Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je ne veux pas me soigner

Envoyé par laurence 
je ne veux pas me soigner
01 décembre 2004, 15:42
j'ai attrapé le virus Dafina et je ne veux surtout pas me soigner. Quand je suis sur l'ordinateur,mon mari me demande:'' qu'est ce que tu fais?'. Mais depuis quelques mois,il ne demande plus,il dit '' aoued dafina...mais tu fais quoi la bas?''. Je vais vous dire ce que je reponds:'' je viens chercher des souvenirs,des photos,mais surtout une atmosphere d'amitié sincere,de famille,qui malheureusement me manque beaucoup depuis 2 ans. Je lis tous vos articles,et bien souvent je ne peux m,empecher de pleurer,ni de rire aussi. Vous avez tous une particularité qui vous rend indispensables,si vous saviez seulement le bien que vous me faites,que le bon D'ieu vous le rende a tous et a chacun en santé et parnassa pour votre famille et vos amis en cette veille de Hanouka,amen. Bon j'arrete sinon je vais encore pleurer et mes enfants vont me prendre pour une folle! Merci a tous et toutes.



Je n'ai pas oublié
Re: je ne veux pas me soigner
01 décembre 2004, 16:21
Moi non plus ne ne veux pas me soigner. Et tout les dafineurs, ici, après avoir lu ton texte, seront d'accord avezc nous.

As-tu reçu des chocolats de Soly? ; c'est radical pour le blues.

J'ajoute que tu viens d'écrire un très beau texte qui prouve que tu as tout compris sur "l'esprit Dafina" et cela avec 9 messages seulement.
Tu est merveilleuse.

Je t'embrasse avec affection (en tout bien tout honneur, dis le bien à ton mari).
Pleure tant que tu veux, tes enfants t'aimerons encore plus. (et ton mari aussi)


Michel Castel

La seule intelligence qui compte est celle du cœur et tu en a à revendre.
Re: je ne veux pas me soigner
01 décembre 2004, 21:44
alors tient ma chere laurence, voici mes petits fours,pour toi et ta famille , donnes-en a ton mari, je t'enverrais chaque fois que le plateau se vide, il sera comme ca tres occupe, et toi tu pourras ecrire et lire tranquillement,ton texte, nous va a tous, je suis plus malade que toi de dafina,bonne journee,soly.
Pièces jointes:
dattes.jpg
sam
Re: je ne veux pas me soigner
02 décembre 2004, 04:52
Laurence,

Ne te soigne pas. Jamais

Fait comme moi, je suis tellement atteinte que je consulte Dafina du boulot .. merci patroon merci patron ;0)

On as une soly cuisinière de rêve et poêtesse ( ca existe ca??)

Un elie , qui pour moi je sais pas pour les autres, est un peu mon encyclopedie perso : je sais pas.. elie est la ..


On a une Bohème merveilleusement belle, douce .. et qui n'ets qu'à 1h15 de chez moi ( loool .. allez je t'attend sma petite bohème)

En bref une famille qui nous manque a chaque moment de la journée

un gros méga câlins
Re: je ne veux pas me soigner
02 décembre 2004, 05:13
SAM SALUT QUEL ELIE PILO COHEN DE-THAEY ELYAHOU HA NABI POUR RIRE



je suis vaccine contre les insulte
sam
Re: je ne veux pas me soigner
02 décembre 2004, 06:30
bon elie cohen , je crois

enfin tout les elie ;0))))
Re: je ne veux pas me soigner
02 décembre 2004, 08:33
Bonjour Laurence,

C'est tres emouvant ce que tu as ecrit. Il va s'en dire que nous le ressentons tous, ici.

Sam ,
au nom de tous les Castel, G.P. , Charly, Chalom, Hassan, B.B., Arielle, Soly, Michelle, Elie..s, Aziz, Eva, Emeraude ...toutes les Femmes et les Hommes qui constituent ce beau site de Dafina,

merci mes cheres,

elie.
Re: je ne veux pas me soigner
02 décembre 2004, 09:53
LE VACCIN CONTRE LE VIRUS DAFINA !

JE VIENS DE ME REMETTRE DE CE VIRUS AUTOMNIEN QUI A DISPARU GRACE AU CELEBRE VACCIN DAFINOIS !

LAURENCE !JE TE COMPREND TRES BIEN MA CHERE ! LA MALADIE DAFINAISE EST CONTAGIEUSE MAIS TRES SAINE POUR NOUS MAROCAINS DE PAR LE MONDE !

CONCENTRE TOI SUR CE SIGNE ET TU SERAS GUERIS
Pièces jointes:
DAFINA.jpg
Re: je ne veux pas me soigner
02 décembre 2004, 11:52
laurence mon amie
helas mille fois helas toutes les pharmacies d israel du maroc du canada des etats unis de belgique on recu l ordre de ne plus mettre en vente le vaccin contre DAFINA .TRES BONNE DECISION et sois heureuse parmis nous
HASSAN DE MARRAKECH
POUR TOI UN LOTUS LA REINE DES FLEURS
Re: je ne veux pas me soigner
03 décembre 2004, 05:30
MES CHERS TOUS SI VOUS SAVIEZ JE SUIS 8H PAR JOUR SUR DAFINA C EST PIRE QUE LE VIRUS, J AI ATTRAPE UN TYQUE, CHAQUE FOIS QU UN MESSAGE ARRIVE JE M EMPRESSE POUR CLIQUER pour savoir qui a parle BOUH BOUH...........
L ANNEE PROCHAINE A MARRAKECH SI DIEU LE VEUX
AMITIES ALBERT E.
Re: je ne veux pas me soigner
03 décembre 2004, 07:18
Bienvenue a Laurence
Ces derniers temps je n'ecris pas ,mais malgre que je suis tres occupe je ne peux pas me passer de vous lire , je fais ca tres tard dans la nuit, sachez que je ne vous oublie pas.
si jamais quelqu'un de vous s'emmene en Israel cela ne m'empechera pas de me delivrer et de me joindre au groupe.



Charly
Re: je ne veux pas me soigner
03 décembre 2004, 13:45

Non Laurence, tu n'es pas folle , nous le sommes tous.
Nous sommes tous contamines.
Cette Sacree Dafina, Maladie contagieuse, impossible de se passer de ce virus qui nous fait manquer de sommeil, qui nous tient eveille les yeux sournois pendant des nuits et sans nous apercevoir se retrouver au beau matin .

comme une maladie qui retient au lit, nous nous precipitons tous vers cet ordinateur qui nous rammene a de lointains souvenirs, a des retrouvailles, au passe .
Nous tous, les dafouineurs de par le monde qui partagons tout ensemble et formons une large et enorme famille .
Une famille unie venant d'un seul pays: MAROC, MAGHREB, NOTRE PAYS NATAL.



rica
Re: je ne veux pas me soigner
04 décembre 2004, 16:27
TU VOIS MA CHERIE JE REVE LA NUIT DE CETTE IMAGE.
Pièces jointes:
daf1.gif
Re: je ne veux pas me soigner
05 décembre 2004, 08:22
CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE N AI PAS LU VOS MESSAGES VOUS ME MANQUEZ TELLEMENT JE REVIS ENFIN

C EST UNE DROGUE UN VIRUS ET TOUT ET TOUT


je vous aime tous



marcella
Re: je ne veux pas me soigner
05 décembre 2004, 14:00
et moi qui croyais trouver de l'aide pour m'en sortir....bobo,vous etes encore plus atteints que moi...mais avouez le,quelle douce folie n'est ce pas? J'espere que vous resterez tous comme ca...et moi aussi! Je ne vous connais qu'a travers ce magnifique site mais je vous aime tous!



Je n'ai pas oublié
Re: je ne veux pas me soigner
05 décembre 2004, 17:10
Et oui quand on aime Dafina c'est pour toujours ma chérie
Pièces jointes:
foreverdarlingTC.jpg
bea
Re: je ne veux pas me soigner
10 décembre 2004, 13:05
laurence!!

il faut croire que c'est une maladie qu'il faut souhaiter a tout le monde!!!!!

on n'aura plus besoin de medecins nos consultations se feront par ordinateurs!!!

bea
Re: je ne veux pas me soigner
11 décembre 2004, 02:09

albert
8 heures a dafina
8 heures tu fais dodo
2 heures manger
est ce qu'il te reste du temps pour..............................................rires........
shabat shalom



tbark aallah alikoum
Re: je ne veux pas me soigner
11 décembre 2004, 02:14
notre maladie c'est
1 nos rencontres
2 les e-mails
3 soly avec les petits fours
4 emeraude alaziza
5 les merveilleux amis
6 les mariages
j'aime bien cette maladie
elie



tbark aallah alikoum
Re: Je veux me soigner
22 décembre 2004, 19:59
Chere Soly,

S'il faut aller a Ashdod pour gouter tes petits fours,
je le ferai, car jusqu'a present je ne les ai que vu..
et pas senti encore...

En echange je te jouerai de la guitare, je serai ton
troubadour.. Mais ou sont les fazuelos?? et les cornes
de gazelle, rrzella?

Laurence vas-tu nous joindre?



L'Artiste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved