Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Des nouvelles de Casablanca

Envoyé par casaforever 
Des nouvelles de Casablanca
09 décembre 2004, 05:05
Bonjour tt le monde

De part l'importance et l'originalité de Casablanca un site entièrement dédié à elle s'imposait ! casaforever.com se propose de faire connaître cette ville, à ceux qui ne la connaissent pas, mais surtout à fournir des infos pratiques et utiles ! Vous pouvez trouver le site à l'url suivante :

[www.casaforever.com]
Re: Des nouvelles de Casablanca
09 décembre 2004, 06:44
TRES INTERESSANT.

C'EST TON SITE????????????????
Re: Des nouvelles de Casablanca
09 décembre 2004, 07:11
Au Webmaster de "Casaforever",

Je voudrais tout d´abord vous souhaiter bonne chance avec votre nouveau site.

Après avoir jeté un coup d´oeil très furtif sur l´histoire du Maroc, je ne peux pas m´empécher de vous faire remarquer une erreur à corriger.

Je reprends la phrase en question textuellement, telle qu´elle est sur votre site.

"En 1909, le traité de protectorat est signé. Donc, on peut dire que c'est CASABLANCA qui attira les colons, mais comme nous le verrons plus tard c'est aussi elle qui les chassa!!"

Le traité du protectorat n´a PAS été signé en 1909, mais très exactement, le 30 mars 1912 à Fez. (également appelé "Traité de Fez"winking smiley

"A"
eva
Re: Des nouvelles de Casablanca
09 décembre 2004, 07:13
Tout à fait André.

Eva la Rbatiya.
Re: Des nouvelles de Casablanca
09 décembre 2004, 11:56
LA FILLE
BRAVO POUR CES PRECISIONS DE L HISTOIRE COMME NOTREAMI ANDRE TU NE LAISSE RIEN PASSER SANS LE VERIFIER
BISOUS HASSAN
Re: Des nouvelles de Casablanca
09 décembre 2004, 12:26

Bonsoir Hassan,


Comme tu remarques toujours, je ne laisse rien passser qui ne soit pas en accord avec notre histoire commune .. "Oualou".smiling smiley)

Entre temps, j´attends avec impatience les renseignements que je t´avais demandé dernièrement... (j´espère que tu ne m´as pas oublié).

amicalement

"A"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved