Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Merci ItrophedEilat.

Envoyé par Tehilah 
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 10:51
SI VOUS ALLEZ AU MUSEE OCEANOGRAPHIQUE VOUS POUVEZ DESCENDRE JUSQU'A 100MET VOIRE LES CORAUX ET LES 10000 POISSONS DE COULEURS
Pièces jointes:
CORAL.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:06
Voici l Hotel Hilton Queen Of Sheba ( La reine de Saba) imposant sa majestueuse silouhette



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Pièces jointes:
queen of sheba2.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:11
L Hotel DAN somptueuse architecture d elevant vers le ciel ... toujours bleu



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Pièces jointes:
Hotel Dan.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:16
LE MUSEE OCEANOGRAPHIQUE SE TROUVE, JUSTE A LA FRONTIERE AVEC L'EGYPTE, LA OU SE TROUVENT LES HOTEL, PRINCESS, ET ORCHIDEE.
LE MUSEE EST TRES GRAND, POUR DESCENDRE JUSQU'A 100 M DU NIVEAU DE LA MER, VOUS LE FAITEPAR LA TOUR, IL Y A DES ESCALIERS ET TOUS LES 30 MARCHES VOUS VOYEZ LE NIVEAU DE LA MER , IL Y DES FENETRES ET ON PEUT VOIR LES POISSONS ET LES ALGUES, ET LES CORAUX, IL Y A AUSSI UNE AUTRE FACON, DE VOIR LE FOND DE MER, C'EST LE SOUS-MARIN JAUNE, MAIS MOI, JE N'AI PAS PU MONTER, CAR IL DESCEND A 600 METRES DE PROFONDEUR.....................
POUR ARRIVER AU MUSEE, QUI EST ASSEZ LOIN DU CENTRE DE EILAT VOUS AVEZ 2 POSSIBILITE,
1 C'EST EN TAXI.
LA DEUXIEME C'EST DANS LES BATEAUX JULES VERNE, A FOND EN PERSIGLAS TRANSPARENT, POUR VOIR LA MER ET LA BEAUTE DU FOND.
Pièces jointes:
AA.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:17
Eilat enserree entre les montagnes et la mer ... un subtile concentre d architectures diverses.. chacun y a apporte son style. on y voit meme des chalets suisses



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Pièces jointes:
eilat  entre ciel et montagne.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:21
SALUT CHER AMI, DE EILAT, J'ADORE TA VILLE C'EST UN PARADIS, BSAHTEK, AMIGO.

VOICI CES BATEAUX, ILS VOUS FERONS UN TOUR DE 4 H
Pièces jointes:
eilat1.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:22
Un detail de la coupole de l Hotel Herod's presente par notre @fille de la mer et du soleil ''
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:31
Andre,

Effectivement je pratique la photo depuis 35 a 40 ans... J ai un 6*6 Hasselblad - un Nikkon et maintenant un numerique
Voila notre petit port de plaisance... ''La Mer, la mer toujours recommencee''



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Pièces jointes:
port eilat.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:35
SALUT MON CHER ELATY.
Pièces jointes:
POISSON EILAT.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:39
ALORS LA, AVEC TES PHOTOS, MES PHOTOS ET LES 3000 PHOTOS QUE MON COUSIN MICHEL A FILME CET ETE A EILAT, ON PEUT OUVRIR LE MUSEE, DE LA PHOTO.
Pièces jointes:
CORAL1.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:42
VOICI UN HOMME-GRENOUILLE, VU PAR LA FENETRE DE LA TOUR, DU MUSEE OCEANOGRAPHIQUE.
Pièces jointes:
SCAFANDRIER.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:45
LA BEAUTE A EILAT C'EST LES GRANDS PALACES AU BORD DES MONTAGNES VIEILLES DE 4000 ANS
Pièces jointes:
PRINCES.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 11:46
la fille de la mer et du soleil

Je te dedie cette derniere photo de l Aeroport d Eilat en pleine ville.... Imagine que tu viens d atterir,au beau mileu des hotels ... a toi les plages et les boutiques de la MALL



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Pièces jointes:
aeroport.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 12:00
WOUA , C'EST L'ENTREE DE L'HOTEL, GALEY EILAT OU J'ETAIS IL Y A 3 ANS MERCI CHER AMI DE EILAT, BEL KHAMSA ALIK.
Pièces jointes:
EILAT 2.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 12:06
A Eilat tout se termine par la Mer .... Bonne nuit mes amis
Pièces jointes:
hotels.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 12:06
VOICI LA PLAGE,
Pièces jointes:
LA PLAGE.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 12:14
VIENS ICI TU ME FAIS RIRE CAR A EILAT LA JOURNEE COMMENCE A 22H.

VOICI DES MONITEURS, AU DOLPHINARIUM, ILS VOUS APPRENDRONS A FAIRE LA PLONGEE SOUS MARINE, PENDANT, 1 H.

VOUS RECEVEZ LES HABITS ET L'OXIGENE ET LES PALME, C'EST TRES BEAU A VOIR, A 12 20 TOUS LES JOURS SPECTACLE AVEC LES DAUPHINS
Pièces jointes:
DOLPHINARIUM.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 12:18
VOUS POUVEZ FAIRE UN TOUR, SUR CETTE MOTO A EAU.
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 12:25
HERODS-FORUM PALACE, IL SE TROUVE JUSTE PRES DE LA FRONTIERE, DU GOLF D'ACABA,
Pièces jointes:
HERODS.jpg
Re: Merci ItrophedEilat.
11 décembre 2004, 13:55

la fille de la mer et du soleil tu viens d arriver et deja a l eau ...

Belle a croquer , Messieurs appreciez



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Pièces jointes:
Eilatbaignade.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved