Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A COEUR OUVERT

Envoyé par La Bohème 
Re: A COEUR OUVERT
19 décembre 2004, 05:43
ci-dessous une adresse de site où vous pouurez lire un article sur les enfants des rues de Casablanca :


[www.bayti.net]

bonne journée

Marie José
sam
Re: A COEUR OUVERT
19 décembre 2004, 12:59
La bohème c'est un très très beau sujet que tu as choisie là

Un enfant est un enfant comme tout lemonde le penses et personnes n'as le droit de lui oter ses reves

la photo de la petite "lessiveuse" me rappelle une petite fille qui travaillais chez une tante à larache

elles étaient dseux soeurs
elles travaillaient toutes les deux comme "bonnes" chez deux soeurs différentes.
La différence : une cousine a considerer la petite bonne comme sa propre soeur, tu m'aides à la maison,apres tes cours etc..
l'autre a eu moins de chance.. si on avait le malheur de débarasser la table avec elle, c'est elle qui se ramassais les coups, elle dormait 3 heures par nuit, elle s'asseyait.. pendant ses 3 heures de someile, manger? elle devait le faire en travaillant.
Quand mon grand frere a voulu l'épouser pour la sortir de cet enfer... et bien vous connaissez l'histoire.. scandale familiale, pressions, menaces etc...

c'est marrant
je ne connais même pas le nom de la fille, je me souviens juste qu'elle avait le plus beau sourire du monde a mes yeux... je n'ai jamais su ce qui s est passée aves elle.

....

La bohème tu trouve toujours les sujets les plus touchants...

prenez tous soins de vous

sam
Re: A COEUR OUVERT
09 février 2005, 08:53
Si vous voulez en savoir plus sur La boheme vous pouvez allez voir son site perso en cliquant ici
[www.20six.fr]

smiling smiley smiling smiley smiling smiley Bravo pour ton site smiling smiley smiling smiley smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/2005 08:57 par Dafouineuse.
Re: A COEUR OUVERT
09 février 2005, 12:34
Re: A COEUR OUVERT
11 février 2005, 03:42
BRAVO HASSAN
TOUS A MARRAKECH
AMITIES ALBERT E
Re: A COEUR OUVERT
11 février 2005, 04:43
dafouineuse ma chere amie
a chaque fois que je passes devant le souk des jijoutiers (sagha) votre image me vient a l esprit.et la pensee a votre mere en train de choisir et votre pere sortant le porte feuille avec fierte

inserer plusieurs photos sous le meme texte comme a fait cette chere boheme est ce possible et comment proceder
la boheme
le tres grand restaurant en pleine place jemaa el fna a marrakech qu a ouvert le regrette jean lefebvre s appelle " LA BOHEME " rendez vous de la jet set du monde entier
salutations
hassan
sam
Re: A COEUR OUVERT
15 février 2005, 04:46
si j'avais a ouvrir mon coeur vous y trouveriez :

l'amour des enfants, la souffrance pour les souffrances
des vues d'un monde meilleur
un reve maternelle

la force que j'ai pour faire changer les choses..

mais en regardant bien .. vous y trouverez ... une grande pancarte illuminé avec la motion " ICI SE TROUVE MA FAMILLE DAFINA "

avec une porte pour
le respect que j'ai pour toi grande soeur bohème
l'amour que j'ai pour toi mama soly
la tendresse pour toi hami ( habibou comme on dit a tanger hahha) hassan
la joie pur chacun d'entre vous pour la decouverte de se pays qui est le mien

un milliard de ...boussaaaaaaaaaaaa
Re: A COEUR OUVERT
15 février 2005, 05:21
sam ma fille bien aimee
dans ton enthousiasme de venir a marrakech (et ca se fera bien un jour c est obligé)aurais tu la bonte de nous ramener la petite salome
qui enfin fera connaissance avec sa soeur sarah
je t embrasses tendrement
AMMOU HASSAN
Pièces jointes:
AZDOD SALUT DAFINOIS.jpg
sam
Re: A COEUR OUVERT
15 février 2005, 08:04
je la mettrais dans un jolie petit sac a dos hamo
Re: A COEUR OUVERT
15 février 2005, 22:32
Comment peut-on être aussi jolie, aussi sensible, avoir l'âme aussi poétique ?.......

Les fées se sont penchées sur ton berceau, ma chère Bohème!

Lionel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved