Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Beaut? marocaine

Envoyé par reda84 
Re: La Beaut? marocaine
15 juillet 2004, 07:05
Lalla Suheila et lalla meriem
Pièces jointes:
Lalla Suheila.jpg
Re: La Beaut? marocaine
15 juillet 2004, 07:07
Miss Maroc classée quatrième lors de la Miss Italia del mundo 2001
Pièces jointes:
marocco_b.jpg
Re: La Beaut? marocaine
15 juillet 2004, 07:08
Miss Maroc 2003
Pièces jointes:
miss.jpg
Re: La Beaut? marocaine
21 juillet 2004, 06:01
VOUS AVEZ CITE SHOUMICHA VOICI VOTRE SERVITEUR HASSAN PHOTOGRAPHIE AVEC CETTE GRANDE STAR DE LA CUISINE MAGHREBIA SON NOM SHOUMISHA SE RAPPROCHERAIT DE LA FILLE DU SOLEIL sems en arabe MAIS C EST PLUTOT ELLE LA BEAUTE MAROCAINE ET PAS MOI
Re: La Beaut? marocaine
21 juillet 2004, 06:17
CHERE EMERAUDE
LE FUSIL DE VOTRE PERE ACCROCHE AU MUR ET BERCANT VOTRE ENFANCE NE SERAIT IL PAS PAREIL A CELUI LA C EST UN FUSIL A PIERRE ET POUDRE NOIRE TOTALEMENT INOFFENSIF ET UNIQUEMENT RESERVE AUX FANTAZIAS J ESPERE PAR CETTE PHOTO VOUS REPLONGER UN PEU DANS CE PASSE BENI QUI HELAS NE REVIENDRA JAMAIS PLUS
AMICALEMENT HASSAN
D AUTRE PART PARMI TOUS LES JUIFS QUE J AI CONNU ET TOUTE GENERATION CONFONDUE JE N AI JAMAIS VU UN JUIF MAROCAIN MONTER A CHEVAL POUR EFFECTUER UNE FANTAZIA RACONTEZ NOUS UN PEU CETTE AVENTURE UNIQUE EN SON GENRE
Re: La Beaut? marocaine
21 juillet 2004, 06:37
Cher Hassan,

Merci pour cette gentille!

Le fusil de mon pere etait beaucoup plus court que celui ci, il ressemble plutot a celui de la photo de fantazia.

Je me rapelle ma mere qui le descendait chaque annee a paques pour nettoyer la poussiere qui s'y accumulait.
En effet, ce fusil etait innofensif!

Mon pere a fait L'hossa de Casablanca en 1912...habille en Musulman et a cheval!

Bien entendu, c'etait BIEN avant mon temps ( je suis nee vers l' automne de sa vie) alors je ne l'ais jamais vu monter a cheval.

Mais dans ma famille on raconte ses exploits de jeunesse, il aurrait pu ecrire un livre smiling smiley
Re: La Beaut? marocaine
29 juillet 2004, 06:03
UNE BEAUTE MAROCAINE INEDITE UN CAID DU TEMPS DU PROTECTORAT CAID MOUHA OU HAMMOU ZAIANI DE KHENIFRA D ABORD RESISTANT A LA PENETRATION FRANCAISE PUIS RALLIE A LYAUTEY POUR LE BONHEUR DE SON CLAN LES ZAIANS REDOUTABLES BAROUDEURS ADMIREZ CE PORT ELEGANT ET EN MEME TEMPS FAROUCHE
AMITIEES A TOUS
SUR UN SUJET VOISIN DOS D ANE IL YA DE LA BAGARRE ESPERONS QUE C EST PASSAGER IN CHA ALLAH

Re: La Beaut? marocaine
30 juillet 2004, 05:20
VOICI NOTRE ROI MOHAMMED VI ET DANS SES BRAS SON FILS ET PRINCE HERITIER MOULAY EL HASSAN FUTUR HASSAN III IN CHA ALLAH
FINALEMENT CETTE QUERELLE SUR A DOS D ANE SEMBLE S ATTENUER C EST TANT MIEUX. LA FILLE NE T ENERVE PAS A TON TOUR SI ON T ATTAQUE LAISSE PASSER LA VAGUE BIEN SOUVENT LES GENS NE SAVENT PAS CE QU ILS FONT
Pièces jointes:
MOH VI ET MY HASSAN.jpg
Re: La Beaut? marocaine
30 juillet 2004, 06:33
Hassan

Voila encore , j'espere que nos amis se sont calmes et tous retourneront au site apres le conge.
Salut



Charly
Pièces jointes:
scan00421.jpg
Re: La Beaut? marocaine
30 juillet 2004, 06:34
A Hassan



Charly
Pièces jointes:
scan00431.jpg
Re: La Beaut? marocaine
30 juillet 2004, 06:36
A Hassan

Mes amities



Charly
Pièces jointes:
scan00441.jpg
Re: La Beaut? marocaine
12 août 2005, 22:09

Alors là! les gars, je vous fais un bisou à tous les deux pour vos belles paroles que j'ai recopiées:

Reda: "Tu as parfaitement raison on est Marocains d'abord avant d'etre juif, chrétien, bahai ou musulman"

Charly: "partout où il y a des Marocains, mon coeur palpite..."

Smmmmmmmmmmmmmmmmmack!

Miaouuu...
Re: La Beaut? marocaine
14 août 2005, 12:06
elles sont vraiment tres belles mais etre princesse ca aide quand meme elles ne font pas la vaisselle , elles ......... non ss blagues elles sont tres belles
Re: La Beaut? marocaine
14 août 2005, 19:06
hasazdod a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi qui ne suis pas juif je vais vous chanter le
> premier couplet de cette chanson qui m a ete
> apprise par des amis et qu on fredonnait les
> soirees heureuses
> HAVA NAGUILA HAVA NAGUILA HAVA BESHMEKHA
> O RAKHIM ALEB SHAMEYA ORAKHIM ALEB SHAMEYA

cher hassan...
j'avais appris les paroles autrement, et je ne sais pas quelles sont les bonnes paroles:

hava naguila hava... naguila venis mekha... hava nerenenah...
uru, uru akhim, uru akhim belev sameakh....

nos amis qui la connaissent bien pourraient-ils nous renseigner d'avantage? merci!
Re: La Beaut? marocaine
14 août 2005, 19:09
Shanguay a écrit:
-------------------------------------------------------
> reda84
> j'ai un CD de Amina Alaoui "ALCANTARA:qui veut
> dire en arabe Pont"
> Amina marocaine musulmane ,a voix,
> arabo-andalouse,lorsqu'on l'ecoute on a des
> frissons ,ç'est le pont qui joint
> les religions et les pays"la coexistence''.
> elle chante en Arabe
> ,Francais,Espagnol,Hebreu,Judeo-Espagnol, et
> Portuguais, peut etre dans d'autres langues.En
> plus de tout cela puisque tu as parle des femmes
> Marocaines qui sont belles: elle est tres belle.
>
>
>
> Charly

cher charly...
sur ce Cd, une (vieille) chanson (du qntal), Maravillosos, est en galicien... cette langue etant tres proche du portugais, n'y aurait-il pas une petite confusion?... j'aimerais juste savoir... merci.
omar

Re: La Beaut? marocaine
14 août 2005, 23:04
hava nagila (bis)
hava nagila ve nismeha
hava neranena (bis)
hava hava neranena
uru ahim
uru ahim be lev sameah(ter)
uru ahim
uru ahim
be lev same e e e aaaaaahhhhhhh

pour hassan et omar
mais quel rapport y a t il avec la beaute marocaine?
la pricesse sukheina est tout simplement superbe!!!!!!!!!
en deuxieme place la reine ( elle ressemble a romy shneider ds sissi imperatrice)..
Re: La Beaut? marocaine
25 août 2005, 14:16
Salut à tous,

J'au une question dites moi qu'est qu'ils mangent pour être aussi beaux, je ferais le même regime .

de la part de Marrakchi qui ne mange que "badaz",

ALKACHABA WASAA

( just for fun)

A+
Re: La Beaut? marocaine
25 août 2005, 17:34
Marrakchi,

tu es vraiment un enraichissement pour ce site. J'admire ton humour.

Moi, je mange seuleument al khoubz wa atay .
Ils n'ont aucune idee de notre beaute a nous deux.

Rico
Re: La Beaut? marocaine
26 août 2005, 04:41
RHOUIA RICO,

MOI pas parlé politic, moi gentil, moi svp veut continue aller Nchouf Mé

non, tu as raison, je suis issu d'une famille berbere moyennement riche, ( comme tous les chlouhs) et je peux te dire juste une proverbe : AL MZAOUAK MEN BARA AL RHBARAK MEN AL DARHEl,

Moi chaque fois que je rentre au Maroc, et precisment à Marrakech, il faut absolement que j'aille manger des KOURAIN à 7h de maton dans l'entrée de SAMARINE ( Souk), sinon une bonne BISSARRA avec un Thé au TRALAITE ( melange de menthes et d'autres herbes).

Pour moi c'est le bonheur que d'aller dans le Golf de La palmeres boire un jus d'orange et voir des debiles jouaient courir derrier une pauvre petite balle pour la mettre dans un trou, apparament il y en 18.

Sinon ALIBRA CHI e DEROU,

Rico tu es de casa et maintenant tu es oû ?

A+
Re: La Beaut? marocaine
26 août 2005, 05:22
rico & marrakchi

moi quand je rentre au maroc je porte mon djellaba qui date ( grand pere de fourmis) et je passe tout mon temps a roder souika et el mellah de rabat et chez les bouquinistes...et joutia bien sur et des fois je pars a sale en traversant oued bouregreg,, et je devore les plats purement marocains...
hum j ai l eau a la bouche!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved