Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Beaut? marocaine

Envoyé par reda84 
Re: La Beaut? marocaine
02 juillet 2004, 15:22
apres sofia de la starac en france, puis sofia marick de la starac arabe, le maroc fait encore une fois parler de lui avec deux sexy ladies marocaines qui ont remporté la satarac israelienne [www.tam.co.il]
regardez comme elles sont canon
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 05:06
ma chere lily
il est vrai que je suis photographe et aussi assez habile aussi bien en argentique qu en numerique puisque voila 50 ans que je pratique cet art en amateur meme si de temps en temps j ai ete publie dans des magazines mais c est accidentel pendant toutes ces annees j ai amasse un petit paquet de pas moins de 5000 photos.mais les cliches de fantazia ne sont pas de moi je les ai deniche pour les amateurs de dafina sur le site du ministere du tourisme EL KDOUB HRAM OU HAMIS comme ont dit chez nous.Mai il m est arrive de reussir des vues aussi belles aussi bien techniquement que le choix du sujet et comme je vois que vous avez des notion dans l art photo et si vous voulez je vous en ferai profiter avec toutes les indications techniques VOUS N AVEZ QU A DEMANDER car je note touT et je suis comme dafouineuse MANIAQUE DE L ORDRE Mon seul regret C'est qu aucun de mes 4 enfants ne s interesse a la photo et je crains que ce tresor ne se perde apres ma disparition
GROSSE BOUSSA ET A BIENTOT
VOICI UNE AUTRE PHOTO


Pièces jointes:
FANTAZIA_2.jpg
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 05:40
Hassan - Merrrci ktir.

La photo qui m'a certainement impressione le plus, est la premiere publiee en haut - Il emane d'elle un violent dynamisme - je crains presque que ces chevaux sont sur le point de me renverser.