Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Beaut? marocaine

Envoyé par reda84 
Re: La Beaut? marocaine
02 juillet 2004, 15:22
apres sofia de la starac en france, puis sofia marick de la starac arabe, le maroc fait encore une fois parler de lui avec deux sexy ladies marocaines qui ont remporté la satarac israelienne [www.tam.co.il]
regardez comme elles sont canon
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 05:06
ma chere lily
il est vrai que je suis photographe et aussi assez habile aussi bien en argentique qu en numerique puisque voila 50 ans que je pratique cet art en amateur meme si de temps en temps j ai ete publie dans des magazines mais c est accidentel pendant toutes ces annees j ai amasse un petit paquet de pas moins de 5000 photos.mais les cliches de fantazia ne sont pas de moi je les ai deniche pour les amateurs de dafina sur le site du ministere du tourisme EL KDOUB HRAM OU HAMIS comme ont dit chez nous.Mai il m est arrive de reussir des vues aussi belles aussi bien techniquement que le choix du sujet et comme je vois que vous avez des notion dans l art photo et si vous voulez je vous en ferai profiter avec toutes les indications techniques VOUS N AVEZ QU A DEMANDER car je note touT et je suis comme dafouineuse MANIAQUE DE L ORDRE Mon seul regret C'est qu aucun de mes 4 enfants ne s interesse a la photo et je crains que ce tresor ne se perde apres ma disparition
GROSSE BOUSSA ET A BIENTOT
VOICI UNE AUTRE PHOTO


Pièces jointes:
FANTAZIA_2.jpg
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 05:40
Hassan - Merrrci ktir.

La photo qui m'a certainement impressione le plus, est la premiere publiee en haut - Il emane d'elle un violent dynamisme - je crains presque que ces chevaux sont sur le point de me renverser.
ce n'est definitivement pas un appareil digital car si s'en etait un, l'arriere plan aurait ete plus distinct. Ce n'est pas non plus un objectif a zoom car la serie de lentilles impliquees aurait donne un rendu beaucoup plus flou. Cela ne peut pas etre non plus un 50mm car etant trop proche, le photographe aurait risque sa vie... j'aurai plutot opte pour une longueur focale de 90mm avec une ouverture de diaphragme f=5.6. je pense que pour les autre photos, le professionel a du se servir d'un autre appareil muni d'un zoom 100-200 car il a perdu beaucoup de details et de luminosite. En tout cas c'est d'un realisme frappant..!

A part cela, tu sais sans doute que chez nous le nom "Lily" est qq fois "lui" et qq fois "elle". Alors chez moi, a part la barbiche que je cultive avec soin, tout va tres bien (t'en fais pas - ca m'arrive parfois dans les correspondances) Si tu vas a "Darkoum" >> "reunion a Ashdod"
tu pourras nous voir et associer les noms aux personnes...

Bonne semaine
Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 06:51
POUR HASSAN,
ON VA ECLAIRCIR CETTE AFFAIRE D'IDENTIFICATION smiling smiley

HA'HOA LILY:
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 06:52
Cette amitie, c'est ca la beaute Marocaine!

N' es ce pas?
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 07:08
EMERAUDE cherie,

Tu as fait un beau travail pour la posterite.
(excusez l'austerite de la pause heritee... quoi que peu deridee..)

Merci.

Bien a toi,

Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 07:10
Lily, quel Poete!
Toute mon admiration! smiling smiley)



Message modifié (03-07-2004 17:12)

Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 07:20
EMERAUDE

Qu'importe le poete, l'important c'est sa muse
Et si cela t'amuse
je continuerai sans ruse
a ouvrir mes ecluses

pour irriguer jentillement...
... cette belle intruse.

Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 11:51
OUAKHHA A SIDI
TU VEUX QUE JE DISE DEVANT TEMOIN QUE TU ES UN HOMME E QUEL HOMME VOILA C EST FAIT MAIS HOMME OU FEMME CELA N ENLEVE PAS UN IOTA AU RESPECT ET A L AMITIEQUE J AI POUR TOI DIEU TE GARDE MAIS ENTRE NOUS AVOUES QUE LE LILY a plutot tendance a vous attirer vers le sexe faible ce qui de nos jours n a plus rien de faible A MMUMTI LAAZIZA (oh maman cherie )comme dirait roger hanin dans le grand pardon amitiees sinceres une photo de mes 30 ans avec aussi une barbiche mais pas encore de poils blancs

Re: La Beaut? marocaine
03 juillet 2004, 11:53
et pour rigoler un coup en RABBI JACOB

Re: La Beaut? marocaine
04 juillet 2004, 03:43
hasasdod

Rabi Jacob est ton meilleur compromis - y a peu d'alternatives - a moins que l'astronaute...


L'unanimite.



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: La Beaut? marocaine
07 juillet 2004, 20:59
Cher Lily
C'est un film.As tu vu le maquillage! n'as tu pas remarque qu'il y a du monde qui n'ont rien a faire a la synaguogue?



Charly
Re: La Beaut? marocaine
07 juillet 2004, 22:36
Maintenant on peut voir Rabi Charly.
Pièces jointes:
rabiCharly.jpg
Re: La Beaut? marocaine
08 juillet 2004, 00:49
CHARLY,

1000 $ si tu nous danses un rock dans cet accoutrement.....

hahahahahaha......

( et attention que ça ne te donne pas des idées....)



Re: La Beaut? marocaine
08 juillet 2004, 10:09
Emeraude
alslama bik
est ce que tu as vu Rafi Ohana
n'oublies pas s.t.p de lui passer un grand bonjour
as-tu par hazard la photo de Charly
entrain de pecher a hertslia
shabat shalom
groses bises de la part de choula
il n'a pas del comira haser dina di charly
Elie



tbark aallah alikoum
Re: La Beaut? marocaine
08 juillet 2004, 10:32
Bien sur CHARLY j'ai tout remarque - c'est pour cela que cela me paraissait insolite.... Ou on t'as "plantes" au milieu de cette synaguogue ou on a plante une synaguogue autour de toi..!
Bon de toutes facons, tu as toujours ete un artiste alors...
Felicitations.
Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: La Beaut? marocaine
09 juillet 2004, 15:00
S.A.R. la princesse Lalla Soukaina (voir photo plus haut).


S.A.R. la princesse Lalla Soukaina Bin Fouad Filali est la nièce de S.M . le roi Mohammed VI.
Elle est née le 30 avril 1986.

Son frère est S.A.R. le prince Moulay Idriss Bin Filali et il est né le 11 juillet 1988.

leur maman est S.A.R. la princesse Lalla Miryam, soeur de S.M. le Roi, et leur père est Mr. Fouad Filali.

S.A.R. la princesse Lalla Miryam et Mr. Fouad Filali s´étaient mariés à Fez le 15 septembre 1984.
Re: La Beaut? marocaine
10 juillet 2004, 04:28
cher andre
vous oubliez de dire surement par pudeur marocaine et cette maniere de ne pas vouloir dire du mal que nous possedons tous.de dire que la princesse lalla meryem et fouad filali un couple merveilleux ont malheureusement divorces sur un malentendu avec HASSAN II VOICI UNE PHOTO LORS DE CE MARIAGE
AZDOD HASSAN MARRAKECH


Pièces jointes:
HASSAN II ET MERYEM.jpg
Re: La Beaut? marocaine
10 juillet 2004, 07:52
Bonjour Hassan,

J´avoue que je n´étais pas au courrant du divorce de la Princesse Lalla Meryam.

Très belle photo que tu as insséré.

merci de m´en avoir informé. (pour mes archives..)

smiling smiley)

"A"
Re: La Beaut? marocaine
15 juillet 2004, 07:03
Lalla Soukeina



Message modifié (15-07-2004 17:05)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved