Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deux programmes qui vont vous plaire!

Envoyé par La Bohème 
Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 01:33
Bonjour,

J'ai 2 programmes à vous proposer pour mieux communiquer avec ami(e)s et proches!c'est gratuit mais tout ce qu'il vous faut c'est:
1-Un ordinateur (laptop ou pc)
2-Une connection Internet
3-De la patience (pour l'installation)
4-Savoir installer des programmes
5-Un micro et casque (headphone)

*SKYPE*

[www.skype.com]

Remarque: Il faut avoir soit Windows 2000 or/ou XP

Etapes:Allez sur download latest version (téléchargez la dernière version) vous l'installez,ensuite vous remplissez le formulaire et après vous choisissez un pseudo /nickname pour pouvoir communiquer.Sachez qu'une fois inastallé vous pouvez choisir la langue qui vous convienne!ensuite faîtes ADD/ajouter un ami et rajouter le pseudo de votre ami pour pour voir l'appeller et lui parler.Tout est gratuit si vous appellez d'un pc à un autre mais si vous décidez d'appeller sur un fixe ou cellulaire/mobile ce sera payant!d'ailleurs tout est expliqué sur le site.Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter ici ou par mail.
_____________________________________________

*PALTALK*

[www.paltalk.com]

Remarque: Il faut avoir soit Windows 98/ME/NT4/2000/XP/2003

Etapes: Allez sur 'Download' latest version ensuite une fois téléchargé installez le sur votre pc.
Il vous faudra ouvrir un compte et via ce lien:

[register.paltalk.com]

Lorsque vous aurez fait votre inscription vous allez reçevoir un code sur votre e mail! ouvrez paltlak(le programme que vous avez installé et qui sera sous forme d'un globe bleu sur votre bureau) mettez votre nickname & password après vous irez chercher le code de confirmation dans votre boîte e-mail et insérez les chiffres reçu!sign in et le paltlak s'ouvrira et là!
Allez sur groupes ensuite all categories et vous allez trouver des salons du monde entier! c'est un voice chat où te le monde a le droit de parler!j'ai visité des room/salons israéliennes/marocaines/italiennes/americaines/espagnoles/fraçaises........bref tout un voyage! et vous aurez le choix soit de rester dans un salon ou de créer votre propre salon pour y inviter vos amis et discuter en toute liberté!

Le Voice chat vous permet de faire la connaissance de beaucoup de gens en peu de temps et aussi de discuter avec vos ami(e)s et passer un bon moment surtout pour ceux qui sont seuls chez eux!

Voilà je crois que je vous ai tout dit et je voulais dire pourquoi pas un jour un salon DAFOUINEURS et DAFOUINEUSES sur paltalk!ce serait génial!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au sujet des 2 prog!

L.B




Re: Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 04:13
Si vous avez envie de chatter, le chat de Dafina "Tahiti plage" est a votre disposition.
Pour l'instant le lieu est desert mais si ca vous interresse vous pouvez prendre possession des lieux et vous y installer, il suffit d'un enregistrement.
[dafina.net]
et choisir le salon tahiti plage.
Re: Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 05:01
je vais m y mettre esperons que ca marche

Re: Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 05:06
Dites moi les belles dames La Boheme et Dafouineuse, pour moi dans Dafina j'ai trouve tous les sujets et les gens qui m'interessent , pour chatter avec une gonzese je prefere chatter avec ma femme qui est a mon service 24 heures sur 24 heures, c'est pour rire AHHHHHHHH.

Les deux vous etes formidables.



Charly
Re: Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 08:13
Hassan, ne me dis pas que toi aussi tu es un mordu de San Antonio!!!

Moi j'adore Beru!

"A la revoyure!" (Berurier)



Re: Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 09:34
EMERAUDE MA CHERE
fan de san antonio je possede 200 de ses bouquins et j en avele en une heure en cas de cafard c est primordial comme anti depressif vraiment et notre beru le MAMOUTH a ma preference comme toi voici deux titres pour te remettre dans l ambiance bien que le sujet ne s y prete pas je vais encore me faire engueuler aie MAMMA MIA

Re: Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 12:42
Pour CHARLY,

Parlons franco Charly!t'as plutôt peur de ça non? hahahahahaha (c'est pour rire).

Mes salutations à votre femme!

L.B



Re: Deux programmes qui vont vous plaire!
26 août 2004, 16:35
Cher Hassan,

Tu as raison, Beru est genial pour le cafard!!
J'en ai lu dans ma vie des San Antonio!
Je les achete toujours quand je les trouve en ligne.

T'en fais pas, on va pas se faire engueuler, la Dafouineuse et moi,
on est "comme ca"...(sic) (comme l'index et le majeur)...

Tu connais "Berurier a Jameh El Fna" ?? Non? **rires**

Amities,

Emeraude



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved