Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je me presente

Envoyé par elide910 
je me presente
16 septembre 2004, 07:36
shana tova



je suis vaccine contre les insulte
Re: je me presente
16 septembre 2004, 07:38
merci beaucoup qui estes vous svp ???????? VEUILLEZ VOUS PRESENTER PLUS EN DETAIL. MERCI

SHANA TOVA
ALBERT E.
Re: je me presente
17 septembre 2004, 08:07
chana tova.
vous etes la bien venue ou le bien venu?
moi je me presente: noa. 23ans. etudiante science economie .residante en espagne.
et vous .
si vous le dites la vie est vraiment belle.
chabat chalom
Re: je me presente
17 septembre 2004, 09:06
ahora si tengo mas gente con quien puedo hablar castillano

lagrou
Re: je me presente
17 septembre 2004, 09:10
oops, pardon dafouineuse je voulais dire que maintenant il a plus de membres qui parlent l´español.
Re: je me presente
17 septembre 2004, 10:42
Sin problemas, puedes escribir en espanol, para mi es mejor asin voy a perfexionar la lengua que hablo desde que naci, pero que no leo ni escribo muncho. si hay faltas me puede corregir.Feliz ano nuevo



Charly
Re: je me presente
17 septembre 2004, 10:51
NOA SOIS LA BIENVENUE !!!!
MOI AUSSI JE PARLE L ESPAGNOL JE SUIS DE LARACHE [MAROC]
SHANA TOVA YAKIRA
BELLA
Re: je me presente
17 septembre 2004, 11:00
Bella

Shana Tova
je t'ai envoye un message personnel pour que tu me comunique le numero de telephone, je n'ai pas eu de reponse, j'ai recu les messages que tu m'as laisse dans la boite vocale mais je n'ai pas pu te repondre car je n'avais pas ton telephone.



Charly
Re: je me presente
19 septembre 2004, 05:28
a ettdgui albert
mon nom de-thaey elie je suit nee en 1932 a casa rue de ladrom sur le blv de la liberte
ma vie militair
guerre d'indochine maintier de l'ordre en afrique du nord la guerre des 6 jours la guerre de kipour la fin car mutile le repos du guerrier
ma vie civil
cuisinier puis chef de cuisine d'hotel que que un migdal daniel hertzlia king salomon elat sport hotel elat puis directeur de la restauration de la knest directeur d'une chane de cuisine chinoise sini spyd
סני ספיד
j'esper que la dafouineuse passera quel que photo car je n'arrive pas a les passe sur le phorum j'espre que la fille a recue des photo



je suis vaccine contre les insulte
Re: je me presente
19 septembre 2004, 13:42
chana tova



je suis vaccine contre les insulte
Re: je me presente
20 septembre 2004, 02:06
jespere que mes photo passe



je suis vaccine contre les insulte
Re: je me presente
20 septembre 2004, 02:36
POUR ELI 910 SHANA TOVA AVEC DU RETARD . BEAUCOUP DE BONHEUR DE SANTE DE PROSPERITE ET D ARGENT.
SHANA TOVA
AMITIES ALBERT E.
Re: je me presente
20 septembre 2004, 02:39
POUR SOLTANA AVEC DU RETARD SHANA TOVA AVEC BEAUCOUP D ARGENT DE BONHEUR DE PROSPERITE. OU HABITES TU EN ESPAGNE J Y VAIS TOUS LES ANS . AU MOIS DE JUIN. A TORRE DEL MAR EN ANDALOUSIE . C EST UN COIN MAGNIFIQUE . A TRES BIENTOT.
SHANA TOVA
ALBERT E.
Re: je me presente
20 septembre 2004, 02:54
hola
yo vivo en malaga .la verdad soy contenta de encontrar aqui gente que hablan castellano y viven en españa .
chalom
Re: je me presente
20 septembre 2004, 03:01
chalom albert
j´habite au malaga ville.
chana tova ,je vous souhaite une anne pleine de joie.
Re: je me presente
20 septembre 2004, 05:13
RE BONJOUR MA CHERE SOLTANA CONNAIS TU TORRE DEL MAR???VAS TU A GIBRALTAR DE TEMPS EN TEMPS. JE CONNAIS TRES BIEN LA REGION . UN PERSONNE EN FRANCE ME LOUE DES APPARTEMENTS A TORRE DEL MAR . ILS SONT TRES BIEN ET CONFORTABLE. JE VAIS DESFOIS A ESTEPONA , LA AUSSI J AI QUELQ UN QUI ME LOUE UN APPARTEMENT. IL Y A DEUX ANS NOUS AVONS ETE A ALMUNECAR J AI PAS BEAUCOUP AIME. JE SUIS ENTRAIN DE CHERCHER UN APPARTEMENT A LANIEA DE LA CONCEPTION A LA FRONTIERE DE GIBRALTAR CAR MA NIECE DE GIBRALTAR SE MARIE A LA FIN DE L ANNEE. A TRES BIENTOT.

ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR

AMITIES ALBERT E.
Re: je me presente
21 septembre 2004, 02:09
para bella
has recibido mi mensaje ,espero que si.
hasta luego



Message modifié (21-09-2004 12:11)
Re: je me presente
21 septembre 2004, 06:19
hola soltana,

saludos desde panama siempre en contacto con españa atraves del satelite hispasat quiero decir TVE Y canal 24 horas

lagrou
Re: je me presente
21 septembre 2004, 06:32
merci soltana j ai bien recu ton message sur mon courrier; je t aviserais si je suis sur d y aller; muchas gracias.
AMITIES ALBERT E.
Re: je me presente
22 septembre 2004, 01:56
para belle
te he mandado el mensaje espero que lo lees
hasta luego
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved