Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je me presente

Envoyé par elide910 
Re: je me presente
22 septembre 2004, 08:39
J'HABITE A TEL AVIV ENTRE LA MAISON HANTEE EN FACE DE L'HOTEL CRLTON ET LA MAISON DE BEN GURION .FONCTIONNAIRE RETRAITE
MARIE A UNE SUPERBE EPOUSE +3 MOUSQUETAIRES{ 2 D'ENTRE EUX MUSICIENS PROFFESSIONELS DE JAZZ }QUI VIVENT AUX USA!



Message modifié (23-09-2004 09:03)

Igal-Chalom
Re: je me presente
22 septembre 2004, 08:56
Chalom ou se trouve cette maison Hantee? ma fille habite aussi shderot Ben gurion. Je connais la maison de Ben gurion qui est devenu un musee.
Peut etre tu te refferes au kikar Attarim.
A un certain moment je pechais pas loin de chez toi entre l'hotel Hilton et la Marina, pres du restaurant SIMA.



Charly
Re: je me presente
22 septembre 2004, 10:43
Dommage que ma femme et moi ne t'avions pas fait ta connaissance alors que nous etions a los boliches et fuengirolla la derniere semaine de juillet cette annee!!!
Re: je me presente
22 septembre 2004, 10:57
hola lagrou
panama es muy lejos .un gran saludo para ti
Re: je me presente
22 septembre 2004, 10:59
albert
ton message est pour moi.?
Re: je me presente
22 septembre 2004, 15:54
hola soltana,

ya sabes salsa, merengue, cumbia.... estoy a la orden.



lagrou
Re: je me presente
23 septembre 2004, 00:20
buenos dias
la verdad que no .no me gusta bailar,y ademas no tengo tiempo .oye tu eres un judio de origen marroqui?
hasta luego
Re: je me presente
23 septembre 2004, 03:04
SOLTANA COMBIEN Y A T IL DE JUIF A MALAGA ET EN ESPAGNE ?JE CONNAIS TRES BIEN LA SYNAGOGUE DE MALAGA. C EST TRES MAROCAIN . PASSE UN BON KIPOUR . QUE FAIT TU DANS TA VIE .

SINCERES AMITIES
ALBERT E.

PS J AVAIS MES COUSINS QUI HABITAIENT TANGER .
Re: je me presente
23 septembre 2004, 04:00
bonjour albert
la verite je ne me souviens pas du numero exact des juifs en espagne.ca seront environ de 25000.la majorite des juifs en espagne sont d´ origines marocain et argentin.
je fais mes etudes dans la fac des sciences economiques au malaga .
passe un bon kipour
a bientot
Re: je me presente
23 septembre 2004, 05:39
Pas possible!!

QU'EST IL ARRIVE AUX JUIFS ESPAGNOLS QUI SE SONT SAUVES AU MAROC AU 14 SIECLE , SPECIALEMENT VERS LA ZONE ESPAGNOLE ?
ET LES MARRANES QUI SONT RESTE EN CACHETTE EN ESPAGNE ET REVENUS VERS LE JUDAISME!!!
Re: je me presente
23 septembre 2004, 07:16
oui madame Soltana!!! le message etait pour toi !! j'avais habite a torremolinos et c'est la que j'ai connue ma femme! nee a Madrid!
buenos dias!
Re: je me presente
23 septembre 2004, 10:36
chalom
les juifs marocains qui sont actuelement en espagne sont les meme juifs chases de l´espagne et qui sont instales au nord du maroc.en plus s´ajoutent les juifs inmigrants de l´amerique latine.
Re: je me presente
23 septembre 2004, 10:48
chalom
les juifs du nord du maroc qui faisait partie de la colonie espagnole sont marocains ,le meme pour les arabes chases de l´espagne au 14 siecle est qui se sont instales au nord du maroc ou dans la ville de fes.
Re: je me presente
23 septembre 2004, 13:50
MERCI !
MAIS L'HISTOIRE NOUS MONTRE QU'IL YA EU DES SEPHARADIM QUI SONT ARRIVES MEME DANS LA VALLEE DU SOUS !!
Re: je me presente
24 septembre 2004, 00:20
chalom
c´est vrai y des sefardimes qui sont arrives jusqu a la turquie.tout la zone du mediterranean
Re: je me presente
24 septembre 2004, 00:28
CHARLY !
LA MAISON DITE HANTEE SE TROUVE SUR LA RUE HAYARKON A GAUCHE DE PADANI ,EN FACE DE LA PISCINE GORDON PAS LOIN DE L'AMBASSADE BRITANIQUE COMME ON DIT CHEZ NOUS ARLOZOROVA-HAYARKON! A 5 MN DE KIKAR ATARIM !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved