Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

UN PETIT COIN AU PARADIS

Envoyé par Shanguay 
Re: UN PETIT COIN AU PARADIS
23 septembre 2004, 06:35
charly et les autres
je me suis amuse a faire un bilan a l heure de ma retraite.je me suis bien applique meticuleusement et avec agendas sous la main.savez vous a quel resultat je suis parvenu.
62 ans commencé a boire a l age de 16 ans .pas moins de 10 tonnes soit 10000 litres soit 10000 bouteilles sont passes par mon gosier et c est un minimum. charly ,shangay ,albert et les autres quelqu un peut il se vanter de battre ce record ?
hassan MARRAKECH

Re: UN PETIT COIN AU PARADIS
23 septembre 2004, 06:49
JE NE CROIS PAS MON CHER HASSAN .DIRE QUE LORSQUE JE BOIS 3 RICARD JE COMMENCE A CHANTER ET A DANSER TOUT SEUL . MON DIEUX AVEC 10 000 LITRES JE SUIS ALONGE PAR TERRE.
AMITIES ALBERT E.
Re: UN PETIT COIN AU PARADIS
23 septembre 2004, 06:58
ALBERT TU AS MAL COMPRIS C EST LE BILAN DE 45 ANS

Re: UN PETIT COIN AU PARADIS
23 septembre 2004, 07:56
Hassan
Si on vient a faire les bilans des graisses qu'on a mange, des cigarettes qu'on a fume, et des litres de biere et d'alcool qu'on a bu depuis l'age de 16 ans on devrait d'apres les statistisques des professeurs en medecine etre sous terre.

J'ai remarque qu'on a le meme age.
Si tu compares mes photos d'il y a 6 ans lors de mon voyage au Maroc et celles d'aujourd'hui il y a une difference de 16 Kg.
Depuis un an je ne mange plus de viandes grasses, l'alcool c'est seulement lorsque je suis en bonne compagnie pour chauffer un peu la gorge et chanter a plein coeur, et presque tous les jours du sport et de la nage.
La cigarette est le seul vice que je n'ai pu m'en debarrasser et ce ,depuis l'age de 14 ans .Au moins un paquet par jour cela fait combien de cigarettes?



Message modifié (24-09-2004 12:40)

Charly
RAN
Re: UN PETIT COIN AU PARADIS
24 septembre 2004, 19:07
Hey les enfants

apres un voyage en europe pour raisons professionnelles ,et pour me mettre un peu dans mon ambiance habituelle , je plonge dans dafina
et voila mes vieux lurons qui font un bilan de whisky cigarettes poids et le reste
photos de la jolie Micheline, du gros Charlie Shangay, de mme Shangay
Charlie de Jerusalem et meme une de ses epouses (Henri the 8th)les merveilleux petits enfants de Hassan notre chere Soly et toutes ses energies
et surtout surtout cette bonne ambiance qu'il fait bon de retrouver
dites quand est ce que l'on se rencontre?

Shana tova

Ran



Ran
Re: UN PETIT COIN AU PARADIS
25 septembre 2004, 13:38
RAN !
LORSQUE J'AI VU "RAN "SUR L'ECRANT J'AI CRU REVER !MON AINE QUI VIT A BOSTON PORTE LE MEME NOM !
SHANA TOVA ,GMAR HATIMA TOVA & HAG SOUCCOT SAMEAH !
Pièces jointes:
toulali.jpg
Re: UN PETIT COIN AU PARADIS
26 septembre 2004, 11:21
ran l'aaziz je t'adore, je me demandais mais il a du partir avec guedy et irene en amerique, ran pendant ton absense, grace a asher knafo ton cousin j'ai fait la connaissance de toutes tes cousines......................

on attend les photos du mariage.

voila en attendant pour rire.

<[www.andyfoulds.co.uk];

bises soly




Pièces jointes:
bonhom.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved