Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

UNE NOUVELLE VIE

Envoyé par FRANCOISE 
moi
Re: UNE NOUVELLE VIE
30 septembre 2004, 13:28
Chere Francoise.

Ta franchise m'emue.
Le bonjour a ton frere et a ta belle soeur qui attendent leur propre enfant.

Moi

Re: UNE NOUVELLE VIE
10 juillet 2005, 16:17
Mes chers amis,

Pour les plus anciens, vous vous souvenez certainement de ce message que je vous ai laisse il y a quelques mois deja.
Et bien je tiens a vous presenter ce bebe d'amour ne le 16 avril 2005 a 12h45 et portant le doux prenom de TOM.
Ce petit garcon est vraiment un bebe de l'amour, tres entoure et choye(un peu trop...???) par sa Maman et son Papa ainsi que par toute la famille, qui vous vous en doutez, l'attendait impatiemment!!
Voilà, un petit filleul Dafina en plus!!
Je suis assez absente tous ces moments mais la maladie de mon mari continue a me prendre beaucoup de temps et me laisse peu de loisirs.
Je vous embrasse tous bien fort!

francoise
Pièces jointes:
tom_005.jpg
Re: UNE NOUVELLE VIE
10 juillet 2005, 16:18
Une autre photo de Tom

francoise
Pièces jointes:
tom_004.jpg
Re: UNE NOUVELLE VIE
10 juillet 2005, 16:19
Et encore une autre

francoise
Pièces jointes:
tom_012.jpg
Re: UNE NOUVELLE VIE
11 juillet 2005, 14:23
Salut Francoise,

je me souviens tres bien , c'etait l'an passe et tu etais tres emue.

Le Bebe est tres beau et le merite d'apporter en ce monde un si bel enfant est incommensurable.

Le monde, surtout a l'heure actuelle, a besoin de se reidentifier avec la vie et cette splendide image de ce Bebe, voulu, attendu et espere me reconforte et me rappelle que la vie vaut la peine d'etre vecue , ne serait-ce que pour etre temoin de la naissance d'un si bel etre.

Je suis si heureux pour toi et ta famille et je continuerai a prier pour ton mari.Tout s'est si bien passe durant la derniere intervention et il m'a toujours semble que votre ange gardien vous protege inlassablement depuis que vous vous etes maries, n'ayant en tete que votre bonheur perpetuel...d'ailleurs n'est-ce pas la , l'arrivee du petit Tom un de ses signes.

Je te souhaite de continuer d' etre heureuse avec ta charmante famille et je te prierai de transmettre mon grand Shalom a ton epoux,

amicalement,

elie
Re: UNE NOUVELLE VIE
11 juillet 2005, 21:43
Mes felicitations pour le bebe magnifique!

Beaucoup de bonheur a toute la famille et une bonne sante
pour l'oncle Aaron!

Re: UNE NOUVELLE VIE
14 juillet 2005, 04:38
Très beau bébé françoise, mes félicitations

Je souhaite plein de bonheur à votre famille smiling smiley

Sincèrement votre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved