Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Merci Dafouineuse

Envoyé par sk 
sk
Merci Dafouineuse
29 octobre 2004, 05:00
Chers amis

Nous profitons depuis un bon bout de temps des services extra sans nous en rendre compte !!
Ce beau et magnifique travail est fait par une personne que nous remercions .Il faut la féliciter pour cela .

MERCI DAFOUINEUSE POUR TOUT TON TRAVAIL .

S.
Paris
Re: F?licitations Dafouineuse
29 octobre 2004, 05:06
MA CHERE DAFOUINEUSE TOUTES MES FELICITATIONS POUR CE SYTE EGALEMENT A TOUS LE PERSONNEL . PEUT ETRE QU UN JOUR ON POURRA PARLER ET VOIR LES MEMBRE DE DAFINA DIRECTEMENT GRACE AU WEBCAM....... QUI SAIT !
MES SINCERES FELICITATIONS
ALBERT E.
Re: F?licitations Dafouineuse
29 octobre 2004, 05:15
DAFOUINEUSE ! TODA MIKOL HALEV POUR TOUT!
Pièces jointes:
merci AA.jpg
Re: F?licitations Dafouineuse
30 octobre 2004, 15:33
Merci pour ce message qui me va droit au coeur.
Je voudrai que vous joignez a vos remerciements toute l'equipe Dafina et en particulier mon nouveau coequipier qui m'aide depuis quelques temps au nettoyage et au rangement du forum.
Bises a tous
Un grand merci Dafouineuse et toute l'équipe pour ce site vivant et très agréable tant pour son ambiance que pour son fonctionnement !

Boussas à toute l'équipe
Marie José

Re: F?licitations Dafouineuse
31 octobre 2004, 10:38
Chere dafouineuse,
suite a notre inoubliable soiree chez Ran Kaddoch. nous te devons un grand Merci pour ta donation a ce site exclusivement special a nos origines et surtout pour ton aide a tous les membres de ce site et a moi aussi .
Cette soiree a ete due Grace a tes efforts et ceux du Webmaster de mener ce site a ce qu'il est devenu en si peux de temps.

Grand Bravo !vous le meritez infiniment et nous esperons aussi vous connaitre un de ces jours -ici-chez nous!

Rica (tu verras ma photo au milieu du groupe, en blanc, chez Ran).

M e r c i !!!



rica
Re: F?licitations Dafouineuse
01 novembre 2004, 11:51
La Dafouineuse a toujours ete merveilleuse et le sera encore , mais aidez la en mettant vos sujets dans les rubriques appropriees.

Re: F?licitations Dafouineuse
02 novembre 2004, 12:43
Merci Dafouineuse pout tout!

J'espere qu'un jour tu seras parmi nous dans ces inoubliables reunions

qui nous donnent de grandes joies,ainsi que ce merveilleux forum.

tbark lah alik!!!!!!!!

Micheline.
Re: F?licitations Dafouineuse
02 novembre 2004, 13:57
Et moi aussi je me joins aux autres maintenant que mon ordi est réparé. Mais je préfèrerai t'apeller "dafinisteuse" que "dafouineuse" car fouiner en français de France est un mot péjoratif signifiant "mettre son nez dans ce qui ne regarde pas la personne qui donc fouine." ! Et toi tu es l'opposée d'une fouineuse mais une merveilleuse personne que j'adore!
Michel Castel
Re: F?licitations Dafouineuse
02 novembre 2004, 21:48
dafouineuse, je t'adore, depuis le premier jour , nous sommes ensemble,
d'abord dis nous , chkoun ada ton, nouveau coequipier,ewoua, presentes-le nous, on n'a pas le droit ou koi.

mes amis sachez que notre charmante dafouineuse qui est mon amie intime, a place pendant un an toutes mes photos et , j'en ai tbarkelah.
des dizaineset des dizaines de photos, merci mon coeur, je t'adore.

maintenant, c'est moi qui l'aide en placant, des textes et des photos de personnes, qui n'ont pas de pc, ou qui n'arrivent pas a se connecter.




Pièces jointes:
sirene-soly.jpg
Re: Merci Dafouineuse
31 janvier 2006, 02:36
MERCI DAFOUINEUSE EST IL POSSIBLE DEJA DE REPONDRE AUX MESSAGES MERCI
JACQUELINE
Re: Merci Dafouineuse
31 janvier 2006, 05:42
Re: Merci Dafouineuse
06 février 2006, 12:56
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved