Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES 3 SOEURS ANIDJAR

LES 3 SOEURS ANIDJAR
02 novembre 2004, 10:44
DE GAUCHE A DROITE

MICHELLE ANIDJAR-SHOSHANI
ANITA ANIDJAR-PONTE
SOLY ANIDJAR




Pièces jointes:
3.jpg
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
02 novembre 2004, 12:04
les trois soeurs avec maman la hauts en est un ahjeb



michelle shoshani
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
02 novembre 2004, 17:31
Je pense que la fete de hallowen est dejas passee!!!!!

Je prefere les premieres photos!! Une aussi jolie que l'autre!!

A propos qu'elle est l'ainee??

Grosse bise a chacune d'un grand admirateur!!
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
02 novembre 2004, 21:22
oui cher albert abitbol, toutes les fetes, sont loin derriere nous, pourim, pessah, mimona,shavouotes,ticha be av,rosh-a -channa, kipour, souccotes, simhat-torah, saint-valentin,hallowen................................

et lorsque tu vois que notre emeraude, le bijou de los angeles, est partie.
que, lily notre poete adore, ne repond plus, ni aux messages, ni au telephone(lily) dis nous que tu vas bien.
lorsque tu vois que depuis le deces de sa maman, suzy, l'autre bijou de naples, vient de moins en moins sur dafina.
lorsque en route nous avons perdu notre patatameziana, il nous faisait rire avec sa tata gimol,
qu'andre est parti, sans nous dire pourquoi,.....................................
alors tu veux,faire rire, pour que la fete continue.

merci albert moi aussi , je t'admire, a toi et a t tres jolie carmen.


c'est moi soly, 54 ans ( rousse-blonde)
anita 52 ans ( brune)
michelle 48 ans.( tres blonde)





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/2009 13:54 par Dafouineuse.
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
03 novembre 2004, 09:09
Tbarkala alikoum. Ma chère soly, je crois qu'il faudrait faire bouger toute la famille dafina. Il y a du laissez-aller quelque part ou peut être tout un chacun est fâché.



JULIETTE
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
03 novembre 2004, 12:06
comme tu le disais SI BIEN Soly!! que Dafina c,est comme une drogue!!!

Car moi aussi je passe mes premierees heures de la journee a lire toutes les nouvelles!! et quand je regarde ma montre!! Mince alors !!! dejas 2 heures devant mon ecran!!! et moi qui devais faire a manger!, faire les reparations!! finir les traveaux commences hier!!
Bien que je sois content que beaucoup de marocains commencent a venir sur ce site tout comme les abeilles envers un pot de miel!! eh bien ma chere Soly moi aussi je commence a flancher!!! et peutetre que je prendrai aussi conger pour laisser toute ces nouvelles recrues prendre le flambeau et aller de l'avant!!! Quant a toi Je ne sais pas d'ou tu as acqueri toute cette grande energy pour etre partout sur ce site!!! et pour cela un grand coup de chapeau!!! Je continuerai a te lire avec grand interet!! et surtout ne t'en fais pas si quelqes uns d'entre nous tels que Lilly, Emeraude, Andres et yassar (tu connais?) , ect.......ne donnet plus signe de vie!!!

Grosse Bises a toi et toutes les belles filles de ce site !!( Pour ne pas faire de jalouses!!!!!!)
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
04 novembre 2004, 04:58
je vais vous dire qui sont ces trois personnes en photos en partant de la gauche en allant vers la droite; ( rire )
1 MISSE europe
2 MISSE UNIVERS
3 MISSE M0NDE

ON DOIT S EN FELICITER LES TROIS MISSES SUR DAFINET.NET
ET LES HOMMES ???????????
AMITIES ALBERT E
sam
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
05 novembre 2004, 03:58
macha allah vous êtes splendides mesdames ....
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
05 novembre 2004, 12:10
Bonsoir,

Trois soleils sur DAF que demander de plus! yema ya yema!
Belkhamssa alikom mes belles





Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
07 novembre 2004, 00:44
MERCI MA REINE, JE T'ADORE, CONTINUES A ETRE COMME TU ES LA BB DE DAFINA, LA MISS 2004 DE DAFINA





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/2009 13:55 par Dafouineuse.
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
11 novembre 2004, 12:02
merci mille fois pour les compliments

michelle shoshani



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/2009 13:56 par Dafouineuse.
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
17 mars 2005, 10:07
Salut les amis!!
Je m'adresse a Anita Anidjar-Ponte.
J'aurai bien voulu savoir qui est Ponte??C'est un nom tres rare d'origine de Tanger.Je demande parce que ma femme (za"l),decede il y a 10 ans etait de la famille Ponte et je veux bien savoir s'il y a un lien entre les 2 familes.
RAPHY
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
20 mars 2005, 10:17
anita anidjar notre soeur la brune etait marie a jacob ponte ne a tanger en 1952 fils de reina benitah et de moshe ponte el alto
jacob ponte mon pauvre beau-frere est decede a l'age de 38 ans en 1991
jacob ponte est arrive a l'age de 16 ans en israel en 1968 a ashdod
voici une photo a m soeur anita avec mon beau frere et ma niece le jour de sa naissance
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
20 mars 2005, 12:35
BONJOUR!!
Je suis tres etonne car on est a Ashdod depuis 1965,y compris mon beau-pere Messod Ponte et son frere Mimone Ponte arrive a Ashdod vers 1970 et je n'ai jamais su qu'il y avait une famille Ponte a Ashdod malgre que d'apres les noms je suis sur que c'est la meme famille.Chez tous,il y avait Jacob (mon beau frere aussi ,il travaillait au port) ,Moche ect......Jacob Ponte decede en 1991, ma femme Alice, decedee en 1994 donc elle aurait du etre au courant !!
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
20 mars 2005, 12:42
RAPHY JE T'ES MIS UN MESSAGE DANS GENEALOGIE

michelle shoshani
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
28 mars 2005, 02:43
voici les trois soeurs
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
28 mars 2005, 02:46
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: LES 3 SOEURS ANIDJAR
28 mars 2005, 08:35
D'autant plus superbe que je trouve qu'Anita te ressemble petite fille, Ardecor....enfin autant que j'ai pu en juger puisque sur les 2 photos de gamines que tu as mises sur ta ligne "je m'appelle Ardecor" tu te débrouilles pour ne jamais regarder le photographe (déjà forte tête !)

Lionel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved