Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

specialement pour hassan

specialement pour hassan
01 janvier 2005, 15:47


cher hassan, voila ce que tu nous a crittongue sticking out smileyAS UNE SEULE MAISON NI SALON DES JUIFS MAROCAINS A ASHDOD OU AILLEURS QUE J AI EU L OCCASION DE VOIR SUR CE SITE(en photo) NE COMPORTE SOIT UNE PHOTO DU ROI OU UN BIBELOT(raboz,berrad,sinia,pouf,etc...) qui ne rappelle votre pays a tous LE MAROC al maghrib.

tu te trompes, car tous les juifs ont des centaines de bibelots a la maison, regardes mes bibelots a moi, et u vas te dire haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

LE COUFFIN DE SOLY
Pièces jointes:
COUFFIN.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 15:48
TU VEUX LE COUFFIN AU SALON , VOILA, SUR MA TABLE DE SALON.
Pièces jointes:
COUFFIN1.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 15:51
C'EST HASSAN, QUI M'A DEMANDE, ALLEZ VOIR DANS

<[www.dafina.net];

dernier message.

des bibelots du maroc sur la table de mon salon
Pièces jointes:
FLAN.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 15:52
assiette de fez sur ma table
Pièces jointes:
patata.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 15:54
berrade et kissan sur la table mimouna
Pièces jointes:
MIMONA.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 15:57
le berrade avec les kissane sur ma table de salon, et la boite pour le the, souvenir du roi.
Pièces jointes:
S-berrad2.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 15:58
voila sur ma table 2 berrades, encore
Pièces jointes:
S-Gateau%20choc.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 16:06
regardes tout ce que tu vois c'est du maroc
mes verres, mon berrade, la boite du roi, l'assiette avec pied pour mettre la confiture a gauche et l'assiette de fez a droite
Pièces jointes:
carottes.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 16:11
ma rochacha a gauche et ma bakharita, du bkhor a droite sur ma table pour la photo
Pièces jointes:
SARDINITAS.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 16:26
je possede pleins de berrades, pilon,des dizaines de caftans, des centaines de recettes marocaines, la plus grande collection de photos du maroc de ma famille,attends que je photographie tout et tu vas tombe

regardes c'est comme ca qu'on s'habille pour la mimona et les soir de henna
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 16:35
regardes moi je fais les you you en caftan blanc et ma fille a gauche ,avec la henna prepare avec des amandes dessus, et 5 bougies,met el henna dans les main de son frere. et tout se passe a ashdod.
Pièces jointes:
hena youda.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 16:52
tu verras j'a des centaines de C.D marocains, des instruments de musique marocains,mes tapis sont marocains,j'ai chez moi des objets,achete, recu,ou ramener du maroc.................et puis a ashdod il y a une grande usine de tout ce que tu veux ,pour la maison , ca s'appelle maroc art, et il vend en gros pour les salles de fetes, mais je crois qu'il vend aussi au detail,je vais tout te photographier, j'ai demande l'autorisation du maire d'ashdod pour ouvrir un petit musee, marocain, et peut-etre il me dira oui...................................incha'alah.

voici ou s'asseoient l'eeross et l'aarossa pour l'henne, ici c'est a la mamounia d'ashdod
Pièces jointes:
MAMOUNIA.jpg
Re: specialement pour hassan
01 janvier 2005, 16:58
dans la henna se sont des dragees, c'est moi qui l'ai prepare, j'ai ecrit amande, au lieu de dragees.

et pour terminer ce decort tout marocain, je te mets le plus marocain des marocains chez nous a ashdod.notre cher ami ghandy, a la mamounia d'ashdod ,il s'entraine pour voir s'il va aller faire du sky avec yonna......................................rires
Pièces jointes:
GHANDY BE ASHDOD.jpg
Re: specialement pour hassan
02 janvier 2005, 06:06
ah lala la fille tbarkallah alik

et cette boite a the avec le portrait de mohammed v.nous avions la meme et ma mere ne la sortait que dans les grandes occasions

il manque ca mais tu le recevra sous peu in cha allah
bises de ton frere hassan
Re: specialement pour hassan
03 janvier 2005, 04:49
C EST POUR QUAND MA CHERE SOLY CE VOYAGE A MARRAKECH ???????? BOUSSAS
AMITIES ALBERT E
Re: specialement pour hassan
01 février 2005, 07:06
CHER HASSAN
jE ME JOINS A ALBERT ET SOLY POUR TE SALUER ET TE DIRE QUE J' ESPERE AVOIR BIENTOT DE TES BONNES NOUVELLES
JE VOUS SALUE DE LA HOLLANDE QUI CELEBRE TOUTE L'ANNEE 2005 400 ANS DE RELATIONS AVEC LE MAROC : UN BEAU PROGRAMME EN PERSPECTIVE
IZZA
Re: specialement pour hassan
03 février 2005, 10:00
HASSAN, OU ES-TU.

SOLY

Re: specialement pour hassan
03 février 2005, 11:29
LA FILLE MA SOEUR
TOUJOURS LA EN ATTENDANT QUE LE SITE SE STABILISE MAIS JE SUIS TOUS LES SUJETS ET DEUX FOIS PAR JOUR ET REPONDS DE TEMPS A AUTRE
MERCI DE T INQUIETER POUR MOI
ALLAH IKHALLIK j ai eu ce matin un coup de fil de notre IZZA
HASSAN
Re: specialement pour hassan
03 février 2005, 12:21
Merci, Soly, pour la photo. C'est un très beau souvenir. Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved