Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

blagues juives

Re: blagues juives
16 décembre 2003, 03:18
Un Rabbin et un curé voyagent en train . le curé a soudain une petite faim et sort un gros saucisson a l'ail et en propose au rabbin ! Celui ci lui reponds " Non merci la religion nous interdit de manger du porc "
Ah mais vous ne savez pas se que vous perdez lui dit d'un air goguenard le curé !
Ensuite le cure sort un litre de gros rouge et en propose une gorgee au rabbin qui bien sûr decline l'offre en lui repetant que la loi mosaique interdit la consomation d'alcool non cacherisé !
Ah ! mais vous ne savez pas se que vous perdez monsieur le rabbin !
Excedé le brave rabbin se leve et dit au curé " Excuses moi cher confrere ! je vais voir se que fait mon epouse !
Curieux le curé lui demande si un rabbin a le droit d'avoir une femme !
Mais bien sûr lui dit le rabbin ! chez nous c'est permis ! et vous ne savez pas se que vous perdez monsieur le curé !
Re: blagues juives
16 décembre 2003, 03:29
Lors d'un crochet radiophonique en Allemagne le candidat Levy a des difficultes sur une question d'histoire !
L'animateur un peu nazillon sur les bords lui dit d'un air mechant Allons monsieur levy il vous reste 30 secondes ! monsieur Levy 15 secondes ! Herr Levy 10 zécondes.....Monsieur Levy rebondez schnell
Devant le silence de Levy , l'animateur rouge comme un cul de baboin lui dit " Monsieur Levy nous afons les moyens dé vous faire parler !
Jacky..........................
Re: blagues juives
16 décembre 2003, 03:43
Un Anglais bien comme il faut débarque au mellah et se dirige vers un groupe de juifs discutant .
L'anglais tres snob dit a Moshico " Hello Sir AOUAR YOU !
Moshico se lève et lui crie dans les oreilles " AOUAR MOI ? AOUAR TON PERE !
Jacky........................



Le capitaine du bateau haut parleur en main hurle " les hommes a babord ! les femmes a tribord ! Soudain menaché ( Michou ) se presente au capitaine et dit " mon capitaine ! mon capitaine ! et moi je me mets ou !
Jacky............................
2 juifs marocains en chine
16 décembre 2003, 06:13
super tes blagues jacky.
voici une autre.
messod et hanania sont parti au japon comme touriste.
il est 2 heures du matin tous les japonais font dodo .
et messod voit sur un balcon pas tres haut, un vase en porcelaine de reve et il dit a hanania grimpes et prends le vase .
ce vase si on le vend apres, on pourra vivre encore un mois ici a pekin.
hanania grimpe et messod fait le guet , voila un agent de police.............
chin chan chong il veut leur dire qu'est ce que vous faites.
alors avec les mains messod lui explique : ici habite notre ami et demain c'est son anniversaire et nous lui avons acheter le plus beau vase de pekin , lorsque demain il ouvrira la porte, il verra le vase sur son balcon et il sera tres content de la surprise .
alors l'agent de police qui a tout compris zaama, leur dit en faisant non de la tete, et en criant.
alors messod lui dit a hanani descend avec le vase monsieur l'agent n'accepte pas.
soly



Message modifié (16-12-2003 11:30)
Re: blagues juives
06 janvier 2006, 01:38
Moshé est allé à la banque encaisser un chèque de 250 $, en route il rencontre Simon qui est allé aussi encaisser un chèque de 250$ à la même banque.
-c’est pas la peine d’y aller dit Moshé, donne moi le cheque et je te ramène l’argent
-merci dit Simon tu es gentil
Quelques instants plus tard Moshé revient et remet à Simon 200$.
-Mais Moshé c’est 250$ que tu me dois
-comme nos chèques sont identiques dit Moshé, j’ai fait la somme et divisé par 2, j’ai pris la moitié et je te donne l’autre moitié
-explique moi comment tu as fait
-250 + 250, zéro et zéro ça fait zéro, 5 et 5 font 10 je pose zéro et comme tu es mon ami je te retiens rien, 2 et 2 font 4, je divise par 2 ça donne 200 le compte est bon
Re: 2 juifs marocains en chine
07 janvier 2006, 08:26
C'est l'histoire d'un juif marocain radin en balade avec sa dolcinée, a un moment donné la pauvre lui déclare qu'elle a fain, le voila qu'il lui achete un chwingum. Apré une heure de masticage la pauvre a roté et lui, qu'il lui dit "Saffi chbaâti a l'haloufa" ça y est tu est bien rassasiée cochne.
Re: blagues juives
12 janvier 2006, 03:31
comment appelle t'on un bucheron en Israel ?
rabin des bois
Re: blagues juives
12 janvier 2006, 03:52
c'est la maitresse qui voulait savoir comment les moms raisonnent alors elle pose la question: 3 oiseaux sur un arbre et je tire par un fusil de chasse combient reste?

Mohammed leve la main,:- Vas-y Momo.
- aucun, un est tue ,les autres s'envolent.

elle repondt:- non c'etait la theorie,je touche un et les 2 autres restent mais j'aime bien ta facon de raisonner.

un peu plutard Momo leve la main et demande a la maitresse:- 3 femmes a la corniche achetent la glace . la premiere le suce,la 2 eme le mange ,et la 3 eme le leche.laquelle est mariee?

-C'est facille,celle qui suce

et la il repondt:- non,celle qui porte la bague,mais j'ai aime ta facon de raisonner
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved