Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Raymonde el bidaouia

Envoyé par sana 
Re: Raymonde lbidaouia
18 décembre 2008, 02:03
Je cherche pour un ami une chanson de Raymonde : Sultan Moulay Hassan
Merci d'avance
Re: Raymonde el bidaouia
18 décembre 2008, 19:36
Je suis sur qu'elle revient au Maroc. je l'ai vu il y a quelques années pour une émission...
Re: Raymonde el bidaouia
19 décembre 2008, 00:08
oui elle y etais le 05 novembre 2008
Re: Raymonde el bidaouia
19 décembre 2008, 08:00
J'aime bien la chanteuse Raymonde.
Re: Raymonde el bidaouia
23 janvier 2009, 04:56
elle a bien séjourné à casa avant son départ.
Re: Raymonde el bidaouia
19 avril 2009, 07:21
Pour tous les fans de notre belle Raymonde Abecassis.
Raymonde est nee au Maroc en 1943, elle a etudie au cours complementaire avec mon cousin Shanghai, a l'age de 16 ans elle s'est marie a un cousin germain a mon papa et elle est devenue Raymonde Anidjar, de cette union tres courte elle a eu un fils, qui a ete eleve par la tante a mon papa, ce fils doit avoir 50 ans, de son deuxieme mariage elle a une fille du nom de Yaelle Abecassis, actrice de cinema.
Raymonde est une grande chanteuse avec une voix d'or, elle est chanteuse, actrice de cinema et de theatre il y a 2 mois il y avait une piece de theatre a Ashdod ou elle joue, elle a tourne plusieurs films en France et une serie (Florentine) de 1997 jusqu'en 2000 pour la tele israelienne.
Raymonde a chante plusieurs fois au palais royal a Rabat.

bisous Soly Anidjar
Re: Raymonde el bidaouia
20 avril 2009, 04:47
bonjour,

je voudrais savoir si raymonde est toujours en train de jouer dans la pièce de théatre a ashdod et c'est quoi le nom de la pièce merci de me tenir au courant
Re: Raymonde lbidaouia
08 juillet 2009, 06:16
BONJOUR

ELLE FAIT PARTIE DES PIAF MAROCAINE JE SUIS A LA RECHERCHE DE CES DVD IMPOSSIBLE SI ON PEUT ME RENSEIGNER
Re: Raymonde el bidaouia
08 juillet 2009, 10:28
tapez sur GOOGLE "RAYMONDE ABECASSIS" smiling smiley
Re: Raymonde el bidaouia
06 octobre 2010, 03:24
je suis desole soly mais raymonde etait marie a mon cousins germain gabay henry qui vie a paris qui et dans la confection je connais tres bien le fils de raymonde et henry mon oncle le pere a henry et mimoun gabay j ais vus raymonde a achdod plusieurs fois dans les annees 64 65 soly je cherche toujour le lien qu il y a entre nos deux familles mon pere moche gabay que son ame repose en paix parler des anidjar quant j etais jeune jacky
Re: Raymonde el bidaouia
09 octobre 2010, 10:49
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved