Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Golden Hands

Envoyé par youssafi 
Golden Hands
09 octobre 2006, 09:59
Golden Hands fut un groupe de casablanca dans les années 70. A l'époque j'était ado et ils m'ont marqué par une chanson. je ne me rappelle plus le titre mais ils n'ont pas du en avoir plusieurs malheuresement.
SOS : si vous l'avez ou vous savaez ou je pourrais la télécharger je vous en serais eternellement reconnaissant.

merci d'avance
Re: Golden Hands
11 octobre 2006, 10:07

Les frres du groupe Golden Hands habitaient la rue des Pyrennées au mâarif années 60-70 Aziz et M'jid , ils avaient une petite soeur qui travaillait en tant que coiffeuse au quartier Gauthier rue de Picardie
eh ! jesuislàmoi oh!
Un bon Tagine pour les amis en ce mois sacré de ramadan
Bon appètit
Pièces jointes:
tagine.JPG
Re: Golden Hands
11 octobre 2006, 13:52
salut "jesuislamoi"...merçi pour ton delicieux tajine...a propos des golden hands voiçi la photo de ton ami mjid a l epoque de leur gloire...au derniere nouvelles il est installé au texas...amitiés...kaki...youssafi je continue a chercher pour toi leur fameux tube...
Pièces jointes:
v.mjid golden hands.jpg
Re: Golden Hands
15 octobre 2006, 09:35
salam youssafi voiçi le titre de la fameuse chanson des "golden hands"..."come on girl"...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
kaki-3.jpg
Re: Golden Hands
15 octobre 2006, 10:22

Bonjour les amis,
Bonjour Kaki ,
Moi,je dirai que je dansais surtout sur "What you say"
Qu'en penses tu M.Kaki
jesuislàmoi
Re: Golden Hands
15 octobre 2006, 10:48
mon cher jesuislamoi...merçi de m avoir corriger c est bien "what you say"...tu dois remarquer qu a cette heure normalement je ne suis pas connecter...ce doit etre l effet du decalage et du ftor qui approche...bon appetit et amitiés...kaki...allez jesuislamoi pour me faire pardonner un petit portrait de notre soul brother mister vigon...
Pièces jointes:
vigon-agadir 1985.jpg
Re: Golden Hands
15 octobre 2006, 19:26
Merci a vous tous. C'est la first fois Kaki depuis 25 ans que quelqu'un me donne un espoir de réentendre les Golden hands ! leur tube est notre chanson à moi et à ma femme ! on était jeunes à l'époque et on s'emait sur leurs airs.
Maintenant, on est entre deux ages et je voudrais bien faire un cadeau de cette cganson pour notre 20eme anniversaire de mariage.
MERCI encore à vous, et si vous passez par Laayoune un jour(sahara), soyez certains qu'un tagine vous attendra à tout moment.
Re: Golden Hands
09 novembre 2006, 10:45
...bonsoir youssafi...j ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui dans son magazin (une veritable caverne d ali baba) qui contient de vrais tresors en matiere de disque ançien et il m apromis de te chercher ton disque "what you say"...et par la meme occasion m a appris que le grand mjid "bassiste et chanteur"des golden hands etait de retour a casablanca apres avoir sejourner longtemps aux u.s.a...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
kaki-le tanguage 68.jpg
Re: Golden Hands
09 novembre 2006, 10:50
...suite youssafi...bien sur la personne dont je parle est qui est l un des plus grand disquaire qu a connu casablanca est monsieur "boujemaa" disque gam...amitiés...kaki...
Re: Golden Hands
29 décembre 2006, 10:24
salut tout le monde et joyeuses fetes surtout la fete du mouton.

je vous remercie tous pour voe efforts.
si je peux avoir l'adresse de ce "boujemaa", ce serait bien de passer un jour par sa boutique et par la meeme acheter les tubes des Golden Hands.
merci a tous
Re: Golden Hands
29 décembre 2006, 12:26
...salam youssafi et bonne fete ...pour boujemaa "gam" son magazin est situer sur le boulevard de paris juste apres le conservatoir municipal...si vous passez le voir dites lui que vous venez de ma part(kaki)il m a promis de retrouvez le fameux disque en question il y a un mois environ ...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: Golden Hands
18 janvier 2007, 17:35
Salut KAKI ,peut etre te souviens tu de moi,David Pascha , J'AI chante avec les GOLDEN dans les annees 70 ,nous concernant... on a du faire 2 ou 3 boeufs dont, une tres belle soiree a la NOTTE SUR LA COTE A CASA .J'habite NICE ET JE chante toujourS malgre des problemes de sante
J'ai fait le boeuf avec VIGON l'ete dernier au club med , et je l'ai de temps en temps au tel...J'espere revenir tres bientot au Maroc pour mes soirees privees , et avoir le plaisir de te revoir...
PS/ Pour ceux a qui ça interesse.. mon dernier Album (juin 2006) est sur www.airtist.com ,vous pouvez aussi me faire un petit coucou sur mon site http:/www.davidpascha.com

via ce site , ce seai un grand kif de retrouver des amis d'enfance ...
années 50- 60- quartier mers-sultan , lycée lyautey ...
Re: Golden Hands
19 janvier 2007, 08:30
...salam david...heureux de te retrouver sur dafina...et comment que je me souviens de toi et de"ta belle voix"...pour les problemes de santé a notre age il faut surtout apprendre "a gerer"...amitiés et a bientot insha'allah...ton frere kaki...
Pièces jointes:
009.jpg
Re: Golden Hands
02 février 2007, 00:07
Salut les amis, je suis nouveau dans ce forum et j’ai de la nouveauté a propos des golden hands, ils ont reformé le groupe la formation est la suivant : Ali (Mon père a la basse), Aziz a la guitare, Reda au keyboard, Kay (allemand) a la batterie, et deux chanteuse venant des states. Ils sont au sofitel Agadir, donc n’hésitez surtout pas de passé les avoirs si vous faites un petit tour a Agadir winking smiley
Je serais très reconnaissant si vous pouvez me fournir des informations concernant Mjid qui est au Texas comme c’est écrie au dessus voila mon e-mail (abdouben2003@yahoo.com) merci a l’avance et ravi de vous avoir touvez.

Pièces jointes:
Aziz.jpg
Re: Golden Hands
02 février 2007, 04:10
...salam abdou...tu fera mes amitiés a ton pere...et au dernieres nouvelles "m'jid est retourner a casablanca...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0612.jpg
Re: Golden Hands
04 février 2007, 23:08
Merci kaki je crois que cette nouvelle sera trop apprecier.....
Re: Golden Hands
05 février 2007, 11:06
...salam abdou...content d avoir participer aux retrouvailles des fameux "golden hands" tu dira que je tiens l information de la bouche meme de leur ançien producteur "boujem3a "gam" que j ai revu il y a peu de temps...amitiés a tous les membres du groupe...kaki...
..
Re: Golden Hands
13 avril 2008, 05:00
à toute fin utile, le 45 est à vendre sur ebay...

[cgi.ebay.fr]

bonne chance,

Kamel
Pièces jointes:
GH.JPG
Re: Golden Hands
13 avril 2008, 09:49
...salam afrofunk et merci pour le tuyau...d ailleur on vient de se rememorer les golden hands dernierement avec notre ami vigon et le journaliste hicham houdaifa du journal hebdo qui les cite dans le dernier numero de cette semaine...dans son article "quand le maroc etait rock and roll "...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2012 ..jpg
Re: Golden Hands
14 avril 2008, 12:12
salam Kaki et tous les autres.. c koi ce journal dont tu parles avec l'article "quand le maroc etait rock and roll " ???
au fait, big respect à Funky Vigon... j'ai eu l'occasion d'écouter querlques uns de ces morceaux et le plaisir de voir quelques scopitons... trop fort... à la james brown avec un orchestre entre la pop, le funk, le RnB, la soul !!!
Kamel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved