Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vigon

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Vigon
24 avril 2007, 16:29
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam cher adrien...avec un peu de retard (j
> etais loin de mon pc)je repond a ton
> message...voiçi un contact pour avoir l agenda
> exacte des tournées de notre ami
> vigon...courriel:gizmir@noos.fr et merçi pour ton
> "shalom" que je te retourne en toute fraternité...
> mon cher eloj "jamal"oui sophia la
> fille a vigon chante et meme tres bien d ailleur
> vigon vient de me confirmer son engagement avec la
> maison "sony"...chris et gekko bien a
> vous...amitiés...kaki...
> Fichiers:
>
>

Salam cher Kaki... Au fait que pensez vous d'une eventuelle election de Sarko en France ? D'apres les sondages il est bien parti en tout cas. Mais bon, tout peut encore se passer alors attendons... Bye for now et a la prochaine.



Re: Vigon
25 avril 2007, 10:22
...salam cher gekko...tu me donne vraiment trop d importance en me demandant mon avis sur une election presidentiel "moi" pauvre musicien...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Vigon
02 juin 2007, 11:17
...salam...la station radio maroc...rabat chaine inter propose demain soir dimanche 3 juin dans l emission entracte du grand animateur ali hassan entre 23 h et 1 h du matin un special vigon...nouvelle version...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Vigon
05 juin 2007, 09:49
...salam aux amis de vigon qui demarre sa tournée d ete par la suisse ou il se produit pendant 15 jours...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
vigon 3.jpg
Re: Vigon
05 juin 2007, 10:59
Bonjour de Norbert D'Agadir, je voudrais savoir si mon ami Vigon , passera par la cote d'azur , et surtout Juan , ou il a tant de souvenirs amicalement Norbert.
Re: Vigon
05 juin 2007, 12:13
...salam norbert oui notre ami vigon revient sur france des la tournée suisse terminer et la cote est programmer a partir de juillet...mais pour les dates et lieux exactes deja arreter tu peux les avoir en contactant gizmir@noos.fr
...amitiés...kaki...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/2008 05:51 par Dafouineuse.
Re: Vigon
06 juin 2007, 10:17
Mon cher kaki, merci pour les renseignements demandés, quel plaisir de revoir Vigon 0 bientot Norbert
Re: Vigon
01 mars 2008, 09:26
...salam a tous...notre ami vigon qui vient d animer avec brio la soiree des anciens de rabat sale voir sur yahasra "soiree de folie au duplex"...se produit regulierement a l american dream a paris entre 2 tournees...pour en savoir plus voir.www.myspace.com.vigon...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1795,.jpg
JACKY MELLOUL qui chante avec WIGON
25 mars 2008, 12:49
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

C'etais lors du mariage de mon ami Henry & Jessica en 2006

Ya hassera

@ bientot

JACKY MELLOUL
Re: Vigon
02 avril 2008, 09:41
...salam tres cher jacky melloul...merci pour ce petit moment de reve ou l on reconnait le grand maestro vigon reprendre en ta compagnie le refrain de ya rayah...sa modestie legendaire m epatera toujours...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1795,.jpg
Re: Vigon
07 avril 2008, 10:41
...salam a tous...notre ami vigon a donner un concert memorable le vendredi 4 avril au megarama de casablanca devant une foule en delire le papy de la soul comme il aime a se nommer a tout simplement casser la baraque comme on dit...vraiment bravo...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2012 ..jpg
Re: Vigon
10 avril 2008, 01:26
PHOTO DE VIGON DANS UNE SOIREE PARISIENNE

Re: Vigon
10 avril 2008, 08:52
Bonjour a tous,

j'ai recu une photo de Vigon aujourd'hui . Elle m'a ete envoyee par Anna Riviere, notre chere membre, ecrivain de Sale. C'est sa fille Florence, l'artiste-peintre qui l'avait dans ses albums.

C'est Vigon a la remise de prix chez Eddie Barclay, en compagnie de Jean-Marc THIBAULT

Pièces jointes:
remise_de_prix_chez_barcley.jpg
VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE
03 octobre 2008, 10:31
VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE

Accompagné par les New Lemons + Nombreux artistes invités.

Après 44 ans passés sur scène, le toujours jeune VIGON showman de classe internationale, est l’un des derniers grands géants de la soul music encore vivant. Son dernier passage au Petit Journal Montparnasse ou il a reçu une standing ovation à été un triomphe sans précédent relayé par une critique dithyrambique : « Golf Drouot, la locomotive, Bus Palladium , week- end club, la grande saga des boîtes parisiennes des années 60 à revécu au Petit Journal Montparnasse lors du concert exceptionnel de VIGON le 2 février.

Programmé comme à l’époque par ROBERT ISMIR le spectacle rythm’n blues de VIGON à montré toute la différence entre un bon chanteur et un excellent soul-man, showman.

L’orchestre avec une efficace section de cuivre, déménage un maximum offrant un excitant tissu sonore sur lequel VIGON peut se défoncer tout à loisir, trépignant comme un étalon VIGON toujours aussi torride en rock comme en R’N’B terrasse un public survolé que ce soit avec « GOODGOLLY MISS MOLLY ou IL THE MIDNIGTH HOUR » Chapeau bas Monsieur VIGON ( Jacques LEBLANC : Juke Box Magazine)

Accès par le métro : Gare Montparnasse (lignes 4, 6, 12) ou Gaîté (ligne 13)

Ouvert de 20 h 00 à 2 h du matin - Concerts à partir de 22 h.

13 rue du Commandant Mouchotte - 75014 PARIS

Tel : 01 43 21 56 70 - Fax : 01 43 21 58 89 - E-mail : infos@petitjournal-montparnasse.com

PAF 60€



<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/2008 11:30 par jero.
Pièces jointes:
VIGON.jpg
Re: VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE
07 octobre 2008, 10:33
Bravo pour cet hommage et cette publicité.
Vigon le mérite. Nous avons pu l'entendre lors de cette fameuse soirée du 18 Février dernier au Duplex.
Indépendamment de son talent toujours intact, il affiche une bonhomie et une simplicité qui l'honore.
Qu'est-ce qui a fait que notre ami ne soit pas resté installé en permanence au sommet des hits parades ?

A suivre....
Hannah
Re: VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE
11 octobre 2008, 11:58
...salam cher jero et merci de rendre hommage a ton tour au soul brother monsieur vigon qui nous lit de temps en temps malgre ses nombreux deplacements...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2012.jpg
Re: VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE
12 octobre 2008, 09:39
...salam a tous...toujours a propos de notre ami vigon la maison universal vient de reediter son fameux 33 t de legende...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2585  .jpg
Re: VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE
12 octobre 2008, 10:05
YALLAH KAKI...
Tu connais du beau monde dans "la soul music" et bravo encore à VIGON qu'il me semble avoir vu sur scène derrière Johnny au stade vélodrome à MARSEILLE début des années 2000. Dis moi si je me trompe ...
Amitiés
RENATTO.
Re: VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE
13 octobre 2008, 15:52
bjr,
je suis très content de voir que vigon passe ce mercredi au petit journal, je l'avais raté à l'Américan Dream .
J'ai connu Vigon quand j'étais jeune au Club des Copains à Neuilly Plaisance, 1965 ou 1966, puis nous sommes un peu devenus son fan club et on l'a suivi un peu partou en région parisienne puis je l'ai perdu de vue quand je suis parti à l'armée.
Je dois avoir en fouillant mes vieux 45t un disque encore, et je serais là ce mercredi soir, promis juré!
Philippe Pujol
Re: VIGON AU PETIT JOURNAL MERCREDI 15 OCTOBRE
15 octobre 2008, 03:31
Barclay réédite un album de ses chansons dans le collection "Back to Black" ...
Y aurait pas un prix spécial membre de Daf pour ce soir? grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved