Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vigon

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Vigon
03 avril 2010, 02:41
SALUT KAKI

TOUT D'ABORD IL Y A LONGTEMPS QUE JE VOULAIS T'ENVOYER UN PETIT MOT POUR QUE TU ME RECONNAIS.
JE SUIS JEAN PIERRE,AMI LOULOU BENACOUN ET DE VIGON AINSI QUE TOI .
MOI JE ME SOUVIENS DE PAS MAL DE SOUVENIRS DE RABAT QUE J'AI TANT DANS MON COEUR.
JOUR ET NUIT, L'ENTONNOIR, LA CAGE, LE BATEAU IVRE, LE PANORAMA, ETC.......
ET LES JOURNEES A LA PLAGE DE VAL D'OR AVEC LOULOU PIPER VIGON MON FRERE JACKIE ET MA SOEUR SOLANGE
ET D'AUTRES AMIS QUE J'AI RETROUVE SUR CE SITE " DAFINA"
SI TU VEUX UN APPERCU DE NOTRE BANDE VA DANS YASHRA RUBRIQUE "MES PHOTOS SOUVENIRS DE COPAIN'
PAR ARLETTE DAHAN ET TU VERRAS DES PHOTOS LA 2éme PHOTO LOULOU A SON BRAS SUR MON EPAULE
ET D'AUTRES PLUS BAS OU IL Y A PIPER (qui vis au CANADA il est dedenu BATATA 120kgs°) AVEC LOULOU NOUS L'AVONS VU A PARIS
LORS D'UNE SOIREE AU DUPLEX, CES PHOTOS VONT TE FAIRE REVIVRE NOTRE JEUNESSE..
MOI JE VIS A MARSEILLE DEPUIS 1973 IL Y A 12 ANS J'AI ETE A AGADIR ET J'AVAIS ETE VOIR VIGON QUI TENAIT LE RESTAU
LE JARDIN D'EAU IL M'A RECU COMMENT TE DIRE .SA GENTILLESSE SON AMITIEE SON GRAND COEUR IL N'AVAIT PAS CHANGE ET
APRES JE L'AI REVU A PARIS A LA SOIREE DU DUPLEX OU IL Y AVAIT LOULOU ET QUE DES RABATIS ET SLAOUIS.
ALORS MOI J'AI ORGANISER UNE PETITE REUNION A MARSEILLE DES ANCIENS DU QUARTIER DE LA TOUR HASSAN
NOUS ETIONS 44 '(photos dans yashra les copains de la rue d'avignon) NOUS AVONS BATIPSES CETTE BANDE
" LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN" ET NOUS RESTONS TOUJOURS EN CONTACT ET LE 29/30 REUNION A ANTIBES
ET IL Y EN AURA D'AUTRES.
TU SAIS CA FAIT CHAUD AU COEUR QUAND TU RENCONTRE DES ANCIENS AMIS DE RABAT ET D'EVOQUER NOS SOUVENIRS.
RECOIS TOUTES MES AMITIEES.................................JUAN PEDRO......................................
Re: Vigon
03 avril 2010, 09:12
...salam a tous...big je t ai envoyer mes coordonnees parmp...bienvenue a bord de la planete vigon grace a dafina...6e continent bon courage pour le livre et succes insha allah...jean pierre mon ami ton message fait chaud au coeur et active l emotion...tous ces endroits que tu cite et tous ces personnages...loulou...piper...et les autres font partie integrante de notre beau rabat des belles annees...ah val d or que de souvenirs...c est sur cette plage qu avec notre ami vigon on avait remporter un fabuleux radio crochet au deut des annees 60 et c etait a l albatros plus precisement...encore une fois merci pour ton amabilite...amitiee et bon weekend...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: Vigon
13 avril 2010, 04:39
...salam a tous nos amis...ce soir notre soul brother monsieur vigon se produit au petit journal a montparnasse...a ne pas rater pour ceux qui ont la chance d etre dans les environs...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: Vigon
13 avril 2010, 07:05
SALUT FRERE KAKI ,

OBLIGE DE RESTER A LA MAISON AVEC CETTE SALE BRONCHITE . J'AI RECHUTE . J'AI EU CE MATIN NOTRE AMI QUE TU M'A RECOMMANDE ,CE SOIR IL SERA AU PETITJOURNAL .

JE LUI AI DONNE UN N° DE TELEPHONE IL PRENDRA CONTACT ET TE TIENDRA AU COURANT .

DOMMAGE C4EST LA DEUXIEME FOIS QUE JE RATE EN CONCERT NOTRE AMI VIGON

AMITIES

LOULOU BENACCOUN[/b]
Re: Vigon
13 avril 2010, 07:31
HATA BASS mon cher Loulou, t'es fou d'etre sorti avant une guerison complete, j'te dis cela et moi qui en traine une il ya deja 2 mois, mais grace a D je te souhaite une tres bonne guerison , eh, l'ami fais atention t'as plus 17 ans!!!
J't'embrasse embrasses Nicole
Raphy
Re: Vigon
13 avril 2010, 07:39
LOULOU,
je t'ai deja dit de dormir avec tes chaussettes, t'as plus 20 piges mon pote!!!
ce soir tu vas me manquer, mais moi je ne reterai pas la soirée avec mon ami Vigon
j'ai don c reservé une table de 12 personnes et si D.. veut on va "chauffer" comme d'hab
Bla bass pour ton absence
KAKI promis on aura une pensée pour Toi
Amities
WANANE

Wanane
Re: Vigon
14 avril 2010, 00:56
RAPTHY,
Merci pour tes voeux de retablissement .Malheuresement tu sais bien dans notre job on ne te laisse jamais tranquille . Tu sors avec de la fievre et tu rechutes Surtout avec cette sale temperature . Mais cette fois -ci je reste à la maison ,et surtout pas de communication sauf hier au soir ,grace à notre ami ALBERT WANANE ( banane) j'ai pu suivre en directe de MONPARNASSE LA RETRANSMITION INTEGRALE DE LA SOIREE DE VIGON .MERCI ALBERT . J'avais l'impression d'etre sur place avec VIGON on s'est envoyés des MSN , c'etait super ;

J'espere que cet été tu ne vas pas aller en cure ,et que l'on pourra se voir ;

NICOLE ET MOI T'EMBRASSONS

LOULOU BENACCOUNa[/size]
Re: Vigon
14 avril 2010, 01:15
SALUT ALBERT,

MERCI ALBERT , hier soir tu m'as régalé , j'etais vraiment avec vous dans la salle , malgré la fievre j'avais mais doigts et mes pieds qui bougeaient en suivant les rythmes endiables de VIGON[/b].

J'ai entendu toutes les chansons et toi qui déchainé, qui demandait ta fameuse chanson HARLENSUFFLE ET IL T'a fait plaisir et là tu m'a démontre que tu avais encore 17 ans TU CHANTAIS AUSSI FORT QUE VIGON . J'en prend bonne note IL FAUT DORMIR AVEC DES CHAUSSETTES POUR GARDE UNE BELLE JEUNESSE !!!!!!

ATTENTION ALBERT !!!!! LE LION EST ENCORE LA JE T'ATTENS AU PROCHAIN SHOW A SARCELLES . TU SAIS QUE JE RECUPERE VITE

MERCI ENCORE MILLE FOIS TU M'AS FAIT UN GRAND PLAISIR

AMITIES

loulou benaccoun
Re: Vigon
14 avril 2010, 01:28
SALUT FRERE KAKI,

COMME TU AS DU LE LIRE J'ETAIS EN DIRECTE PENDANT LE SHOW DE VIGON GRACE A NOTRE AMI ALBERT.

SI TU N'AS PAS ENCORE EU DES ECHOS JE PEUX TE DIRE QUE CELA A ETAIT UN TRES GRAND SUCCES ET TE DIRE QUE NOTRE AMI ALBERT A LEVE UN VERRE A NOTRE SANTE .

MON VOEUX LE PLUS CHER EST DE NOUS RETOUVER AVEC TOUTE LA BANDE AU MAROC .C'EST EN BONNE VOIE.

AMITIES FRERO

LOULOU BENACCOUN
Re: Vigon
15 avril 2010, 11:02
...salam aux pionniers de la bonne musique et de l amitiee...loulou mon frere je te souhaite le meilleur de la sante et comme le dis si bien frere wanane garde bien les chaussettes le soir moi j ajoute meme le bonnet de nuit"lol"...albert mille mercis d avoir lever ton verre a notre sante...surtout dans un moment pareil...un ami d enfance jean jacques payan etait a la soiree et vigon comme d habitude l a acceuilli a bras ouvert et lui a meme offert un cd dedicacer"kaki"...la grande classe quoi...amities et gros bisous a tous...sante et raht el bel...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: Vigon
25 avril 2010, 02:21
Bonjour à tous

Je passe pas souvent, mais voici un peu de nouvelles.

En Mai dernier, VIGON (avec les "New Lemon"winking smiley, était en concert à Herblay. Il a fait un tabac (comme d'habitude), et beaucoup de gens l'ont découvert. Nous avons filmé ce concert pour en garder un souvenir. Il y avait aussi beaucoup de personnes qui le connaissait pour l'avoir vu à Agadir. Nous avions aussi beaucoup de guests dans la salle, et, par l'intermédiaire d'un des membres des "Murators" (le 2ème orchestre avec qui VIGON a chanté au Golf Drouot en 64, avant les Lemon, et avec Alain Chamfort au piano), VIGON a obtenu une quinzaine de dates dans le sud de la France l'été dernier.

Toutes les personnes présentes au concert d'Herblay m'ont demandé de le faire revenir. Comme je suis un faible ... et aussi pour me faire plaisir, j'organise donc 2 dates (toujours à une vingtaine de kms de Paris), le dimanche 23, et le lundi 24 Mai 2010 (Pentecôte).

Le dimanche 23 Mai 2010 en soirée, VIGON chantera et animera la soirée en 1ère partie du Show de Chris AGULLO avec le Vegas Band (10 musiciens sur scène), notre ami Vigon ne manquera pas aussi de faire le "boeuf" avec Chris.

Le lundi 24 Mai 2010, nous organisons une croisière sur la Seine et sur l'Oise à bord du "Signac", de La Frette-sur-Seine à Auvers-sur-Oise (ville des peintres impressionnistes et où est enterré Van Gogh). VIGON animera le trajet aller et chantera (avec bandes), et notre ami Chris AGULLO, chantera sur le trajet du retour. Une journée complète (avec paëlla le midi)

Beaucoup de personnes se sont inscrites le 13 avril quand VIGON est passé au Petit Journal, et peut-être certains d'entre vous qui sont sur Paris.

Pour obtenir toutes les informations (programme, réservations, liens, photos, vidéo, biographies etc ... )
Voici le lien direct Programme

Pour les amateurs, le dimanche 19 Septembre, ce sera le groupe mythique norvégien des années 70, TITANIC (27 millions de disques vendus) qui sera en concert à Pierrelaye (95), Le 17, ils seront au Petit Journal avec VIGON qui chantera quelques titres avec eux, et le 18, toujours avec VIGON au festival de Perthes en Gâtinais (77). Voir (infos avec le lien ci-dessus).

Une croisière + TITANIC (aucun rapport, et n'ayez pas peur, nous n'avons pas d'Icebergs ici)

Enfin pour terminer, voici le lien d'une émission de Jacky avec VIGON comme invité
Régalez vous, c'est assez drôle, ça dure près de 14 mn, et surtout, à la 4ème minute, il y a une superbe chanson interprêtée par VIGON à l'Olympia en 2004 "Hold On I'm Comin' " de Sam & Dave VIGON invité de Jacky

Tout le monde connaît le scopitone de VIGON "Harlem Shuffle" enregistré en 1967, mais VIGON a enregistré 2 scopitones, celui de 1970 "Baby your time is my time" est moins connu, alors, je l'ai retrouvé VIGON Scopitone de 1970

A bientôt
Re: Vigon
02 mai 2010, 04:41
...salam tres cher dominique...merci pour toutes les nouvelles concernant notre ami vigon et surtout merci infiniment de faire decouvrir a nos amis le scopiton de baby your time is my time...qui est tout simplement merveilleux car vigon etait deja au sommet de son art...amities a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: Vigon
13 mai 2010, 10:28
...salam a tous...enfin notre chere tv almaghribya s est mise au diapason de notre ami vigon en diffusion une emission speciale sur le soul brother...ce qui permet a la nouvelle generation de le decouvrir dans tout son art...d autant plus que dans cette emission le grand monsieur michel jonas avoue avec une modestie a faire rougir que c est vigon qui l a inciter a chanter la premiere fois a l epoque des lemons au golf drouot...amities...kaki...
Pièces jointes:
2.jpg
Re: Vigon
17 mai 2010, 22:19
Info VIGON

Le week-end de la Pentecôte en compagnie de VIGON à 20 Kms de Paris

Dimanche 23 Mai 2010
- VIGON en concert avec Chris AGULLO et le Vegas Band à Pierrelaye (95)

Lundi 24 Mai 2010
- VIGON et Chris AGULLO animeront la croisière sur la Seine et sur l'Oise à bord du Signac
de La Frette-sur-Seine (95) à Auvers-sur-Oise (95) (et retour)

Il n'y a pratiquement plus de places

Comme ce forum lui est dédié, si certains sont à Paris, voici le lien et les infos Week-end avec VIGON à côté de Paris

Bonne semaine à tous
Dominique
Re: Vigon
19 mai 2010, 17:01
Puisque ce Forum lui est destiné, voici un peu de couleurs
pour le concert de VIGON dimanche 23 Mai 2010
Pièces jointes:
affiche-pierrelaye.jpg
Re: Vigon
31 mai 2010, 16:49
... et celle de la croisière du 24 mai 2010
Pièces jointes:
affiche-croisiere_A5.jpg
Re: Vigon
26 juin 2010, 07:40
VIGON en concert au Petit Journal Montparnasse Mardi 13 Avril 2010






Re: Vigon
05 novembre 2010, 12:03
Bonjour

A tous le Rbatis, amis et fans du grand chanteur

Vigon sera parmi nous le 12 Décembre 2010 aux Salons Wilson à Paris, porte de la Chapelle

Voir l'affiche de l'Amicale des Rbatis, ci-dessous, pour toutes les informations.

Bonne danse, bonne soirée festive et bonnes retrouvailles en compagnie du chanteur de chez nous..

Amitiés

Elie


lien url à dafina:[dafina.net]
Pièces jointes:
Soirée de reunion des Rbatis et Slaouis le 12 Décembre 2010 à Paris.jpg
Re: Vigon
08 novembre 2010, 15:07
Bonjour ,je salue tout le monde car je suis nouveau dans ce forum
Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur Vigon sur l'Internet
Je remarque avec joie le retour de l'enfant du pays auquel le monde de la chanson ne me semble pas avoir accordé toute l'importance qu'il mérite . Je me réjouis surtout de voir que notre cher Vigon est en pleine jeunesse à 65 ans
Que Dieu préserve sa santé lui qui nous a donné - et qui nous donne toujours - de grandes joies
Vigon avait un frère (un grand frère ou un petit frère ,je ne me rappelle plus -celà fait tellement longtemps maintenant) qui travaillait à l'orchestre national et qui était aussi un excellent imitateur . J'aimerais bien avoir de ses nouvelles
Bonne nuit à tous les vigonistes
Re: Vigon
18 novembre 2010, 06:39
...salam cher abdelaziz...bienvenu a bord de la planete vigon...oui nous sommes tous heureux de constater que notre ami vigon continu de regaler ses nombreux fans du haut de ses 65 ans quand a la reconnaissance il n en a plus besoins exactement depuis son passage chez motown qui l a reconnu parmis les plus grand de son ecurie et ce depuis plus de 40 ans...s agissant de son frere mohssine de l orchestre royale et grand imitateur que j ai le plaisir d avoir de temps en temps au telephone il vit toujours a rabat dans le respect total des gens de sa generation...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved