Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vigon

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Vigon
28 juin 2006, 08:20
Salam Kaki
Merci pour votre reponse...J ai vue (mais pas ecouté )un Single de Vigon titulé PoPcOrn PoPCorn du EGG label, je sais pas si c etait une adaptation du PoPCorn de J.Brown oubien
Pièces jointes:
popcorn.jpg
Re: Vigon
28 juin 2006, 10:04
merci roudani pour ton information...je ne connaissais pas...amitiés...kaki...
Re: Vigon
28 juin 2006, 10:08
Est-il possible d'écouter les chansons de Vigon sur le Net?

Et bravo pour ce sujet de passionnés érudits.
Re: Vigon
28 juin 2006, 10:15
salut notre petit suisse certainement prochainement...amitiés...kaki...ils ont besoin de toi au pub...
Re: Vigon
28 juin 2006, 15:54

Only a fool,White is white,......

sALUT TOUT LE MONDE

Tu es mon ami toi le peintre , tu décoreS les églises , tu ne mets jamais un petit ange noir parmis les blancs , le seigneur lui tends les bras aux enfants de ttes les couleurs , et là si bas , il ne me reste plus que la haine au coeur et la honte au front,
Si je crieeeeeeeeeeee, je te demande de meeeeeeeettre .............ect
etc.......
je l'ai cette chanson ,et puis je l'ai vu chanter aux Arênes de casa et en personne à l'époque chez la maman (Allah y rahamha)à Maradji Simo avec son frère qui faisait présentateur à la télé pendant les soirées de samedi soir en noir et blanc
Hé , Hé , jesuislàmoi
Re: Vigon
29 juin 2006, 10:13
salut jesuisla...allez encore une petite correction amicale...dans un petit ange noir ce n est pas (et la si bas)mais (helas içi bas)...enfin ça sonne pareille...quel est ce presentateur dont tu parles...amitiés...kaki...
Re: Vigon
29 juin 2006, 11:05
je parle du frère à Abdelghafour Mouhcine, il présentait (soirée du samedi) Asaara Lakoum vers les années 60-70 à la télé, il s'appelait Mouhcine ,(brun) il boitait de son pied et immitait les artistes
A l'époque , on nous disait que c'est le frère à Vigon

Kaki , toi qui est ami à Vigon , dis nous comment est venu le pseudo "Vigon"je veux être sûr.
jesuislàmoi
Re: Vigon
29 juin 2006, 11:21
salut je suisla...pour le frere a vigon il vit toujours a rabat et c est un imitateur unique en son genre...quand au pseudo de vigon...un jour abdelghafour dans precipitation d une reponse en voulant dire wagon(le train) il a dit on prend le vigon...voila comment une simple faute d inatention a donner naissance a un grand monsieur de la soul mondial...amitiés...kaki...
Re: Vigon
29 juin 2006, 14:46

Je le savais , je voulais juste être sur de quelqu'un quui l'a connu avant moi et qui était ami en plus.
jesuislàmoi
Re: Vigon
29 juin 2006, 15:16
saluut jesuisla...pour ton information personnelle et si tu remonte au premiere photo de ce sujet tu vas trouver une photo de 1963 orchestre les toubkal de rabat avec vigon au premier plan si tu leve un peu les yeux tu va apercevoir 1 bassiste(mike flores)et un guitariste...et bien mon ami jesuisla ce guitariste c est tout simplement le monsieur qui t ecris en ce moment (abd el kader tazi kaki) alors pour bien connaitre vigon ça fait un bail que nous sommes amis...allez bonne nuit et a bientot insha'allah...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Vigon
30 juin 2006, 13:53
Comment va mon copain jesuislàmoi? tu ne donnes pas tellement de nouvelles! dis!
On te retrouve dans les rubriques musique et même avec notre ami Kaki, super tu connais les bons coins, ex voisin du derb Gauthier (rires) !
J'ai des copains qui connaissent très bien Vigon, ils sont allés à l'école avec lui. Amitiés. Liliane.
Re: Vigon
01 juillet 2006, 05:41
DE LA PART DE KAKI

a.kaki-tazi...pour notre ami tropico...a l occasion de la world cup...vigon et pelé

1971 : Photo prise par PELE juste apres la coupe du Monde de foot-ball de Mexico


...amitiés...kaki
Re: Vigon
02 juillet 2006, 05:23

Pour les fans de notre cher Vigon que je salut respectueusement à travers notre ami Kaki
jesuislàmoi
Pièces jointes:
Vigon1.jpg
Re: Vigon
02 juillet 2006, 09:55
salut jesuila c est formidable cette photo sais tu que les 2 momes en compagnie de vigon sont mes enfants aziz et mehdi...comment as-tu fais...amitiés...kaki...
Re: Vigon
02 juillet 2006, 11:24

je suislàmoi,
je plaisante Kaki, les autres disent que je suis leur ami , c'est touchant sincérement
Moi, je dis comme disait l'autre : "je suis rien , je suis parti de rien ,je suis arrivé à rien , mais je ne dois rien à personne

je suis bidaoui de naissance à El Hank , derb Loubilla et Mâarif (Gauthier)
L'expérience de vie a fait de moi que je sache tout (presque) ,que je connaisse tout le monde ,que je fasse beaucoup d'amis , des fois je les accueille

Mais entre nous , c'est toi l'ainé , c'est de toi qu'on apprends et beaucoup même sincérement

Quand , Kaki faisait la musique et présentation, de Miss Tahiti,moi , j'étais à pepsi cola , puis après devenu grand (ado),je commencais à fréquenter les boites de nuits et le tout casa
Merci
Re: Vigon
02 juillet 2006, 11:47
merçi mon cher jesuisla pour tes compliments...a cela considere moi comme ton ami malgré la difference d age...mais dis moi d ou sort cette photo...amitiés...kaki...
Re: Vigon
02 juillet 2006, 13:28
Merci Kaki pour la photo de Pelé.

A+ au douar.
Re: Vigon
03 juillet 2006, 01:35

Bonne journée à tout le monde,

Bonjour M. Kaki,pour ce qui est de la photo de Vigon en compagnie de tes chers enfants (Allah y khali houm lik) , c'était lors d'un échange de messages et photos sur un autre site ****** avec quelqu'un , dont je ne me rappelle pas le nom ,(mais je te promets de le chercher) qu'il me l'a envoyée .

Fans de Vigon
Sinon çà va ,jesuislàmoi
Utilisateur anonyme
Re: Vigon
03 juillet 2006, 01:42
Et moi ça va quand toi ça va!
Je suis là aussi khoya du derb Miloudi, de Sidi Abder, de chez Oliveri et de Sidi Bernoussi, tous ces coins de Casa où sans toi je n'aurais mis les pieds, sans compter toutes ces photos que j'ai faites avec toi, pour des gens habitant très loin, et avides de photos de chez eux... enfin, nsiiit...

Bisous a toi et à ta famille. Bent le bled
Utilisateur anonyme
Re: Vigon
03 juillet 2006, 01:46
J'oublie de te dire ce que je voulais dire sur VIGON (je sais, c'est la rubrique!): il est la vedette d'un site de Français du Maroc qui l'ont bien connu, en vrai à Casa...et il en est membre
Un site de gens sympas qui lui ont réservé des pages!


Pièces jointes:
vigon.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved