Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Esther Galil chanteuse juive du Maroc_Israel_France

Envoyé par Esther Galil 
Esther Galil chanteuse juive du Maroc_Israel_France
27 août 2007, 11:39
Esther Galil est 4 eme au hit parade aux Etats Unis avec la chanson _Dirty War_voici le lien [www.neilyoung.com]
allez aussi sur google pour en savoir plus.un grand merci Dafina.net .Fan club estherGalil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2009 02:14 par Dafouineuse.
Re: Esther Galil juive du Maroc_Israel_FranceCHANTE CONTRE LA GUERRE
26 septembre 2007, 01:19
ESTHER GALIL CHANTE CONTRE LA GUERRE AVEC _DIRTY WAR_ELLE EST DEUXIEME SUR 300 VIDEOS SUR LE WEB SITE DE NEIL YOUNG [www.neilyoung.com].
SON DERNIER CD EST NUMERO 1 EN FRANCE POUR LE CHOIX DE LINTERNAUT VOICI LE LIEN /Users/esthergalil/Desktop/Les albums les plus commentésESTHER Numero un.webarchive.
VISITEZ [www.esthergalil.fr] ou [esthergalil.romandie.com] ou encore ROUTE NUMBER INFINI.
MERCI ENCORE A DAFINA. GRACE A VOUS ON A PU SE RETROUVER,APRES 20 ANS. SHANAH TOVAH A TOUS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2009 02:14 par Dafouineuse.
Esther Galil
31 mai 2009, 23:52
Pour que les amis de Dafina puisses voir ,la vidéo de la chanson d'ESTHER GALIL.. "LES NOCES BERBERES " sur YOUTUBE.
ESTHER est née à SAFI ,où elle a passé toute son enfance ,puis sa famille est partie en ISRAËL ,mais elle est toujours très imprégnée de ses origines Marocaines .
J'ai fais un blog sur ESTHER:
[tulay.blog4ever.com]
vous êtes les bienvenus .
Esther Galil
30 août 2009, 05:19
je vous mets une autre vidéo d'une chanteuse (originaire de Safi) elle s'appelle ESTHER GALIL ,j'ai fait cette vidéo sur une de ses chansons:LES NOCES BERBERES ....j'espère qu'elle vous plaira !!




très amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/2009 17:42 par clementine.
Re: Esther Galil chanteuse juive du Maroc_Israel_France
07 février 2010, 01:22
ESTHER GALIL est née à SAFI ,et pour lui rendre hommage j'ai fait cette vidéo sur la ville de son enfance ....



pour tous les gens nés dans cette région c'est un petit voyage du souvenir ,avec pour bagage une musique compoqsée par ESTHER ....
Esther Galil
10 octobre 2010, 08:35
Bonjour a tous les juifs marocains je voulais vous signaler que la chanteuse internationale Esther Galil est classée parmi les 15 premiers artistes du hit parade de toujours sur la radio française radioatlantis.fr avec sa superbe nouvelle chanson pour la paix "We have a dream" (nous avons un rêve ) vous pouvez vous rendre sur le site de cette radio et voter pour Esther et pour la paix et vous pourrez l'écouter mercredi 13 octobre entre 19 et 20 heures merci a vous tous
mark macabies

PS voici le lien du site:
[www.radioatlantis.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/2010 08:44 par mark.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved