Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Karaoke en Arabe

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 12:28
Ah tu es la Malika, lis ton message prive smiling smiley

Bisous!

Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 12:34
Salut émeraude

C'est déjà fait !

bisous

Malika
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 12:36
salut malika je t ai laisser un message chez notre ami vigon je te repose ma question est ce toi la malika qui gerer le restaurant derriere le marché central...amitiés...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 12:40
lalla malika j ai lu ta reponse...tu vois entre tous ces va et vient incessant la tribu se disperse alors a tout a l heure ou a demain insha'a allah...je te souhaite une bonne santé...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 13:10
salut kaki,

j'ai déjà répondu au message chez vigon, jettes y un coup d'oeil et reviens chez les ait dafina.

c'est bien le samedi soir comme disait johnny halliday

voilà un air qui me revient :
Ne pleure pas si tu es absente
de mes rêveries d'adolescent
ces amourettes insignifiantes
ont préparé un grand amour
et c'est pourquoi je te les chante
et les présente tour à tour
Mais laisse mes mains sur tes hanches
ne fais pas ces yeux furibonds,
oui tu l'auras ta revanche,
tu seras ma dernière chanson

Vous l'avez reconnu adamo
Yallah alahbab hallou lbab

Bisous

Malika
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 13:13
Assi kaki

Khallik m3ana, rah mazal ma oudden alichaa, d'ici là tu peux toujours nous rappeler une de ces chansons du malhoune que tu maitrises si bien
yallah un petit effort

Bisous

Malika
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 14:30
lalla malika tu viens de dire alichaa c est extraordinaire au moment ou le muadin lance sa voix...donc je termine ce petit mot sur un air de meditation en disant a toute notre chere tribu a de main insha'allah...apres la priere je vais lire les journaux de la semaine j ai pris un peu de retard ces jours-çi...amitiés...bisous et bonne nuit...pour le melhoune...ya 3lim lakhfa...yarabi dawini...ou khtem li ba 3fouk...ya 3dem shane...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 14:31

Bonsoir la tribu

Tant pis même si personne n'est là, je m'installe et je continue à chanter, ce soir c'est exceptionnel, n'es-ce pas émeraude ?

Saadi zyanete yami mahboub khatri jani
jani ou hmadte allah dak zine lmessrar
kat hebbou 3ibade allah

faynek ya ihssane khouyti bya had lilla, rak ghadia tkhalssi elhak
ou rabat machi ba3yda, allah i3azz aouita

Ana ouana choufou halti
ana ba3da kan ghanni ou ihssane gbalti
ana ouana mjarrda flakhdar
aou dgouliha ghir raya m3al9a fla9sar

Trabhou ou tssa3dou kamline

Malika
Re: Karaoke en Arabe
10 juin 2006, 14:36
Kaki

C'est merveilleux ce que tu as écrit un très beau dou3a.

Je te souhaite une très bonne nuit et à demain inchaa Allah.

amitiées

Malika
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 10:09
salut lalla malika...si tu te branches va faire un tour sur vigon...miss tahiti et dancing et boites de casa ou les photos vont te rappeller de bons souvenirs...emeraude...ihsane...tropico...mathias...ou etes-vous...comme dirait l autre"allah a lahbab ah...amitiés...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:03
Bonsoir tout le monde

Tropico je vais te faire une confidence, je connais le forum Dafina depuis sa création je l’ai vu naître et grandir, bien que n’intervienne que très rarement, j ai plaisir à lire les intervenants, j’ai vu des amitiés se créer,
des amis perdus de vue se retrouver,
des cousins, cousines et voisins renoués avec leur souvenirs d’enfance , d école, de lycée, de cartiers et j’en passe,
j’ai ressenti les joies des intervenants qui annonçaient le mariage d’un proche, la naissance d’une arrière petite fille ou du petit garçon, la réussite de leurs enfants aux examens,
Et puis les moments difficiles la perte d’un être cher, d’un père d’une mère… tous étaient présents pour montrer leur solidarité.

Alors pour moi Dafina n’est pas juste un forum comme il y en a plein d’autres, Dafina est unique, Dafina est un véritable musée, témoin de notre passé, de nos traditions, et de notre culture judeo-arabe, un lieu magique, que nous nous devons de préserver pour nos ancêtres, pour nous, pour nos enfants et je l’espère pour les générations futurs pour qu elles n’oublient jamais.

Pourquoi ailleurs je pense que tu peux comprendre qu ici je suis dans ma maison, et nul autres lieux ne peux remplacer mon chez moi.
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:06

Tropico mon otite va beaucoup mieux merci, avec tous les médicaments que j'ai avalé 8laket babaha.

Ana m3a jma3a lidartouh ani m3akoum.

bghaou ifarkouna ou madarna 3alach
bghaou ifarkouna ou mantfarkouchi

ouache 3andkoum chi khbar 3ala lalla ihssane

Bisous

Malika
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:07
Pour moi, la liberté d'expression est plus importante que tout.
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:08
Malika,

Je n'ai pas eu ton message privé.
Ecris-moi sur mon adresse privée.
D'ailleurs je vous ai écrit à tous ce soir.
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:33
chere sybille je suis d accord avec ton sens de conservation des traditions cela est signe de bonne education (sans rire)mais si je traduis la pensee de notre ami tropico il veut dire que chacun est libre de naviguer ou bon lui semble bien sur sans gener les autres et que celui qui veut de nous reste dans notre douar et merçi a dafina...amitiés...kaki...rebonsoir lalla malika...quid de nos amies emeraude-jawhara et ihsane...
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:35
Kaki,

Je te remercie pour ton intervention.
Et pour ta largesse d'esprit smiling smiley
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:39
mais mon cher c est un plasir...tout a l heure je t ai evoyé un message qui n a pas du passer ou je disais que la prochaine fois que tu pars en week demande la permission a sahbi...kaki
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:44
c est bon...je vois que les femmes nous ont laisser tomber ce soir alors je te propose une sortie chez notre ami vigon a l american dream entre homme...allez tropico je me sauve la bourgeoise vient de dresser la table...amitiés...cherie...j arriveeeeeeeeeee...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:45
Bon appétit Kaki

Et à la prochaine in cha allah smiling smiley
Re: Karaoke en Arabe
11 juin 2006, 13:47
Pas de nouvelles de Ihsane ?
Malika fait de brèves apparitions,
Kaki a faim (bon appétit)
Emeraude, je ne sais pas où elle est.

Alors que se passe-t-il ce soir ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved