Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Karaoke en Arabe

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 10:08
salam lalla malika et si tropico...je vois que feu hocine slaoui n a aucun secret pour notre malika...(jabou djaj kamline fel marché rahoum ga3dines)...alors tropico la petite est partie...dite la tribu une petite suggestion...si vous postiez des photos de temps en temps comme il est agreable de voir la tete de son ami...ihsane wash al 3ayla...amitiés...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 10:58
Salam ya el hadj kaki.

La petite, comme tu dis, car elle a 20ans est actuellement dans l'avion. Elle devrait arriiver à Houston bientot. Elle a une escale avant de repartir pour la Californie.

Avez-vous des nouvelles de Ihsane ?

Et Lalla Malika, kif kan hadak el marchi ?

Kayn chi dellah ? ou chi bettikh ?

Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 11:17

Tropico,

je souhaite un bon voyage et de bonnes vacances à la petite, lmarché ghzal koulchi khayrat rabbi moujouda.

della3 ou lbattikh machahitek fihoum ma kayne ghir lamlih.

della3 ou lbattikh dyal zaouyate cheikh.

émeraude ou ihssane rahoum ghadbannine 3ala lemkass.

malou ghadbane ya mma malou feg3ane

à tout à l'heure la tribu, le devoir m'appelle.

Amitiées

Malika
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 11:46
salut tropico...bonne route a tes 20 printemps...bon sejour et bon retout insha'allah...alalla malika hta l'zaouyate cheikh...ma na3raf...a + bisous...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 12:41

A lhaj kaki zaouyate echeykh c'est dans les environs de béni mellal !

ou chikhattes kay goulou :

zaouyate echeikh 3amra bettikh

tu sais comment c'est les chikhates elle ne cherchent que la rime qu'importe le sens.

j'ai complètement oublié de te dire que mon surnom c'est kika c'est maman allah irhamha lamma kanet biddala3ni.

Es-ce que tu jettes de temps en temps un coup d'oeil à tes messages privés ?

très bonne soirée et à plus

Malika
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 13:25
salam lalla kika moi c est ma tante qui aussi comme maman allah yrhamha s appelle malika et que tout jeune j appellais 3amti kouka...pour la chanson je m en souviens bien puisque zaouyate echeikh jat fetriq...ce soir je serais un plus present ...la bourgeoise est partie dormir chez notre fille dalal...pour changer un peu d atmosphere...je vais faire un tour dans ma boite d email et je reviens...a +...kaki
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 13:32

Bonsoir kaki

Dallal c'est un très joli prénom, moi mes enfants c'est youssef l'ainé 31, chama la cadette 28 et omar le benjamin 23.

j'ai passé l'après midi avec mon petit sami un régal je me suis amusée comme seul un enfant peut le faire. c'est fou ce que les enfants nous rendent notre amour pour eux.

Demain je suis sur rabat, Omar soughayer a sa soutenance donc tu imagines le stress, je ne tiens pas en place.

A plus

Malika
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 13:38


Tropico t'es où tu ne vas nous faire faux bond ce soir.

je vois que le douar se vide de ses habitants c'est l'exode rurale ma parole !

afik khafifa delli hada sahar
nada da3y nnaouma oua naghi lwatar
fama ataala nnaoumou 3omrane
ouala kassara fil a3mari toulou ssahar

je pense qu'avec ces passage de la diva tu vas nous faire un petit coucou.

Amitiées

Malika
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 13:53
lalla malika ...je crois que notre generation est une puisque l age de nos enfants est tres proche...dalal a 33 ans (2 enfants omar et imane)abd el karim 30 ans...sidi abd el aziz (par amour pour le vénéré saint sidi abd el aziz debbagh-kitab al ibriz) 21 ans et mehdi le chouchou a sa maman 19 ans...je souhaite a omar tout le succes possible...ma tres chere lalla malika merçi pour l invitation chez notre amie émeraude...mais étant d une fidélité a toute epreuve vous me trouverez insha'allah toujours present au douar...amitiés a ihsane et tropico...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 14:19

Très cher kaki,

La fidélité est mon principe number one, jamais je ne quitterai le douar n'empeche que je continue à entretenir mes relations avec émeraude et ihsane toujours par fidélité.

A propos du chouchou de sa maman ne dit-on pas akhir al ounkoud succar ma3koud c'est la même chose pour moi vis à vis de omar ,nous avons une relation exceptionnelle, il est plein d'amour et de charme.

Je te souhaite une très bonne soirée, je n'ai pas l'intention de veiller puisque je prends la route pour rabat tôt le matin inchallah.

safir ma3a ssalama tirga3 lana bissalama

Amitiées

Malika
Re: Karaoke en Arabe
13 juin 2006, 14:39
bonne nuit et bonne route...amitiés...kaki
Re: Karaoke en Arabe
14 juin 2006, 03:10
Bon voyage Malika.

As-tu passé une bonne nuit a si el hadj ? smiling smiley

Désolé pour hier soir, mais j'ai dû régler en urgence et à distance le retard d'avion de ma fille. J'explique : A son arrivée à Houston, elle devait prendre un autre avion pour la Californie. Seulement son premier avion est arrivé en retard, et donc elle a râté sa correspondance. Avec la fatigue (11h d'avion) elle était un peu stressée. Tout s'est arrangé ensuite, mais ça a pris du temps au téléphone.

Alors si j'ai bien compris nos deux amies Ihsane et Emeraude ont déménagé smiling smiley

Il faut qu'on reconstruise un autre village.

Re: Karaoke en Arabe
14 juin 2006, 09:41
salam mon ami tropico bravo de suivre la petite a distance )allah y smah lina man haq al walidine)pour le village a reconstruire je trouve que nous sommes bien comme ça non ? maintenant si la majorité decide tu connais mon point de vue...amitiés ...a +...kaki...
Re: Karaoke en Arabe
14 juin 2006, 14:57
bonsoir la tribu

je viens de rentrer de rabat, je suis creuvée, c'était juste pour vous dire que grace à Dieu tout c'est bien passé pour omar, il a soutenu sa thèse et a reçu les félicitations du jury, aujourd'hui, il est ingénieur d'état.

Un allègement pour son père et moi ! alfarha dakhlate ou omar mouhandiss addi dounya !

kaki, tropico je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit à demain.

Je termine avec un air qui me revient

3ala addi chou9 ya gamil sallem
ana yama 3youni 9alloulek ou yama bat9llim
ghali 3layya ou day 3aynayya

Amitiées et A +

malika



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/2007 18:47 par clementine.
Re: Karaoke en Arabe
14 juin 2006, 17:25
Mes sinceres felicitations D'abord a Omar pour avoir reussi ce grand

achievement!! Ensuite aux parents qui etaient derriere lui pour le

supporter en tout!!

Je sais combien vous etes tous heureux d'avoir enfin succede au Titre

d'ingenieur!!

Je lui souhaite beaucoup de succes dans le tres proche avenir!!!


Allez que la fete commence !!! champagne!! mechoui!!

The moroccan Texas Cowboy!
Pièces jointes:
Texas Coboy 2.gif
Re: Karaoke en Arabe
15 juin 2006, 00:55

Merci beaucoup mon cher albert, un plaisir ton message !

C'est sûr que l'on fêtera ça avec mechoui, pastilla et champagne wy not. une grande zerda t'attend notre cher albert pour le mois de septembre quand tu seras parmi nous avec d'autres dafouineurs qui le souhaitent, l'invitation est lancée.

Amitiées et à ce soir

Malika

Re: Karaoke en Arabe
15 juin 2006, 01:47
Lalla Malika,

Ioua Mbark ou Mass3oud.

Ghir oujjad chi zerda kbira.

Re: Karaoke en Arabe
15 juin 2006, 02:01


Asso tropico sbah el khair

Allah ybarek fik ou marhba ou alaf marhba.

Zerda machi khsara filahbab.

Il haya hiloua lilli fhamha
il haya ghinoua mahla anghamha

Bisous

Malika
Re: Karaoke en Arabe
15 juin 2006, 02:44
Malika,

Tu changes de registre : C'est notre ami Farid El Atrache.
Tu crois pouvoir me prendre à défaut?

Re: Karaoke en Arabe
15 juin 2006, 03:58

Bravo 3alik tropico !

ou hadi

saalni llil bitishar lih
seherti llil banadi 3alih
wa oul ya rabbi iihi l3amal
yaiss ou malich amal

des nouvelles de tes 20 printemps ?

Bisous

Malika
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved