Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Peintres au Maroc

Envoyé par cortazar 
Re: Peintres au Maroc
19 octobre 2014, 16:14
Hallo -

Je connaissais Suzanne Brançon et ses filles France et Carine quand je vivais à Perpignan entre 1970 et 1972. En plus, j'ai deux peintures qu'elle m'a données.

John Hindle.
Re: Peintres au Maroc
08 octobre 2015, 06:36
Bonjour Mr Gonzalo Gomez,

êtes vous encore intéressé par des oeuvres de Mariano Bertuchi?

Cordiales Salutations,
AT
Re: Peintres au Maroc
11 mars 2016, 01:47
Grand MAITRE Aze pour résoudre vos problèmes
Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement
et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.
Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais
en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir. Voici
notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et
financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être
aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,
Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison
de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou masculine... n'hésitez pas à nous contacter et vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer
dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous
servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que
vous traînez vos problèmes.

Maitre_Aze@yahoo.com
(00229) 98 16 56 89
[www.maitreaze.com]

Disponibilité 24/24 Heurs/
Pièces jointes:
calb196203_jpg.jpg
Re: Peintres au Maroc
30 avril 2016, 04:35
Bonjour,

vous gardez encore les 2 tableaux de Meriem Mezian???

Cordiales Salutations,
AT
Re: Peintres au Maroc
12 février 2018, 10:04
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car si vous appréciez les œuvres de Georges Apperley sachez que le 12 avril 2018 à Toulouse il va y avoir une vente aux enchères avec deux portraits fait par Apperley.
Il sera possible de faire des enchères via le site interenchères.
C'est l'étude Marambat-Malafosse qui vont procéder à la vente.
Je pense que fin février début mars les tableaux seront en ligne sur leur site ce qui vous permettra de voir deux nouvelles œuvres jamais mis en vente de ce peintre..

Cordialement
Re: Peintres au Maroc
24 janvier 2021, 12:16
Bonjour Madame lise,
C’est par une toux embarrassée, certes parfumée par de grands mots et de jaunes sourires, que je me permets de vous envoyer ce message. Je m’appelle Amine Fartal, le fils d’un peintre méprisé et dominé par l’avidité des bazaristes. Un peintre qui ne s’est pas arrêter de donner de son temp, son argent, son talent… bref sa vie, a cet art son contrepartie. C’est ainsi avec une infinie gravite que je décide aujourd’hui de prendre la plume, et de prêter une voix unie, pour porter à votre connaissance, que mon père Abdelmjid Fartal est le propriétaire de ce tableau artistique que vous avez acheter d’un bazariste a Azrou ça fait 8 ans. Et a cause de notre cher bazaristre vous et vos chers amis, n’avez pas trouver qui a peint cet art, qui ne représente qu’une légère partie de l’art de mon père. Tous cela pour une somme d’argent qu’il reçoit en vendant un art incessible, peut-on encore être tolérant ?
Pour cela, j'attends toujours votre retour pour comprendre ce que vous pensez de tous ça, et pour connaître la réponse de la question que je pose depuis mon enfance, est ce que l’art de mon père vaut quelque chose sur le marché, ou c’est comme ce que mes amis disent, il faut chercher un vrai boulot et s’éloigner de cette perte de temps.
Je suis désole pour tout dérangement et je vous remercie pour votre compréhension.
Mes sincères salutations.
Amine Fartal, le fils d’un pauvre artiste.
Re: Peintres au Maroc
26 janvier 2021, 06:34
Citation
Luz
Le BERBERE

C'est mon père fartal
Re: Peintres au Maroc
09 septembre 2021, 14:08
Merci a vous tous pour partager les noms de ses peintres et leurs oeuvres. J'aimerais bien avoir des noms et des liens pour connaitre et voir les oeuvres des peintres ou artistes courants au Maroc. Merci
Re: Peintres au Maroc
19 avril 2023, 10:01
Roger Vivès le peintre orientaliste est décédé

Paix à son âme !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved