Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya

Envoyé par elie oziel 
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
30 mars 2008, 12:37
MES FRERES/SOEURS...MES MERVEILLEUX AMIS

MERVEILLEUX TOUS

JE SUIS COMBLE...ETOURDI...DEPAYSE DE TANT D`AMITIE ET DE FRATERNITE QUE VOUS ME PORTEZ

MES AMIES
LAURA
MICHELINE_WAKNINE

MON FRERE KAMAL
MON RAYMOND...TOUT SIMPLEMENT

JE SUIS COMBLE ET ENCORE DEPAYSE DE TANT D`AMITIE...TANT DE FRATERNITE ET TANT D`EGARDS...SI BIEN QUE JE NE VEUX PAS ENCORE VOUS REPONDRE.....PAS ENCORE.

JE ME CONSACRERAI A CHACUN...COMME VOUS LE FAITES AVEC TANT DE BONTE...MAIS JE VEUX M`Y METTRE DE MON MEILLEUR....JE NE SAIS PAS ENCORE
CE QUE JE DOIS REPONDRE...VOUS MERITEZ PLUS....PLUS QUE JE NE PEUX ECRIRE ...DEMAIN MES AMIS...ENTIEREMENT A VOUS...JE VOUS DONNERAI VOTRE MAGNIFQUE MERITE...JE DORS SUR CETTE AMITIE DESINTERESSEE...SANS BORNES

MERCI AMIS MERVEILLEUX.....TOUS....TOUS CE QUI LISENT ET QUI FONT MONTER LE COMPTEUR...LUS... A UNE VITESSE QUI FAIT HONNEUR...VOTRE HONNEUR

Elie

Pièces jointes:
Concert Natanya-27-3-2080.jpg
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
30 mars 2008, 22:58
Bonjour les amis.....................Bravo................
Pour toi Monsieur Elie Oziel, ce chant écrit pas l'imam Ben Qbabti lorsqu'il était en exil en Syrie.
C'est l'une de mes chansons préférée, je te l'a dédie pour tout ce que tu as fait. Sans toi, il n'y aurait jamais eu toute cette amitié entre nous tous du Maroc, d'Algérie de France, d'Israël, du Canada...............Nous n'aurions également jamais connu l'orchestre andalou de Natanya......et Raymond Allon Rahamim....alias maghroum.


El hachmi Guerouabi , Men ibet iraî lahbeb.


[votrezo.com]
<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-1


halkomathumbs up
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
30 mars 2008, 23:28
C'est mieux comme ça ! Musique !!!thumbs up

[votrezo.com]


<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="350" height="205" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[www.votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="base" value="[www.votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=music&app=player&id=144&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[www.votrezo.com]; quality="high" width="350" height="205" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[www.votrezo.com]; FlashVars="module=music&app=player&id=144&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>

halkoma
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
31 mars 2008, 01:34
halkoma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour les
> amis.....................Bravo................
> Pour toi Monsieur Elie Oziel, ce chant écrit pas
> l'imam Ben Qbabti lorsqu'il était en exil en
> Syrie.
> C'est l'une de mes chansons préférée, je te l'a
> dédie pour tout ce que tu as fait. Sans toi, il
> n'y aurait jamais eu toute cette amitié entre nous
> tous du Maroc, d'Algérie de France, d'Israël, du
> Canada...............Nous n'aurions également
> jamais connu l'orchestre andalou de
> Natanya......et Raymond Allon Rahamim....alias
> maghroum.
>
>
> El hachmi Guerouabi , Men ibet iraî lahbeb.
>
>
> [votrezo.com]
> <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-1
>
>
> halkomathumbs up

heeeeeeeee HALKOMA

TU NE M AURAIAIAIAIAIT PAS CONNU AUSSI? QUE DOMMAGE!!!!!ouili ouili

anna ken habek dima ....LAURA
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
31 mars 2008, 01:46
lamak a écrit:
-------------------------------------------------------
> laura1501 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > WOUAAAAAAAAW
> > HALKOMA ET LAMAK QUE PENSEZ VOUS DES PHOTOS D
> > ARTISTES!
> > pas mal n est ce pas! laura
> @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
>
> Je t'assure Laura que tu as lue dans mes pensées.
> Je me suis bien arrêté sur la photo avant d'être
> surpris par ton message. Moi je dis tout
> simplement que mon frère Elie a du goût pour
> l'habillement. Jolie cravate assortie avec la
> chemise. Merveilleux bonhomme ce mon frère avec
> bien sur et toujours une pensée fort sympathique
> et tout a fait particulière pour notre cher
> Artiste Raymond alias maghroum. Raymond, je te
> prépare un cadeau surprise sur ce sujet suite aux
> efforts et à l’amour dont tu fait preuve pour la
> conservation de ce riche et commun patrimoine
> culturel.
>
> Bon dimanche mes amis.

BONJOUR LAMAK

TU AS RAISON , ELIE A DE LA CLASSE , belle cravate assortie au costume et chemise.moi, je l ai vu aussi l annee derniere dans une soiree ou nous etions ensembles avec sa femme en costume noir quelle classe ,,mais tu sais une femme ne doit pas faire trop de compliments AUX hommeS , apres on nous refoule et attention aux chevilles ,,hahaha ( ATTENTION DE RIGOLE mes AMIS.BONNE JOURNEE A TOUS
LAURA
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
31 mars 2008, 03:29
Bonjour ya lahbab.

Lahbab est le pluriel de h’bibi. Lahbab veut dire mes proches et ou mes biens aimés. H’bibi qui lui est un mot au singulier veut dire aussi et en plus, cher ou chère. Ma ou mon sincère ami. Ma ou mon estimé.

Habibi( en oriental) qui veut dire h’bibi aussi est le titre d’une chanson que je n’ai pas encore mis sur site, c’est le fameux cadeau que je dois dédier à mon frère Maghroum. Un cadeau, deux en un qu’il partagera avec vous.

Donc Laura (hahaha) les compliments ne peuvent que faire plaisir et en plus c’est gratuit bien que ça vaut tout l’or du monde.

Halkoma , tu nous a fait écouter parmi les plus belles chansons de notre grand chanteur du cha3bi ‘’Hachemi Guerrouabi’’………il y en a une que j’apprécie particulièrement .....J’oublie le titre…..je vous la ferai écouter.

Pour finir j’ai trouvé très beau et touchant les locutions de Maghroum et Elie exprimant leurs sentiments.

Bonne journée oua hafidakoum ellah
ya nass el kourama ‘e.

Lamak.
Pièces jointes:
GIF 11.gif
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
31 mars 2008, 06:44
Cher Elie, Chère Laura, Chers Amis,
Enfin cette fois j'y étais, présente à Netanya pour cette soirée inoubliable où j'ai pu assister à ce magnifique concert. J'ai entendu pour la première M. Haim Louk, quelle voix, quel souffle, quel chanteur fantastique. Cet orchestre m'a fait passer un moment merveilleux que je n'oublierai pas. Merci à tous.
Sonora
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
31 mars 2008, 06:56
Bonsoir Maghroum.

C’est parce que tu te défends et fier d’être de culture orientale que je te dédis cette chanson. Cette chanson fait appel à deux personnages. L’un poète, écrivain et savant, l’autre chanteur.

J’ai décidé de ne pas m’éterniser sur leur parcours biographique. Pour ceux qui ne les connaissent pas vous pouvez toujours vous amusez à faire leur connaissance sur le net.

Il s’agit de Omar Khayyâm, le poète (auteur de quatrains) perse et de Abed Azrié, le chanteur syrien.

Abed Azrié a son actif au moins une quinzaine d’album. L’un de ses albums parus en 1997 s’intitule ‘’Omar Khayyâm’’. Le tout dernier paru en 2007 s’intitule ‘’Mystic’’.

On trouve toute la Méditerranée dans la voix gorgée de soleil. A mi-chemin entre l'érudit et le gourmet, le compositeur aime insuffler sa respectueuse modernité aux textes anciens de la littérature orientale.

Avec toutes mes amitiés.

Ecoutez et appréciez.
[votrezo.com]


Kamal.
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
31 mars 2008, 09:05
BONJOUR CHERS AMIS

LAURA--HALKOMA--MICHELINE--SONORA--
RAYMOND--LAMAK

BONJOUR A TOUS CE QUI FONT CE MERVEILLEUX CHEMIN AVEC NOUS.

HIER...JE NE TROUVAIS PAS DE MOTS...AUJOURD`HUI JE VAIS ESSAYER DE M`EN SORTIR POUR RENDRE TANT D`AMITIE.

Je commencerai par ordre d`arrivee des messages...tant que possible

LAURA
Tu me fais rougir de confusion et je ne sais comment te remercier ton gentil accompagnement au courant de mon petit reportage sur le concert.
Tu seras la premiere a savoir...entre nous...que pendant les demies fetes de PESSAH-PACQUES, L`ORCHESTRE ANDALOU DE NATANYA donnera un concert A L`AMPHITHEATRE DE NATANYA..AU BORD DE NOTRE MERVEILLEUSE PLAGE

Le concert sera offert sous le patronnage du maire de la ville Mme MIRIAM FEIRBERG-IKAR

C`est un cadeau de fete pour les habitants de la ville...par consequent la soire sera LIBRE...ENTREE LIBRE.

D`autres soirees qu`eventuellement nous pourrions avoir seront publiees pour vous ici par mes soins....details viendront.

KAMAL
Que d`eloges tu m`offres....je connais ta fraternite unique a mon egard a laquelle je me fais toujours le meilleur plaisir de correspondre.

Eh bien mon frere, nous avons le meme mot HBIBI en Hebreu çáéáé HABIBI
qui a la meme signification.
Que l`Eternel mette ce mot a la bouche de tout peuple.

Laura...comme toi meme, me parlez de ma presentation.
Vous savez ?? je ris....si vous saviez le mal que nous avons quand nous voulons nous habiller ??
Avant ce concert...me voici...je veux me faire beau...quoi mettre ??
J`essaye d`adapter une chemise blanche...que je suis mauche...boujadi...
alors je choisis une autre...que vont dire les amis...il se fait tard et je dois etre a l`avance..desole...je mets ce qui me tombe sous la main....tant pis...et je merite encore des compliments ??

Un conseil..L`HABIT NE FAIT PAS LE MOINE...MAIS QUAND ON S`ENTETE A ETRE MOINE...QUE FAIRE..il faud mettre quelque chose sur soi.
MERCI...Je ferai de mon mieux.

MON FRERE RAYMOND
Je ne peux meme pas te citer....ne te faches pas mon bon ami si je viens en retard ce soir a la repetition...je dois vous repondre...j`aurai des histoires ...tan-pis

Tes remerciements et tes compliments me mettent simplement dans l`embarras...Je suis ton Frere/Ami depuis voici presque que 40 annees
d`une amitie que je souhaite aux meilleurs.

Quoi d`etonnant si nous accompagnons ensemble...NOUS TOUS ce merveileux ORCHESTRE qui nous donne les meilleures raisons d`etre la.. ne serais-ce que pour notre humble contribuation a ce projet que tu menes toi meme
de maniere completement benevole.
Je serai avec toi Mon RAYMOND...pour ton amitie et pour cette merveilleuse musique que tu veux attribuer a nos prochains...les prochaines generations.

HALKOMA
Merveilleuse ta dedicasse BELLAGH SLAMI LIL DJAZAIR.
Je l`ai BUE avec un immense plaisir jusqu`a sa derniere note..quelle beaute....je vois une petite ressemblance avec CHAOU ABDELKADER....Tu est de mon avis.

Merci pour ta description originale sur le lien UNIVERSEL que ce sujet nous permet.
Je souhaite de tout coeur que les magnifiques AMIS de ce sujet se multiplient, conduits par la musique et la poesie.
MERCI MON AMIE

MICHELINE
Pour moi de meme, il a ete d`un grand plaisir de te trouver pour ecouter ensemble..applaudir et se rejouir...particulierement etant toi meme un membre de dafina et une des figures de ce sujet.
MERCI MICHELINE.

SONORA
Tu nous as jouee un tour....comment ?? tu y etais et tu n`as pas donnee signe de vie ???
SONORA, si bien que MICHELINE, vous etes bien connues de l`orchestre et ils auraient etes agreablement surpris de te voir.

Moi, je ne suis pas neutre car j`ai un sentiment personnel pour l`orchestre mais toi....tu est le meilleur TEMOIN POUR DECRIRE LA QUALITE DU CONCERT OU TU ETAIS PRESENTE.
MERCI DE TES BONNES NOTES.

NOUS AVONS DES ENREGISTREMENTS AUDIO DE R. HAIM LOUK AINSI QUE DE LIOR ELMALIAH...LES PROCHAINS JOURS...

Pièces jointes:
Concert Natanya-27-3-2077.jpg
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
31 mars 2008, 09:19
Laura, rien que pour toi ! Ma n'sitekch,ana gana n'habek ya oukhti.thumbs up

[votrezo.com]

<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="350" height="205" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[www.votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="base" value="[www.votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=music&app=player&id=146&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[www.votrezo.com]; quality="high" width="350" height="205" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[www.votrezo.com]; FlashVars="module=music&app=player&id=146&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>



halkoma.
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
01 avril 2008, 07:52
Halkoma a dit quelque chose de bien :

C'est mieux comme ça ! Musique !!!thumbs up

Alors allons-y pour la musique.

[votrezo.com]


Grâce à Mahieddine Bachetarzi, Hachemi Guerouabi rejoint l’opéra d’Alger, en 1953 à 1954, ou il chantera Magrounet Lehwahjeb qui fut un succès. El hachemi fera aussi de la comédie en jouant dans plusieurs pièces et dans de nombreux sketches.
Il reste un modèle pour les jeunes chanteurs qui reprennent ses œuvres.

Pièces jointes:
Hachemi Guerouabi.jpg
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
01 avril 2008, 09:40
ça c'est de la musique de la vraie musique.........

Vous allez écouter Monsieur Mahièddine Bachtarzi:




Mahiedinne BACHTARZI (15 décembre 1897 - 06 février 1986)

Mahieddine Bachtarzi reste l'interprète qui a le plus donné à la Çan'a avec une carrière artistique qui s'étale sur plus de soixante-dix ans. études coraniques à la Medersa, chantre à la grande mosquée d’Alger à l’âge de 14 ans, Bach-hazzab à la mosquée Djamaâ el Djid en 1919, premier Muezzin de la mosquée de Paris sur invitation du Cheikh Kaddour Benghebrit, algérien, premier recteur jusqu’en 1954
Edmond Nathan Yafil fut le premier à s’intéresser à Mahièddine ainsi que Mouzino et Laho Seror, tous les trois ont consacré leur vie à la recherche et la transcription de la musique arabe.
Camille Saint-Saens en écoutant Mahièdinne chanter les modes « Sika, Mezmoum, Zidane » , les transcrivait pour les adopter dans ses œuvres. La Bacchanale de « Samson et Dalila » reproduit le 4è passage de la touchiat Zidane notée par Edmond Yafil.
Mahieddine Bachetarzi surnommé "Le Caruso du désert" par la presse française (dans "Le Journal" par Géo London suite à une réception donnée au Quai d'Orsay en 1925... Va accumuler les succès et les tournées avec la société El Moutribia de Yafil durant les années 1920, 30 et 40… Dramaturge et ténor, il s'était consacré parallèlement au théâtre dès le début de sa carrière avec la troupe de la société El Moutribia et le public voit en lui plus l'homme de théâtre que le chanteur…
En 1928, il devient professeur de musique au Conservatoire municipal d’Alger. Ayant composé quelque 400 œuvres musicales, il est admis en 1931 comme membre de la société des auteurs-compositeurs de musique de Paris (S.A.C.E.M. ),tout comme il reçoit la distinction marocaine de 5e chevalier du Ouissam en 1926 et de commandeur du mérite humain décerné par les autorités suisses pour sa contribution et le rôle qu’il a joué pour faire connaître la culture et la musique algérienne. À l’indépendance de l’Algérie, Mahieddine Bachtarzi est nommé directeur du Conservatoire d’Alger., il décède le 6 février 1986 à Saint-Eugène Alger, à l’âge de 88 ans.
Le 21 mai 1992, il est honoré, à titre posthume, de la médaille de l’Ordre du mérite national.
Le Théâtre National Algérien (l’opéra) porte son nom : Le théâtre Mahièddine Bachtarzi.


halkoma
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
01 avril 2008, 11:46
MON FRERE KAMAL
NOTRE HACHEMI GUERROUABI M`A FAIT PASSER UN BON MOMENT DE PLAISIR.

JE VEUX A MON TOUR VOUS DEDIER A VOUS TOUS CHERS AMIS DE LA MELODIE

JE VOUS METS DE LA MUSIQUE EN DEUX PARTIES....LA DEUXIEMME PLUS BAS

CETTE FOIS C`EST LE VRAI CLASSIQUE ANDALOU...AL-ALA....

POUR LES AMATEUS
LA DEUXIEMME PARTIE AURA LE RYTHME QUE VOUS ADOREZ

POUR LES UN PEUT PLUS....comment dirais-je...MORDUS
FERMEZ LES YEUX ET SURVOLEZ LES NUAGES

Cliquez sur votrezo

AL-ALA
MUSIQUE ANDALOUSE DE ABDELKRIM RAISS


[votrezo.com]
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
01 avril 2008, 11:59
VOUS VOYEZ ??? LA PARTIE CI DESSUS...LA PREMIERE AVAIT UNE DEMI HEURE ET C`EST COMME CA LE CLASSIQUE ANDALOU...AL-ALA

MAINTENANT JE VOUS POSTE LA DEUXIEMME PARTIE QU VA VOUS REVEILLER ET DONT CERTAINS DE VOUS CONNAISSENT SANT DOUTE

LES GRANDS CONNAISSEURS
HALKOMA
RAYMOND
KAMAL

VOTRE AVIS DE VALEUR PLAISE

UN PEU DE PATIENCE AU DEBUT...A L`ENTREE...APRES CA VA VOUS REVEILLER

cliquez sur votrezo

MUSIQUE ANDALOUSE DE
ABDELKRIM RAISS


[votrezo.com]
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
01 avril 2008, 12:41
laura ouen raki ya lalla ? Ghebti âalina !

Elie j'ai une chanson de Abdekrim RaÏS , essteghlou !


[votrezo.com]

<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="350" height="205" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[www.votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="base" value="[www.votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=music&app=player&id=153&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[www.votrezo.com]; quality="high" width="350" height="205" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[www.votrezo.com]; FlashVars="module=music&app=player&id=153&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>

halkoma thumbs up
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
01 avril 2008, 13:39
BONSOIR MES AMIS
MA BELLE HALKOMA


JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS, je me suis absentee 2 JOURS ET CE SOIR JE GARDE MES PETITS ENFANTS...JE VOUS FELICITE POUR TOUT LE TRAVAIL.. BRAVO ..JE VOUS EMBRASSE A TOUS ET TOUTES ...LAURA
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
01 avril 2008, 23:41
TRES CHER AMI LAMAK,

JE SUIS EN MEME TEMPS TRES TOUCHE ET FLATTE PAR TA GENTILLE ATTENTION QUAND A ABED AZRIE (OMAR KHAYYAM), C'EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
LA GRANDE MUSIQUE, LA BELLE POESIE ET UN CHANTEUR TALENTUEUX.TU NE M'ETONNES PAS PAR TON GRAND GOUT ET TES RECHERCHES APPROFONDIES.
TU TROUVES TOUJOURS DES CHEFS-D'OEUVRES QUE LES MELOMANES ONT LAISSE
FILER ENTRE LEURS DOIGTS, PAR MANQUE DE TEMPS OU PAR MANQUE D'OCCASION
DE LES ECOUTER. ET LA TU INTERVIENS ET TU NOUS DONNES L'OCCASION
D'Y GOUTER. MERCI CHER AMI ET FRERE EN MON NOM ET AU NOM DE TOUS
CEUX A QUI TU AS FAIT DECOUVRIR.
3AFFAK OUA BARAKAK ALLAH EL 3ADEIM,
MAGHROUM
eye rolling smiley
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
02 avril 2008, 02:30
HALKOMA

TA MUSIQUE DE ABDELKRIM
NOUBA AL HIJAZ EL KBIR EST MAGNIFIQUE

ELLE EST CONNUE ICI EN DIVERSES VERSSIONS HEBREUX ET ARABE.

ELLE EST AUSSI ADAPTEE A DES PRIERES A NOS SYNAGOGUES, AINSI ELLE EST AUSSI CHANTEE DURANT NOTRE PERIODE DE ``BAKASHOTES`` OU L`ON SE REVEILLE AUX PETITES HEURES DU MATIN..DES FOIS A 0.300 H J`USQU`AU MATIN
POUR LOUER ET REMERCIER LE MAITRE DE L`UNIVERS.

DURANT CES ``BAKASHOTES`` ELLE EST CHANTEE PAR DES PROFESSIONNELS A LA GRANDE JOIE DE TOUS..

LE BUT DE CES POESIES QUI COMMENCENT SI TOT LE MATIN EST DE RECEVOIR AU MATIN....LE JOUR...LA LUMIERE DE L`ETERNEL EN MUSIQUE....POUR LE REMERCIER ET ADMIRER SA GRANDEUR....

c`EST LE TOUT PUISSANT...A NOUS TOUS..QUOI QU`ELLE SOIT NOTRE CONFESSION, ETANT NOUS TOUS CREES PAR SA BONTE ET A SON IMAGE.

TU SAIS ?? TU AIMES R. HAIM LOUK ?? EH BIEN CETTE MUSIQUE ARABE OU EN VERSSION HEBREUE EST CHANTEE PAR LUI ET ELLE DIT...=

àìåäéí çé...ðåøä àúä QUI VEUT DIRE...NOTRE VIVANT ETERNEL...TU EST GRANDIOSE.

MERVEILLEUSE JOURNEE DU BIEN-ETRE QU`IL NOUS ATTRIBUE

Pièces jointes:
music_performers1.gif
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
03 avril 2008, 12:18
Salut chers amis!

Je joins quelques photos du concert a Nathania prise par ma chere amie
Dina Haim.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/2008 06:25 par Dafouineuse.
Re: HOMMAGE A L`ORCHESTRE Andalou de Natanya
03 avril 2008, 12:36
Le Paytane Waknine et notre cher Maghroum.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/2008 17:50 par jero.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved