Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Chansons marocaines a ecouter

Envoyé par Yassar 
Chansons marocaines a ecouter
15 février 2008, 12:39
chanson sur Xaune ( chéfchaouen )

ecoutez cette belle chanson peut etre çà va vous rappeler bcp de choses

[www.musicmaroc.com]


si vous avez besoin de la traduction je suis la

pour mes frères d'israel ( ceux qui parlent déja Darija ) sont invité a le faire

bisous a tous


Yassar

jo_medi@hotmail.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/2008 14:18 par Dafouineuse.
Re: Chansons marocaines a ecouter
23 février 2008, 06:56
Grace a Elie Oziel, Lahlouss et d'autres , vous pouvez desormais ecouter de la musique sur Dafina

Tous les titres de lahlouss : [votrezo.com]
Tous les titres de Elie Oziel :
[votrezo.com]

Quelques titres:
Pinhass
[votrezo.com]
[votrezo.com]
[votrezo.com]

Emile Zrihen :
[votrezo.com]
[votrezo.com]

Chansons de mariage:
[votrezo.com]
[votrezo.com]



Allez allez sortez vos albums, postez sur Votrezo et mettez vos liens ici.
Comme nous avons un patrimoine photo magnifique sur dafina, nous aurons bientot grace a la participation de tous un patrimoine musical et video similaire
Re: Chansons marocaines a ecouter
23 février 2008, 07:43
Lahlouss, j'ai vu que vous aviez mis la chanson de Botbol, pouvez-vous la poster sur le sujet de l'orchestre Botbol sur ce forum meme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/2008 07:43 par clementine.
Re: Chansons marocaines a ecouter
23 février 2008, 08:48
Bonsoir clémentine;
je n'ai pas trouvé le sujet de Botbol;
néanmoins, ce que vous pouvez faire, c'est de mettre l'adresse du lien où le morceau a été mis dans votre sujet de Botbol;
Cordialement
Re: La musique jud?o-maghr?bine
25 février 2008, 12:44
Ecoutez Blond-Blond chanter "Viens a Juan-Les-Pins sur Votrezo.com

CLIQUEZ ICI [votrezo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/2008 12:45 par jero.
Re: La musique jud?o-maghr?bine
26 février 2008, 13:00
Desolee Jero, blonblon n'est pas marocain mais d'Algerie.

Merci a Elie et Lahlouss pour ce que vous avez mis sur votrezo, je me suis regalee. Vraiment bravo .pour Lahlouss j'ai poste ce que j'avais de Emile Zrihen et Mike Karoutchi. je n'ai pas les titres des chansons, si vous les avez donnez les moi
Si vous pouviez aussi etre plus precis sur le titre des chansons postees ce serai encore mieux.
J'adore les chants religieux du Maroc et les pyoutims, je vous mettrais ce que j'ai sur VotreZo.
Ci dessous les liens
Mike Karoutchi Jerusalem [votrezo.com]
Jo Amar Chalom Le Ben Dodi [votrezo.com]
Re: La musique jud?o-maghr?bine
01 mars 2008, 05:48
Chers tous,
La quantite de musique judeo arabe et andalouse commence a augmenter sur VotreZo, c'est magnifique !!!
Quelques conseils : Mettez bien un titre precis dans la deuxieme ligne, ne laissez pas juste le nom du fichier : nom de l'artiste, nom de la chanson, nom de l'album.
Dans la ligne Tags precisez maroc, juif, style, plus une fois de plus nom de l'artiste. la ligne tags permet de faire des recherches . Si dans le tag il y a maroc, il suffit de cliquer sur maroc pour que tous les titres ressortent.De meme on peut ainsi chercher toutes les musiques de sami magrebi, musique andalouse ou autre. Si les tags sont bien mis ils deviennent tres efficaces.
Bonne continuation a tous
Re: Musique sacree et piyoutims
25 mai 2009, 10:34
Aux fans des Andaloussiyates, je vous dedie ces videos dont j'ai fait le montage.
Il s'agit de 4 mouwals avec des tons marocco-andalous.

I. Mouwal en arabe dialectale
<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>


II. Ya zamana elwasli bi alandaloussi
<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>


III. Ya man yara
<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>


IV. Fa soub7anaka llahoumma
<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/2009 10:39 par Quamefil.
Chanson "Tu me suspecte" GEO MONTAX
28 mai 2009, 08:36
A LA RECHERCHE D UNE CHANSON POUR MA GRAND MERE... LE TIRE C EST TU ME SUSPECTE.. L HISTOIRE PARLE D UNE FEMME QUI SUSPECTE SON MARI DE LA TROMPER.. LA CHANSON EST ASSEZ DROLE... AIDEZ MOI A LA RETROUVER..
MERCI D AVANCE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved