Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rene PEREZ, chanteur

Envoyé par darioo78 
Rene PEREZ, chanteur
21 février 2008, 12:19
Bonjour à tous! quelqu'un peut il me donner des liens pour télécharger des chançons de René Perez! j'aime beaucoup de chanteur! winking smiley. merci à tous



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/03/2008 16:53 par clementine.
Re: Rene PEREZ, chanteur
07 mars 2008, 02:52
Bonjour,

Je suis la fille de René Perez, si ça vous intéresse, je vous envoie quelques unes de ses chansons.

Laissez-moi votre adresse mail.
Re: Rene PEREZ, chanteur
07 mars 2008, 08:10
BONJOUR JOHANNA82

QUOI QUOI QUOI ET NOUS ! NOUS N AVONS PAS DROIT D ECOUTER aussi
pourquoi pas sur le site
mes amities johanna
laura
Re: Rene PEREZ, chanteur
07 mars 2008, 14:34
Bonsoir

moi Aussi je cherche les chansons de René Perez et j'aime bien plus d'info,il ya pas une page web pour savoir sa Biographie, Discographie, Photos etc...

Andalou80@gmail.com

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2008 16:53 par clementine.
Re: Rene PEREZ, chanteur
08 mars 2008, 20:02
Bonjour,

Je vous invite a envoyer ces chansons sur notre autre site-media a [votrezo.com] ou vous pourrez les uploader tres facilement pour la joie de nous tous, puis mettre le lien sur dafina.

Jero, webmaster


johanna82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis la fille de René Perez, si ça vous
> intéresse, je vous envoie quelques unes de ses
> chansons.
>
> Laissez-moi votre adresse mail.
Re: Rene PEREZ, chanteur
08 mars 2008, 23:15
laura1501 a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR JOHANNA82
>
> QUOI QUOI QUOI ET NOUS ! NOUS N AVONS PAS DROIT D
> ECOUTER aussi
> pourquoi pas sur le site
> mes amities johanna
> laura

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

je suis entierement d'accord avec Laura. Attentention!! ce n'est pas de la jalousie....si ça en ait une , c'est tant mieu , ça vaut la peine. hahaha!!
Re: Rene PEREZ, chanteur
10 mars 2008, 10:47
Bonjour à tous,

Vous pouvez aller écouter les chansons de mon père sur le site votrezo à ce lien.

Elli mektoub mektoub [votrezo.com]
Mchate aliya [votrezo.com]


J'espère que ça vous plaira.

A bientôt.

Johanna




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2008 12:22 par Dafouineuse.
Re: Rene PEREZ, chanteur
10 mars 2008, 12:27
Magnifique !!! Melange de Alla et de tango.
Chere Johanna , je ne connaissais pas du tout ton pere. Peux tu nous mettre une photo de lui.Dans quelle ville est il ne? Ou vit il maintenant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2008 12:29 par Yael.
Re: Rene PEREZ, chanteur
10 mars 2008, 13:28
Ce n'est pas mal du tout, il a une tres belle voix Rene Perez, on se croirait a une soiree andalouse dans les guinguettes du bord de Marne.
Re: Rene PEREZ, chanteur
22 mars 2008, 17:31
bonjour je suis hamidou d'algérie je suis un fan de renez perez et je connais pratiquemant toutes c chansons commencant pas les plus enciennes ya messtranim(chanson pour mostaganem) et samah ya ain et mchette aliya et rimoune ramatni etc... je vous jure que c parmis mes reves de lui parlé alors quelle chance du ciel de voir sa fille sur ce forum en cherchant l'adresse mail de son père je crois pas mes yeux alors johanna82 voici mon msn bursakara@hotmail.com et j'aimerai bien te parlé...amicalemnt hamidou musicien et chanteur andalous à mostaganem algérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/2008 17:38 par clementine.
Re: Rene PEREZ, chanteur
24 mars 2008, 08:32
johana salut
j avoue mon ignorance en israel je n ai pas entendu rbi ihfdou quelle belle voix et belles paroles je suis une nouvelle fan magnific shuli
Re: Rene PEREZ, chanteur
25 mars 2008, 01:25
Bonjour Hamidou,

je transmets votre adresse msn à mon père pour qu'il prenne contact avec vous.

Bonne journée.
Re: Rene PEREZ, chanteur
25 mars 2008, 03:59
merci bcp johanna82 je sais pas quoi dire je crois pas ce que je viens d'entendre de toi mon reve!!!!!!!!!! vient de se réaliser... 1000 merci johanna82... hamidou...
Re: Rene PEREZ, chanteur
31 mars 2008, 15:14
bonjour johanna tu vas bien , je te jure que j'attends avec impatience ta prochaine connection sur msn biensur pour joindre votre aimable père et toi aussi car je vous dois toujour pour le service que ta ma rendu qui vaux trés trés cher...alors j'espère vous reparlez sur msn
Re: Rene PEREZ, chanteur
06 mai 2008, 00:02
salam tout le monde
salut johanna
je suis marocain grand amateur de chant andalou et du chant judeo arabe
j'ai une grande admiration pour votre papa RENE que je salut trés fort,je suis vraiment tés content de savoir qu'il est en bonne santé ,en vous ecrivant ce message je suis a l'écoute d'une de plus belle chansons de RENE (YA BELLAREJ /LA CIGOGNE) est ce que votre papa vit toujour en france ,transmettez lui mes meilleures souhaits et dites lui qu'on l'aime trés fort que se soit en algérie et au maroc.
Re: Rene PEREZ, chanteur
06 mai 2008, 06:53
Johanna bonjour
René Perez a annimé la soirée de mon mariage en 1978 (hier).
Nous avons passé une excellente fete. A l'occasion je poserai des photos.
Prous
Re: Rene PEREZ, chanteur
06 mai 2008, 07:06
coucou johanna tu vas bien c'est hamidou, alors tonton rené il va bien j'atends toujour ta connection sur msn allé le bonjour chez toi... hamidoriental
Re: Rene PEREZ, chanteur
13 juillet 2010, 05:38
Bonjour, je suis Marc Amouyal, fils de Jacques Amouyal, ami de votre père. J'aurai voulu avoir de ses nouvelles, vous es t il possible de lui
transmettre mes coordonnées, ça me ferait vraiment plaisir de communiquer avec lui. Résidant actuellement à Ashdod, je n'ai plus de ses nouvelles. En vous remerciant d'avance, voici mes coordonnées : marcamouyal@yahoo.fr, Marc
Re: Rene PEREZ, chanteur
23 août 2010, 13:51
Bonjour tout le monde;

je suis à la recherche d'informations et de documents relatifs aux chanteurs juifs d'algerie en vue de l'ecriture d'un livre.

voici le lien vers mon blog : http://blogs.femina.fr/farlyd/

ou alors mon e-mail: lili_labassi@yahoo.fr

merci d'avance pour votre aide
Re: Rene PEREZ, chanteur
02 septembre 2011, 10:11
Ce Jeudi 1er Septembre, René s'en est allé rejoindre tous ses amis musiciens, là haut aux côtés de HaKadoch Baroukh Hou.. Z"L..
Une pensée pour lui et toute sa famille et un grand merci pour tout ce qu'il a donné du fond du coeur à tout son entourage tout au long de sa vie..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved