Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rene PEREZ, chanteur

Envoyé par darioo78 
Re: Rene PEREZ, chanteur
03 septembre 2011, 15:28
Je suis un "fan" René Perez "Que DIEU ai son ame.Le defunt est né à Mostaganem en Algerie.Il fut un des meilleurs chanteur de la musique populaire à l'éxemple de Lilli Labassi,Hadj Anka,Saoud L'oranais,Lilli Boniche,Fadhela Dziria,Soltana Daoud ect..J'ai des disques ou il a repris des chansons du grand chanteur oranais Saoud Mediouni dit l'oranais tel que: qasidat Mostaganem,khaliouni mout,ya belarej,ya qalbi khali hal,Lui il est parti là haut ,mais ses chansons sont immortelles et gravées dans notre mémoire.

Mes condoléances à sa famille.
Re: Rene PEREZ, chanteur
10 septembre 2011, 13:35
Bonsoir,

Je suis la fille de René Perez, merci pour vos messages de soutiens.

Je voulais juste préciser que mon papa était né à Tlemcen et non à Mostaganem.
Re: Rene PEREZ, chanteur
10 septembre 2011, 13:56
Baroukh dayan hahemet. C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre Papa. Mon père, Isaac Jacques Amouyal, musicien, était son ami et ils ont ensemble partagé des soirées orientales et autres fêtes. J'ai parlé avec votre Papa il y a environ 3 ans juste avant mon alya. Peut être qu'il serait bon de communiquer sur internet cette nouvelle. Beaucoup de gens ne sont pas au courant, il était aimé et apprécié pour son talent et sa gentillesse. Marc Amouyal, Ashdod.
Re: Rene PEREZ, chanteur
21 août 2012, 19:28
Salut

J'ecoute Rene Perez sur YouTube. J'adore ses chansons. Je suis curieuse de savoir un peu plus sur lui. Sur sa vie, sa musique.
Je vis en Australie et il n'ya rien ici en ce qui concerne ce genre de musique et les anciens chanteurs. Je suis particulierement curieuse de savoir le premier chanteur qui a chante Ya Belaredj et ca date de combien. J'espere que cette musique si belle va continuer.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Re: Rene PEREZ, chanteur
22 août 2012, 00:26
Ourida bonjour,
Tapez sur GOOGLE :"RENE PEREZ CHANTEUR ALGERIEN"
Je ne suis pas arrivee a placer le lien sad smiley
Bonne journee
Re: Rene PEREZ, chanteur
24 août 2012, 15:59
Bonjour Lavoyante

Merci beaucoup. J'ai trouve l'album Mchate Aliya. Je l'ecoute depuis. C'est dommage qu'on l'a perdu. J'espere que sa fille lise ce message. A elle, je dis: ki trouhi tzouri babak, koulilou:
N'hbbouh bezzaf. On l'aime beaucoup. N'hmmlith khilla. We love you Rene.

Lui et les autres qui ont contribue au Nord de l'Afrique et au monde.

Ourida
Re: Rene PEREZ, chanteur
06 septembre 2012, 23:52
Oui relie s'il vous plaît. Il est l'un de mes chanteurs préférés!
Re: Rene PEREZ, chanteur
12 septembre 2012, 16:04
Salut

Voici le lien: [www.dzmusique.com]

Enjoy!
Re: Rene PEREZ, chanteur
27 juin 2016, 03:39
Bonjour PROUS

Je suis le fils de René PEREZ.
En 1978 j'avais un an.
Vous semble t'il possible de m'adresser par mail les photos dont vous parlez cela me ferait enormement plaisir.
Bien à vous.
Re: Rene PEREZ, chanteur
01 janvier 2017, 14:09
Bonsoir
De retour de vacances à Marrakech j'ai trouvé un livre de prière appartenant à un certain rené Perez qui était à l'école En 4eme 2
Je ne sais pas si il s'agit du meme.
Gad ohana
Re: Rene PEREZ, chanteur
23 mars 2017, 06:33
Bonjour.
René Perez est décédé depuis quelques années, il n'avait pas enregistré tellement mais vous pourrez trouver sur YOUTUBE les quelques chansons.
Bien à vous.
Re: Rene PEREZ, chanteur
17 août 2017, 03:52
Bonjour

Je me permets de vous reecrire.
Vous aviez proposé de poster des photos de votre mariage.
Je suis Michael le fils de René PEREZ.
Nous avons pour projet avec mes soeurs de réunir un maximum d'archives concernant notre père.
Cela nous ferait enormement plaisir si vous pouviez nous transmettre des photos ou meme des videos.
Bien à vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved