Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LAHAKAT SFATAYIM

Envoyé par darioo78 
LAHAKAT SFATAYIM
21 février 2008, 12:21
Bonjour à tous! quelqu'un peut il me donner un lien pour télécharger des l'album de sfatayim, man and violin! j'aime beaucoup de chanteur! winking smiley. merci à tous



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/03/2008 08:10 par clementine.
Re: Cherche Album Sfatayim - Man and Violin
21 février 2008, 12:48
bonjour darioo,
j'ai une vingtaine de morceaux de sfataïm, mais hélas je ne connais pas les albums auquelles elles appartiennent,
mets stp les noms des chansons et si je les ai je les uploaderai avec plaisir,
mes amitiés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/2008 08:11 par clementine.
LAHAKAT SFATAYIM
26 mars 2008, 08:13
MAMA DYALI
Chantee par le groupe SFATAYIM
Paroles : HAIM OLIEL
Chanteur : JAKY ELKAIM




<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="350" height="205" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[www.votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="base" value="[www.votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=music&app=player&id=137&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[www.votrezo.com]; quality="high" width="350" height="205" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[www.votrezo.com]; FlashVars="module=music&app=player&id=137&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/04/2008 11:37 par clementine.
Re: LAHAKAT SFATAYIM
26 mars 2008, 20:10
Impossible d'entendre les chansons sur votrezo.
Je recois "loading error"
Merci pour votre aide
Re: LAHAKAT SFATAYIM
27 mars 2008, 06:16
Salut Nyalvis,
J'arrive a ecouter la musique, je vous conseille d'ecrire au webmaster (webmaster@dafina.net).
J'en profite pour vous demander de bien vouloir recreer le sujet qui a disparu avec l'attaque du site sur les musiques sacrees juives ou vous aviez insere de tres beaux piyoutim.
Cordialement
Re: LAHAKAT SFATAYIM
27 mars 2008, 09:11
Pour ecouter les chansons et visualiser les videos, vous devez avoir Flash player que vous pouvez telecharger gratuitement en suivant ce lien [www.macromedia.com]
Re: LAHAKAT SFATAYIM
12 avril 2008, 05:28
ma chère clémentine,

cette chanson m'a fait pleurer, aussi, j'ai pensé à toi.

c'est tres poignant.

Lison
Re: LAHAKAT SFATAYIM
14 avril 2008, 06:29
Chere Lison,
Tu as raison cette chanson est emouvante, je me rends compte que les juifs du Maroc chantent souvent leur papa et leur maman.
Et si j'utilise les mots Papa et Maman (et non pere et mere) c'est parce que toutes les chansons font reference a ces mots.
En judeo-Arabe chanter ses parents avec tant d'amour n'est ni puerile ni enfantin.
Je t'embrasse
Re: LAHAKAT SFATAYIM
14 avril 2008, 06:34
HAG SAMEAH
Bonne fêtes de Pessah

je t'embrasse

Lison & Selwyn
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved