Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

THEATRE : DAVID l'enfant des dames

Envoyé par Davidou 
THEATRE : DAVID l'enfant des dames
20 mars 2008, 03:03
je joue au theâtre mon enfance au MAROC

c'est au théâtre DARIUS MILHAUD
David l'enfant des DAMES
TOUS LES VENDREDI ET SAMEDI à 21h et le DIMANCHE à 18h
A PARTIR du 4 avril 2008 jusqu'au 28 juin 2007

theâtre DARIUS MILHAUD
80 ALLEE Darius Milhaud 75019 paris
M° pte de PANTIN
TEL RESERVATION 01 42 01 92 26
TARIF PREFERENTIEL POUR MEMBRE DAFINA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/2008 14:02 par clementine.
david l'enfant des dames
20 mars 2008, 02:53
JE JOUE AU THEÄTRE à PARTIR DU 4 AVRIL 08
Article de presse

" Evasion garantie '

Norbert Mouyal dans "David L’Enfant des Dames" c'est tout simplement un moment de théâtre magnifique, de la pure magie…J'en suis ressorti touché, envoûté par ce comédien généreux, captivant et charismatique…
Dans l'écriture, nous sommes dans la veine de Monsieur Ibrahim…succès dont on se souvient encore… l'histoire de ce petit David est attachante, drôle, pleine de poésie et de personnages hauts en couleurs…Je suis parti en voyage avec lui de son enfance à Rabat au Maroc, où il découvre avec ses yeux d’enfant la beauté des femmes au hammam… J'ai été touché jusqu'au fond du cœur par cette histoire inhabituelle, parsemée de personnages étonnants qui ont jalonné son enfance…Un père fantasque pour qui la vie était d’abord un prétexte à vivre des aventures, où l'humour avait toujours sa place…Une mère juive, attentive aux premières manifestations de la puberté de David dont il sera marqué, troublé à jamais… cette enfance heureuse au Maroc va prendre un tournant totalement imprévu… David va se retrouver, propulsé dans une banlieue parisienne et là…je ne vous en dirai pas plus… je vous conseille d’aller le découvrir !… on y rit de très bon cœur ! Un pur régal sur une mise en scène sobre et subtile de Colette kraffe au service de son acteur ! Je souhaite à ce spectacle le succès qu'il mérite !
Yves CHEVALIER Fréquence Paris Pluriel



Norbert Mouyal dans "David L¹Enfant des Dames"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/2008 09:12 par clementine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved