Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tayeb Saddiki

Tayeb Saddiki
07 février 2016, 23:47
Mon ami le dramaturgue et cineaste Tayeb Saddiki etait toujours un geant avec une ame immense et un corps d'un montagne.

. J'ai lui rencontre plus q'une fois a son theatre a Casablanca.

J'ai dance et chante avec lui, avec sa femme et sa fille dans des fetes familials.

J'ai pense qu'avec ses energies infinies il vivra eternellement et il prouvra que la mort n'est pas obligatoire.

Peut etre que Tayeb Saddiki est alle pour un moment de repos et il reviendra dans quelque temps avec des nouvelles energies pour continuer

a dancer et chanter avec nous.

Gabriel Bensimhon
Re: Tayeb Saddiki
09 février 2016, 13:07
j'ai une belle photo de ce grand Monsieur avec ma fille de 1975 au chapiteau qu'il avait fait pour ses matinées enfantines.
que Dieu ai son âme. Ce qui me questionne , dans les personnes qu'ils ont passé à la télé "ses amis" l'un dit qu'il est mort seul, sans le sou, et le soir ils nous ont repassé une soirée de 2008 ou Tayeb Seddiki dit : qu'il ne veut pas être riche que son terrain de 3000 m2 il souhaite qu'on y construise le théatre Mogador, (ce qui n'a pas été fait) près de lui une jeune femme , il dit sa femme; Si vous pouvez me dire où sont ses enfants ? pour qu'il meurt seul, et son terrain de 3000 m2 pour qu'il n'ai pas le sou.
Re: Tayeb Saddiki
23 février 2016, 22:10
Cher Monsieur

La derniere fois J'ai rencontre Monsieur Tayeb Saddiki avec Monsieur Andre Azoulay Le Consiller de S.M en 2005 a Mogadoe- Essaouira.

Je suis desole d'entendre ce que vous raccontez sur la tragedie d'un trgedien.

Amicalement

Gabriel Bensimhon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved