Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sondage Sur Les Juifs Marocains en France

Envoyé par Amy Drage 
Sondage Sur Les Juifs Marocains en France
23 mai 2020, 19:13
Bonjour!

J'étudie à King's College London et je termine un Master II intitulé «Conflict Resolution in Divided Societies». J'ai donc besoin d'un échantillon de personnes juives nées et ayant vécu au Maroc et qui habitent actuellement en France pour écrire mon mémoire. La question que je me pose est la suivante: «Comment et pourquoi, le cas échéant, la perception de l'identité des Juifs du Maroc a-elle changé au XXe siècle?»
Vos réponses à ce questionnaire contribueront à la recherche que je mène pour la rédaction de mon mémoire.
Vos réponses resteront confidentielles et vos informations personnelles ne seront utilisées que pour la finalisation de ma recherche.
Merci de bien vouloir compléter le questionnaire lié ci-dessous!

Amy

Questionnaire Pour mon Mémoire de Master II
Re: Sondage Sur Les Juifs Marocains en France
24 mai 2020, 01:32
Pour répondre il faudrait que nous sachions d'abord de qui parles -tu,des chretiens ,des musulmans ou des juifs eux -mêmes ?
Re: Sondage Sur Les Juifs Marocains en France
26 mai 2020, 01:51
Le questionnaire est stupide,il ne sert à rien de ne répondre par oui ou par non..<Comment et pourquoi, le cas échéant, la perception de l'identité des Juifs du Maroc a-elle changé au XXe siècle?»Reponds à la question essentielle que j'ai posé:qui a une opinion sur l'identité des Juifs.?
Re: Sondage Sur Les Juifs Marocains en France
26 mai 2020, 03:13
Je n’ai vraiment pas besoin de vos commentaires à deux sous. Ce questionnaire a été approuvé par un professeur de l’université de King’s College London. S’il ne vous convient pas ne répondez pas et gardez vos commentaires pour vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/2020 03:15 par Amy Drage.
Re: Sondage Sur Les Juifs Marocains en France