Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je suis triste et angoissee

Envoyé par ALIZA 
Je suis triste et angoissee
26 mars 2005, 06:43

CHERS AMIS,

Il y a plus d'une semaine que je ne suis pas sur le site.
J'ai passee et je passe encore des moments difficiles, car le dimanche dernier j'ai perdu une de mes meilleurs amies, elle avait 56 ans.

Mazi Mor c'est le nom de mon amie est morte le dimanche dernier apres une maladie de cancer.nous etions amies plus de 20 ans, c'etait (il est dur de parler d'elle de temps passe) une femme formidable, belle, genereuse, plein de vie, et je n'arrive pas a m'imaginer que je ne la reverai plus, nous avions passees de bons moments ensembles, des voyages a l'etranger, en israel, les secrets, elle etait pour moi comme uns soeur et meme plus. Elle a laisse un mari et 3 enfantst et de centaines de personnes qui l'aimer.

j'espere qu'avec le temps l'angoisse passerai mais jamais je ne l'oublirai, car elle restera toujours dans mes pensees.

c'est tout, j'ai voulu partager cela avec vous

alice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/2005 05:58 par Dafouineuse.
Re: JE SUIS TRISTE ET ANGOISSEE
26 mars 2005, 07:05
Chere Aliza,
Je suis de tout coeur avec toi, y telb alik rahamim.
Je te souhaite du courage pour affronter ce malheur et j'espere que tu trouveras sur le forum, entre l'amitie et les souvenirs du reconfort.
Je t'embrasse
Dafouineuse
Re: JE SUIS TRISTE ET ANGOISSEE
26 mars 2005, 08:21
Chere Aliza,

Je suis desolee pour ta perte, car une amie c'est tres cher!!

Mes sinceres condoleances a toi et a sa famille.

Avec toi dans cette douleur,

Re: JE SUIS TRISTE ET ANGOISSEE
26 mars 2005, 08:23

Chère Aliza , combien je te comprends , c'est une lourde perte certainement .

Nous venons , ma femme et moi de perdre aussi une très bonne amie , du même âge environ et de la même sale maladie . J'ai écrit un poème en son souvenir et tu pourras le lire ici même , "" dans le coin de poésie "" de yossioch ( c'est moi ) .Le poème s'intitule " A Yael " çà fait du bien d'écrire quand on arrive à des moments pareils .
" Les grandes douleurs ne sont pas toujours muettes " moi je les ecrits comme je l'ai fait aussi pour mon père .

Tous mes regrets Aliza et mes condoléances à la famille

Yossi
Re: JE SUIS TRISTE ET ANGOISSEE
26 mars 2005, 11:54
Aliza mes plus sincères condoléances pour la perte de ton amie, dis toi qu 'elle sera toujours là avec toi et dans ton coeur parce que je crois au plus profond de moi que les personnes que nous aimons et qui nous ont quittés continues à être avec nous et à nous protéger.
Re: JE SUIS TRISTE ET ANGOISSEE
27 mars 2005, 00:18
a aliza

je suis vraiment triste de voir ta reaction a la perte de ton amie.
une bonne amie, c'est beaucoup de fois' plus qu'une soeur, on lui raconte des choses qu'on ne peux pas raconter a une soeur,elle nous
console dans nos moments dificiles et rie avec nous dans nos fetes.
je suis vraiment desolee que tu as perdu une grande amie, mais nous sommes tous la , la famille de dafina pour etre avec toi.
ecrit moi a mon mail aliza.

georgette
Re: JE SUIS TRISTE ET ANGOISSEE
27 mars 2005, 00:37
Aliza,Nous apprenons à l'instant le deuil qui te frappes si cruellement et je tiens à nous m'associer à ta peine.

Aliza mes plus sincères condoléances pour la perte de ton amie, dis toi qu 'elle sera toujours là avec toi,pres de toi,dans ta vie,dans tes reves ,dans ton coeur parce que je crois au plus profond de moi que les personnes que nous aimons et qui nous ont quittés continues à être avec nous et ,nous protégera nous guider,si tu peux aider orphelins et maris,aides,la vie malheureusement pour nous tous n'est pas faite que de couleur rose.Malheureusement la vie est imprévisible et bien sûr on se demande toujours dans ces moments-là pourquoi le destin est si cruel.

Nous espérons toutefois que tu sauras surmonter ces moments difficiles surtout qu'il n'y a pas tres longtemps juste quelques mois,tu as perdu ta chere maman, et je veux encore une fois te dire que je suis avec toi, prêts de toi pour t'aider lorsque tu en auras besoin,telephones moi,lorsque tu auras le temps.

bien affectueusement soly









Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/2005 00:39 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
sam
Re: JE SUIS TRISTE ET ANGOISSEE
30 mars 2005, 00:58
aliza

je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette étape difficile ... toute la maison dafina est a tes côtés dans cette epreuve
Re: Je suis triste et angoissee
01 avril 2005, 00:16
Aliza

Si tu savais combien je te comprends, mon coeur est en deuil et mon deuil sera aussi long que ma vie...Mais toi, ma belle, tu as une famille et la perte d'une amie, d'une soeur fait realiser a quel point chaque minute de joie et meme chaque minute d'agacement est encore un bonheur.
Son mari, ses enfants ont plus besoin de toi qu'ils te le manifesteront jamais; je suis sure qu'elle compte sur toi, parce que les amis, on compte sur eux au dela de la mort.

Je t'embrasse Aliza

Girelle
Re: Je suis triste et angoissee
01 avril 2005, 01:50
Bien d'accord avec toi, Girelle


Lionel
Re: Je suis triste et angoissee
02 avril 2005, 08:54
Comme je te comprend chere aliza , c 'est vraiment penible comme situation. mais bon c'est la vie, Dieu repose son ame.
Re: Je suis triste et angoissee
03 avril 2005, 09:16
Chère Aliza,
Je viens de découvrir ton message et je dois t'avouer qu'il m'a beaucoup émue. Je viens de le lire après etre revenue de chez mon amie que je n'avais plus fréquentée depuis 4 ans, une broutille nous séparait et je ne la voyais plus.
Cet après-midi passée en sa compagnie et celle de sa famille m'a fait le plus grand bien et le plus grand plaisir.
Alors comme je comprends ce manque, ce déchirement qui est le tien.
La vie est si courte, on devrait tjs en profiter pour dire aux gens qu'on les aime et les entourer de tout notre amour.
Je suis sure que de là où elle est, ton amie te donne force et courage et qu'elle ne voudrait pas te voir malheureuse, alors croque la vie et sois heureuse chère Aliza, et comme le disait un de mes amis que j'ai perdu à l'age de 16 ans, ce que tu fais, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi!
Gros bisous et à bien vite!

francoise
Pièces jointes:
717.jpg
Re: Je suis triste et angoissee
03 avril 2005, 09:23


TRES CHERS AMIS

MERCI BEAUCOUP POUR VOS PAROLES, CA ME FAIT DU BIEN. JE SAIS QU'AVEC LE TEMPS LA DOULEUR PASSE, MAIS MON AMIE SERA TOUJOURS DANS MES PENSEES ET DANS MON COEUR.

MERCI A TOUS.


BISOUS

ALICE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved