Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je me presente : Raphy Rouimy

Envoyé par raphy9 
Je me presente : Raphy Rouimy
31 mars 2005, 13:54
A tous les gars de Rabat!!!
Prennez en compte que la ou vous verrez le nom Raphy9, sachez que c'est Raphy Rouimy dont on parle!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2005 00:26 par Dafouineuse.
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
07 octobre 2006, 07:29
A tous les gars de rabat et d'ailleurs ,lorsque vous verrez le nom royrol,sachez que c'est roland benzaken dont on parle!!!!
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
07 octobre 2006, 07:37
d'ailleurs voici encore une photo prise au duplex avec:
roland benzaken à gauche
jojo cohen,raphy rouimy et
élie cohen,le frére à jojo.
Pièces jointes:
reunion soiree Duplex 3[1].jpg
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
07 octobre 2006, 11:00
BONJOUR ROLAND

CHAVOUAH TOV ET BONNE FETE

BIEN SUR QUE NOUS TE CONNAISSONS ALLAH OUHIHDIK

COMMENT VAS TU ,TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE RACHEL
JE VAIS LUI TELEPHONER DESUITE POUR AVOIR LES COORDONNEES DE JACKI
SON FRERE

ROLAND AS TU LE NO DE TELEPHONE DE JOJO COHEN , JE SOUHAITERAI
AVOIR LE NO DE SON EX FEMME CHOULAMITE DAHAN

JE SAIS QU ELLE EST SUR PARIS

MES AMITIES

MIMI
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
08 octobre 2006, 09:04
bonnes fetes
mimi,tu téléphones a son frére élie cohen au 06 60 41 65 34?Il te le donne le N° de jojo cohen.
et par ailleurs si des personnes ont besoin d'un bon serrurier:
c'est ELIE COHEN ART SERRURERIE dépannages en 30mn 7x7 J
52 av maurice thorez 94200 ivry sur seine et au 01 46 71 90 17
alors n'hésitez pas.
a bientot

Pièces jointes:
serrures.gif
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
09 octobre 2006, 01:47
BONJOUR ROYROL

MERCI DE M AVOIR REPONDU SI VITE ET M AVOIR MIS AU COURANT DU SERRURIER

ROLAND,SI J ETAIS LA HIER APRES MIDI? J AURAI EU BESOIN DE LUI;

MA FILLE ETAIT DANS LE HALL DE CHEZ ELLE ET VOILA QUE SON ENFANT
A CLAQUE EN LAISSANT LES CLES SUR LA PORTE

BIEN ENTENDU , ON A APPELE UN SERRURIER
TU AS BIEN FAIT DE ME DONNER SES COORDONNEES,EN PLUS UN DE CHEZ NOUS

MES AMITIES

MIMI




Re: Je me presente : Raphy Rouimy
20 novembre 2006, 07:32
salut raphy9

enfin je te trouve je t'ai repondu sur le site ecole de l'alliance de rabat je te disais ou je me situais je voulais te demander un renseignement c'est bien toi qui as dit que tu etais de la famille du dr stylo car il etait le cousin germain de mon pere et j'ai recu sa fille chez moi a paris je n'ai plus de nouvelle d'elle mais nous avons un cousin qui s'appelle david rouah qui est de notre famille il est docteur a vitry et il fait partie du bnai britt avec moi il m'en donne des fois je ne sais qui a parle que dans ma classe il y avait une belle brune aux yeux bleux c'est messody sabbah et c'est une cousine et je sais que mon pere m'avait que nous avions de la famille ruimy a
toi de me raffraichir les idees


affectueusement ninette
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
20 novembre 2006, 08:10
salut ninette
tu parles de docteur stylo etde sa fille je pense que tu parles de simone- donc simone etait ma copine a rabat on allait presque se marier et elle s'est mmarie a vec mom copain daniel bensimon le fis du mohel - j'ai ententdu qu'elle a divorcee et qu'elle a quittee israel - est ce vrai ? peux tu devoiler qu'elle ninette tu es ?
charles
Re: Je me presente Sylvia BENARROCH
25 novembre 2006, 07:05
Bien chers tous, chavoua tov !
Je me presente Sylvia BENARROCH sous : chabotparadisio@aol.com
Sylvie ROCHE. Merci a tous et du courage a l'ouvrage dans tout ce que vous entreprenez. Pour moi, c'est toujours un veritable regal et ceci malgre le fait que je ne maitrise pas tout a fait cet engin sublime et que jusqu'a present je n'ai pas reussi a lire les 7 messages qui m'ont ete adresses. Dommage !
Mais il y a la tikva et nul d'entre-nous ne peut vivre sans espoir !
Merci beaucoup, merci encore.
Sylvie ROCHE.
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
26 novembre 2006, 09:45
POUR RAPHY

BONSOIR
TU M AS FAIT DES REPROCHES? COMME QUOI ,JE NE REPONDAIS PAS A TES
COURRIERS,et voila qu en ce moment il n ya plus trace de toi

samedi soir , je suis allee pour les 7 jours de simon et je n ai pas vu de rbatis, le seul qui etait present c raymond rebibo et sa femme

le mois, tombera le 18 DECEMBRE. VOILA JE TE METS AU COURANT

A BIENTOT
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
31 décembre 2006, 23:50
bonjour raphy

je vois que tu es un pigeon voyageur, je t ai telephone hier
pour avoir des nouvelles,et ta femme m a dit que tu etais en cure

saha elik, tu ne te laisses pas aller
mon voyage d israel s est bien passe et je pensais que tu allais nous faire une surprise en venant a la soiree et j en avais parler a simon
benizri, bon c est bien dommage c etait l occasion de se voir
il est vrai que cette soiree n a pas dure longtemps comme je le pensais
je te souhaite raphy, une bonne et heureuse annee de joie, sante
prosperite et pleines de bonnes choses a toi et ta famille
par la meme occasion , il ya une mimi zaoui qui demande le n0 de telephone de ta soeur liliane...est ce que tu peux lui donner, car elle
n a pas d ordi
mes amities a toute la famille*
mimi
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
03 janvier 2007, 04:05
salut raphy,je crois que l'on doit se connaitre ton nom me dit quelque chosemais je ne peux plus mettre un visage sur tous sesnoms qui m'ont ete familiers; je suis arlette dahan j'habitais rue de valence, je te presente mes bons voeux pour l'annee 2007 amicalement
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
04 janvier 2007, 14:13
Bonjour Arlette!!

Tout comme toi, ton nom me dit beaucoup, mais.... la tete ne revient pas, pour moi, sur " yahsra" soiree Duplex il ya des photos je ne sais si apres tant d'annes tu me reconaitras, tu me ferras part de tes resultats.
Bonjour Mimi!!
La c'etait une surprise, oui ma femme m'a fait part de ton coup de fil, oui comme elle te l'a dit , une fois par an jefais une cure a Tibariad, c'est comme dirait l'autre , remplir les bobines.
J'ai parle a Simon , qui m'a raconte que la soiree s'est bien passee, moi, je ne pouvais y allaer car j'avais une B M familiale, j'espere qu'on organisera quelque chose avec les rbatis et les rapatries de Sale
( j'rigole).
Une occasion por souhaiter une tres bonne annee a tous les amis de Rabat et de Sale, une anne avec ce que l'on a besoin tous , une tres bonne sante, car si on a cette sante , le tout sera exauce " AMEN"
A Sylvia!!
Bonjour Sylvie!!
Voila , je suis de nouveau sur le site, ne t'en fais pas je ne t'ai pas oubliee.
A bientot Raphy
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
05 janvier 2007, 03:29
Mimi bonjour!!
j'avais oublie que tu m'avais demande le numero de telephone de ma soeur Liliane pour Mimi Zaoui, voila: c'est Liliane Chemla, 04.9987325, je l'appelerai pour le lui dire .
Chabat Chalom.
Raphy
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
15 janvier 2007, 00:09
salut raphy , je viens dedecouvrir qui tu etais grace a la photo du duplex, jeme souviens de toi,ainsi que de roland benzake,n, moi j'habitais rue de valence, j'avais mon frere aine qui s'appelle elie, masoeur jacqueline,et2 autres petits freres simon qui est malheureusement decede et charly le plus jeune, mon pere etait didier"ididia", il avait la droguerie de la bourse rue richard d'ivry a cote des galeries lafayette, j'etais tout le temps avec la bande des7 mercenaires et surtout avec loulou benacoun et sa soeur francine,je vais bientot mettre des photos sur dafina j'attends que mon fils me les scanne;.tu habites la region parisienne? moi j'habite l'essonne, si tu veux m'ecrire je te donne mon email arlettethiery@free.fr amities
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
13 mars 2007, 13:13
salut raphy


c'est une revenante quand je suis arrivee a avignon chez ma soeur maguy allegria et etoile la fille d'yvonne sont venues nous voir nous avons parle de toi je leur ai dit que tu pensais tres fort a eux quant a la boulangerie j'en ai parle qu'a mon beau frere il ne la connait pas j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille je vois que je suis recherchee par deux amies de rabat je suis super contente j'ai eu la visite des amies perdues de vues depuis 1959 c'etait super je te parlerai plus longuement la prochaine fois je suis crevee ce soir apres le travail et le menage de paques mais c'est bon je trouverais le temps pour faire un tour ma soeur va mieux et te remercie pour tes prieres


affectueusement ninette
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
13 mars 2007, 18:25
bonsoir cousine ninette

enfin te revoila, je commencais a m inquiter par ton silence

il se fait tard et je n arrive pas a m endormir, alors je viens sur ordi pour bavarder
j ai ecrit a abel depuis longtemps et il vient a peine de me repondre

j ai cru comprendre que noemie etait chez lui avec les attias
a los angeles
comment va ta soeur janine, je tacherai de lui telephoner avant les fetes
je te quitte en te disant bonne nuit
mimi
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
14 mars 2007, 07:06
Bonjour Ninette!!
Bien content que tu sois revenue, et aussi de savoir que Janine va mieux, je suis en contact avec mes cousins, les Durand, je sais que Liliane etait chez Magui, mais je ne vois pas qui c'est cette Etoile dont tu parles, la famille Durand n'a pas de fille du nom Etoile, peut etre que tu fais allusion a Odette, mais ca n'y fait rien j'ai recu tes salutation de Liliane.
A bientot Raphy
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 05:43
SALUT RAPHY!J'AI ENFIN MON ORDINATEUR,. ALORS ON RESTE EN CONTACT VU QUE NOUS ALLONS ORGANISER UNE NOUVELLE RENCONTRE CETTE FOIS AVEC LA PARTICIPATION DE R'BATIS, CE SOIR JE RECEVRAI LES INFORMATIONS APRES LA VISITE SUR. LE LIEU EN QUESTION.JE TE METTRAIS AU COURANT,DONC A TOI DE DENICHER TES COMPTRIOTES.NOMS,TEL... ET ADRESSES BEN DAKOUN SE CHARGERA D'ENVOYER LES COORDONNEES.J'ESPERE QUE CE MESSAGE PARVIENDRA AUX R'BATIS AINSI QU'AUX SLAOUIS CELA NOUS FACILITERA PARTIELLEMENT LA TACHE.SOUHAITONS-NOUS, BONNE REUSSITE
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 05:43
SALUT RAPHY!J'AI ENFIN MON ORDINATEUR,. ALORS ON RESTE EN CONTACT VU QUE NOUS ALLONS ORGANISER UNE NOUVELLE RENCONTRE CETTE FOIS AVEC LA PARTICIPATION DE R'BATIS, CE SOIR JE RECEVRAI LES INFORMATIONS APRES LA VISITE SUR. LE LIEU EN QUESTION.JE TE METTRAIS AU COURANT,DONC A TOI DE DENICHER TES COMPTRIOTES.NOMS,TEL... ET ADRESSES BEN DAKOUN SE CHARGERA D'ENVOYER LES COORDONNEES.J'ESPERE QUE CE MESSAGE PARVIENDRA AUX R'BATIS AINSI QU'AUX SLAOUIS CELA NOUS FACILITERA PARTIELLEMENT LA TACHE.SOUHAITONS-NOUS, BONNE REUSSITE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved