Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Merci Dafina , je t'aime !!

Envoyé par SIMON S. 
Re: bravo Jero
22 juin 2007, 07:58
salut mossad ,
quoi c'est devenu ennuyeux?
a mon avis, tant mieux !
crois moi il y a des forums tres interessants sur daf , il faut jeter un coup d'oeil de temps en temps......
je te souhaite un tres bon shabat.smiling bouncing smiley
Re: bravo Jero
22 juin 2007, 08:34
Hé oui maravi..
ennuyeux parce que le propre même de l'Internet c'est l'instantané..et quand c'est du differé..c'est comme un match de foot-ball quand il n'est pas en direct c'est nul..
je suis programmeur je sais ce que c'est....
Par contre le moderateur ou le webmaster peut par exemple faire un programme qui cible et filtre tel internaute dont il peut donner l'interactivité et dont les autres leur message doit etre différé..
bref
en attendant
shabbat shalom
et @++++++++++
Re: bravo Jero
22 juin 2007, 09:04
hum mossad tu parles en bref...... et je ne comprends pas tellement....
- je cite : - je suis programeur je sais ce que c'est......... ? qu'est ce que tu veut dire?
- shabat shalom et à....... quoi ? a bientot ?
please complete tes phrases..... eye popping smiley
Re: bravo Jero
22 juin 2007, 09:19
ben tout simplement je crée des sites internet, je code en plusieurs langages de programmation, je gere aussi des bases de données et je crée aussi des logiciels.....voilà pourqoui je sais ce que c'est le monde de l"informatique...
allezzzzzzzzzzzz ADIOS AMIGOSSSSS
Re: bravo Jero
22 juin 2007, 10:46
Bonjour Elie, Belle parole ! Je te souhaite un beau week end. J'espère que tous le monde se porte à merveille. A Bientôt...
Re: bravo Jero
22 juin 2007, 11:09
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chose cela ne me donne plus envie de
> poster...
> dommage

====================================