Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Merci Dafina , je t'aime !!

Envoyé par SIMON S. 
Re: MERCI A DAFINA
23 mars 2007, 06:17
Re: La fete des provinces de France
Auteur: Samuela (IP enregistrée)
Date: 7 mars 2007, 15:59

Fanfan merci de votre message! étonnant les miracles de Dafina!!!

Bien sûr que je me souviens de Lydie et de Pierre! ils venaient dans la villa de mes parents pour être seuls (rires), je leur passais les clefs, mes parents étaient au Maroc encore. Dans la bande il y avait Pierre Maronne, Ghislain Destobelère, René Derouin, Dédé (?) Marie Jo, Jacques Laforêt...tous du Maroc bien sûr. Sauf René, d'Orléansville.

Pièces jointes:
image%20merci.jpg
Re: MERCI A DAFINA
23 mars 2007, 06:24
Ancien R'bati de la rue de Tarbes , Chekib ben Thami Raiss,recherche copains de classes
Auteur: cohenelie (IP enregistrée)
Date: 2 mars 2007, 18:55

Bonjour Elie !!
Je viens de decouvrir le formidable site Dafina !!

Un grand chapeau..........

Je m'appelle Chakib et j'habitais la rue de Tarbes (impasse ) ; j'ai
frequente l'ecole du Chellah et celle de la rue de Pau jusqu'en 1961.
Je serais tres content de renouer avec mes anciens copains de classe!
Je me trouve depuis 1970 en Allemagne , a Düsseldorf , capitale de la
Rhenanie-westfalie .
J'echangerais bien mes souvenirs avec les potes de la rue Capitaine Petit-Jean ,du cafe "le coq D'or ", jour et nuit, Gaston le coiffeur , le tailleur d'a cote ,Ittah, la boutonniere , la Sultane etc., etc .

Pour votre coup de main un grand merci a l'avance et a plus tard.

Chekib ben Thami Raiss


Pièces jointes:
mille-merci.jpg
Re: MERCI A DAFINA
23 mars 2007, 06:29
Merci encore Dafina..
.. et je retourne a mon petit bureau ,preparer et rediger mes humbles contributions a notre forum cheri.

e.c.


Pièces jointes:
merci-livre-dor.gif
Re: MERCI A DAFINA
26 mars 2007, 14:12
Bonjour à tous,
Je ne suis pas de confession juive, mais je me suis incrusté et à mon grand bonheur je revis mon enfance, entendre à nouveau le chewing gum Angel au doux parfum le pied!!!! Je remerice tous les membres de ce site magnifique pour leur mémoire et leur documentation. J'ai fait connaître Dafina à des amis juifs originaires de Meknès qui fréquentent timidiment le site mais je suis sûr qu'ils vont participer de plus en plus avec documents à l'appui ( l'épouse de mon ami est fille de rabbin mais elle est assez réservée). DAF A FOND.
Re: MERCI A DAFINA
31 mars 2007, 14:31

ENCORE MERCI POUR CE SITE QUI MET EN VALEUR NOTRE BEAU PAYS LE MAROC AUX SOUVENIRS INDELEBILES, AUX PAYSAGES DE RÊVE ET AUX ÂMES SENSIBLES PLEINES DE MELANCOLIE DE SENSIBILITE ET DE POETESSE !!!!!!!!!



Quartier Hamout,maison aux volets bleus face à l'île et au parapet blanc,mon coin du monde à moi native et éternelle amoureuse de cette presqu'île.......
Pièces jointes:
la plage aux romantiques.gif
Re: MERCI A DAFINA
02 avril 2007, 13:56
Merci à DAFINA ! A l'occasion des fêtes de Pessah !
Merci à tes adhérents sans qui des souvenirs ne seraient jamais revenus !

Pièces jointes:
judaisme%20(15).gif
Re: MERCI A DAFINA
04 avril 2007, 10:33
Chère HANNAH, je voudrais également me joindre à Toi pour remercier DAFINA qui m'a fait rencontrer une nouvelle amie.

Et également pour dire combien les membres sont sympathiques et généreux lorsque l'on demande un renseignement, je ne peux pas tous vous citer, vous êtes trop nombreux.


QUE DIEU VOUS BENISSE.

LESTERO
Re: MERCI A DAFINA
04 avril 2007, 14:08
bonsoir,

Merci a Dafina
grâce a ce site et a André, j'ai retrouvé deux amis très chèrs a mon coeur que j'avais perdu de vue depuis 40ans....!

et aussi je retrouve l'ambiance de la bas!

Vous tous me comprendrez, j'en suis sure

amicalement

colette
Re: MERCI A DAFINA
05 avril 2007, 07:32
GRACE A""" DAFINA""" J'AI RENCONTRE MA CHERE AMIE ANNIE GOLOSIO GERBER !!!!
APRES 14 ANS QUE NOUS NOUS SOMMES PAS PARLEES !!!!

MERCI DAFINA
BELLA
Utilisateur anonyme
Re: MERCI A DAFINA
05 avril 2007, 09:39
Merci à Dafina pour l'esprit, la gentillesse, l'ouverture intercommunautaire, la diversité et la profondeur des thèmes traités, la modestie et la discrétion des Webmasters

Bravo, c'est le TOP SITE JUDEO MAROCAIN, qui heureusement pour les autres communautés du Maroc dont je fais partie, tend la main à toutes les personnes nées sur le sol Marocain quelque soit leur origine, ou simplement aux personnes désireuses de connaître les cultures de ce beau pays qui reste le nôtre, et de s'en rapprocher...
Re: MERCI A DAFINA
05 avril 2007, 12:44
MERCI DAFINA,

QUELLE JOIE DE DISCUTER ET DE RENCONTRER DES GENS QUI SE RECONNAISSENT!
QUEL BONHEUR DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES INSTANTS MAGIQUES!!!!!
QUEL PLAISIR DE VOIR ET DE LIRE DES VIEUX AMIS PLEINS D'ENCOURAGEMENTS ET DE FELICITATIONS , SE RECONNAITRE ET SE RETROUVER APRES DES ANNEES DE PERTES DE VUE.

MERCI A EUX , MERCI A VOUS TOUS QUI ETES LA POUR LES AUTRES.
MERCI AUX GENS QUI ONT OEUVRE A LA PRODUCTION DE CE BEAU SITE, ET QUI ONT TOUTE MON ADMIRATION, OUI MERCIS AVEC UN S.
VOILA COMMENT JE VEUX EXPRIMER ,MA GRATITUDE.

"""AU SALON DE JACKYE " EST DEVENU POUR MOI UN ENDROIT PRIVILEGIE POUR VENIR ACCOMPAGNER ,RECONTRER ET CONNAITRE DES AMIS DE TOUS LES COINS DE LA TERRE, LES AMITIES ET LES RENCONTRES QUI EN DECOULENT COMPTENT BEAUCOUP POUR MOI. TRES BONNES FETES A TOUS,

MERCI DAFINA , JACKYE ---- AU SALON DE JACKYE
Pièces jointes:
9.jpg
Re: MERCI A DAFINA
05 avril 2007, 13:59


UN GRAND MERCI POUR DAFINA AVEC UN GRAND "G".

MERCI A TOUS CEUX QUI CONTRIBUENT A L'EPANOUISSEMENT DE CE SITE, UN SITE DE PAIX, DE TOLERANCE, D'AMITIE, DE RETROUVAILLES.

MERCI DAFINA POUR LES RENCONTRES QUE J'AI FAITES, MERCI POUR LES GENS QUE TU AS MIS SUR MON CHEMIN, MERCI POUR LES BELLES SOIREES QUE JE PASSE AVEC EUX, MERCI POUR LES AMIS (ES) QUE J'AI RETROUVES GRACE A TOI ET AVEC QUI JE REVIS MON ENFANCE ET MON ADOLESCENCE, MERCI POUR TOUS CES NOUVEAUX AMIS QUE J'AI PU ME FAIRE A TRAVERS LE MONDE ET CE GRACE A TOI ET A TA COMPLICITE.

MERCI POUR LE DOUAR HAVRE DE PAIX. NOTRE DEUXIEME FOYER, NOTRE JOIE DE VIVRE, NOTRE AMITIE ET LE RYAD DE TOUS LES NOSTALGIQUES DU BEAU PAYS QU'EST LE NOTRE, NOTRE MAROC A NOUS TOUS.

EN UN MOT " MERCI POUR NOTRE BONHEUR " !

VIVE L'AMITIE

MALIKA
Re: MERCI A DAFINA
06 avril 2007, 08:03
JE M'ASSOCIE A VOUS TOUTES ET TOUS POUR REMERCIER DAFINA, CE BEAU SITE OU DES PERSONNES NE SE CONNAISSENT PAS, SE LIENT D'AMITIE ET PUIS FINISSENT PAR SE TENIR LES COUDES, DES PERSONNES CHALEUREUSES, ENTIERES QUI DONNENT LEUR COEUR COMME ON OFFRE DES ROSES,
DES PERSONNES COMME ON EN FAIT PLUS,
ENFIN DES PERSONNES COMME VOUS ET MOI MES CHERES AMIES.
LONGUE VIE A DAFINA - A LA DAFOUINEUSE ET A JERO.



Re: MERCI A DAFINA
06 avril 2007, 09:56
bonjour aurelie

il me semble t avoir envoye un message en prive
je voulais te demander si tu connaissais le nom de la chanteuse
israelienne de l eurovision de 1981 NO 141 QUE TU AVAIS INSERER
SUR DARCOUM AU DOUAR...JE SERAIS HEUREUSE DE LA CONNAITRE
CAR J AI UNE COUSINE QUI EST CHANTEUSE ET JE NE LA CONNAIS PAS
PAR AVANCE , JE TE REMERCIE
CHABBAT CHALOM
Re: MERCI A DAFINA
18 mai 2007, 01:27
Auteur: marcris
Date: 14 mai 2007, 01:53

je suis marcris du forum le douar de kaki et du salon de jackye...je voulais tout simplement vous remerciez pour tout ce que vous faites pour nous....pour votre générosité..votre accueil...merci mille fois messieurs & mesdames. Cordialement.
Re: MERCI A DAFINA
18 mai 2007, 01:28
Auteur: Jackye
Date: 14 mai 2007, 09:49


bonjour MA DOUCE ET BELLE MARCRIS ,

APRES AVOIR RECU TES PHOTOS ,J'AI DEVANT MOI LA PERSONNE A QUI JE M'ADRESSE,

TU AS EU UNE IDEE GENIALE DE VENIR REMERCIER LES DAFOUINEURS, C'EST TRES SYMPA ET GENTIL , DES TON ARRIVEE , JE SAVAIS COMBIEN TU ETAIS DOUCE ET SINCERE ,ET AUSSITOT NOUS T'AVONS TOUS OFFERT NOTRE AMITIE,

MOI JE ME JOINS A TOI ET TOUS LES JOURS JE LES REMERCIE POUR TOUT !!!!
NOUS AVONS CREE UNE FAMILLE DES 4 COINS DU MONDE ,IL N'Y A PAS UN JOUR QUI PASSE SANS ALLER LA SALUER, LE DOUAR ET LE SALON NOUS PERMETTENT DE NOUS RETROUVER ENTRE AMIS ET ECHANGER NOS PETITS MOTS, ET DE PARTAGER ENTRE NOUS :CHANSONS ,MUSIQUES, NOS JOIES ET NOS PETITS PROBLEMES,

JE VOUS FAIS UNE GROSSE BISE ET MERCI , TRES BONNE JOURNEE, JACKYE DU SALON DE THE.


Re: MERCI A DAFINA
18 mai 2007, 01:28
Auteur: marcris
Date: 14 mai 2007, 12:53

Coucou ma Jackye et merci pour tes belles paroles. C´est un grand bonheur pour moi vraiment de vous avoir connu...je ne me sens plus seule....je suis tellement bien accompagné par votre présence que je remercie une fois de plus à Dafina d´avoir été l´intermédiaire. Amitiés à tous et à toutes. Bisous. marcris
Re: MERCI A DAFINA
18 mai 2007, 01:30
Auteur: Samuela
Date: 16 mai 2007, 12:44

Marcris buenos dias guapa

sur Dafina je t'ai trouvée, et j'ai trouvé notre Fanfan , incroyable petite bonne femme pleine de pêche et de générosité, et ceci ...en plus... dans le village où mes parents se sont repliés en quittant le Maroc en 72...
Tout ça grâce à DAF!!
La voici juste derrière ma tante de 86 ans, avant hier, et juste derrière elle Collette, que j'ai connue avec Fanfan...

Merci à ce super site.
Lili
Pièces jointes:
file-3.jpg
Juste un bravo
08 mars 2008, 09:47
Je trouve Dafina comme le portail le plus riche et le plus utile en information ecrite et grapfique sur le Maroc. Merci a tous et a toutes ceux et celles qui ont participé et continuent a le faire, pour avoir fait de DAFINA une si riche source d'informations sur tout ce qui touche le Maroc et les Marocaines de près où de loin.

Encore merci

Abdelouahed

Tanger - Maroc
hommages
17 juin 2008, 10:15
bonsoir a tous les surfeurs de DAFINA

Permettez moi de vous faire partager ma reconnaissance aux fondateurs de ce merveilleux site. il y a a peine 6 mois que je l`ai decouvert par l`aide du DESTIN
(D-IEU).au cours d`une ceremonie familiale j`ai rencontrai une ancienne amie qui m`a parle de DAFINA.depuis ma vie a carrement changee.j`ai retrouve` une foule d`amies,des membres de famille perdus de vue.j`ai aussi eu le plaisir de connaitre de "connaitre" de nouvelles personnes et de decouvrir un homme merveilleux.
MERCI A DAFINA!smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved