Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tous les bijoux de la couronne du maroc se sont rassembles pour recevoir une emeraude precieuse de los angeles chez le bijoutier RAN KADOSH

..
Pièces jointes:
Dsc00737.jpg
.
Pièces jointes:
Dsc00741.jpg
.
Pièces jointes:
Dsc00742.jpg
.
Pièces jointes:
Dsc00743.jpg
.
Pièces jointes:
Dsc00744.jpg
BEL 5555555555555555555555555555
ALINA DITES NOUS AU MOINS QUE NOUS SOMMES TOUS TRES BEAU

VOICI LA BELLE DINA HAIM

Shanguay , Moadim lesimha,

Il aurait été plus interessant de mettre des noms sur les visages pour ne pas les laisser inconnus pour ceux qui ne les connaissent pas surtout pour ceux comme moi qui sont nouveaux relativement et qui sont avides de connaitre tout le monde . Soly l'a fait sur toutes ses photos , ce qui m'a permis de connaitre une partie des gens sur les tiennes !

Yossi


CHERS AMIS

C'ETAIT VRAIMENT UNE BELLE SOIREE, J'AI ETEE TRES CONTENTE DE RENCONTRER LA FAMILLE DAFINA. ILS SONT TOUS FORMIDABLES.

MILLES FOIS MERCI A RAN POUR NOUS AVOIR RECU CHEZ LUI A LA MAISON ET MERCI A SOLY ,MERCI A YAFFA BANOUZ POUR LES JOLIES PLATS.

JE VOUDRAIS AUSSI PASSER UN MERCI A GEORGIE (SON FILS NOUS A CONDUIS CHEZ RAN) ET MERCI EGALEMENT A RICA TZUR ET SON EPOUX, QUI NOUS ONT RAMENES, GEORGIE ET MOI DE RETOUR CHEZ NOUS.


BRAVO POUR CETTE SOIREE.



BISOUS

ALICE
A TOUS LES AMIS

oh la la quelle soiree! inoubliable, j'ai rencontre des gens que je voyais pour la premiere fois, et c'etait comme si j'etais venue a une fete familiale, des la premiere seconde, on se parlait et riait et dansait, comme de vieux amis qui viennent de se quitter 5 minutes avant.
je voudrais dire merci a ran kadosh qui nous a ouvert la porte de sa maison et nous a recu comme des rois.
A solly et yafa illouz qui ont travaille et tout prepare avec amour et une gentillesse rare.
il y'a longtemps que je n'ai pas rigole comme hier. j'ai eu un fou rire qui a dure toute la soiree , grace a notre ami eli pilo qui n'a pas cesse de me faire rire.
nous avons chante les chansons de notre enfance, comme des gosses.
et combien de photos, depuis mon mariage, je n'ai pas ete autant photographie .

ma chere emeraude tu est si belle et si douce, je suis fiere d'avoir connue une femme comme toi et j'espere te recevoir aussi chez moi a la maison.

estherica a une voix merveilleuse, elle nous a emus et nous avions tous les larmes aux yeux a l'ecouter.


merci mes amis pour cette soiree inoubliable.

georgette
de la part de Samuel et Esther Bengio

un grand bravo a la super famille DAFINA pour leur acceuille chaleureux et leur organisation a cette soiree inoubliable -


un grand merci a Ran et SOly de nous avoir inviter lors de notre passage en Israel

nous avons ete tres contents de pouvoir enfin coller une photo a chaque psodo de ce forum qui nous a permis de vous connaitre

en esperant que cette soiree ne sera pas la derniere ......

a mardi 3 mai 2005

amicalement Esther et Samuel

VOICI ESTERRIKA TA PHOTO ,LA CHANTEUSE DE LA SOIREE EPOUSE DE SAMUEL BENGIO DE PARIS

TRES BELLE ET UNE TRES JOLIE VOIX
BRAVO MES 2 CHERS AMIS

SAMUEL JE L'AI CONNU SUR DAFINA
Pièces jointes:
1.jpg
ELIE PILO ET NOTRE EMERAUDE


Pièces jointes:
norm_21BBB201303645AB90F7F5C4CD965BEE.jpg
LA PETITE BOMBE A GAUCHE ET YAFFA BANOUZ A DROITE


Pièces jointes:
BOMBE.JPG
EMERAUDE ET PETITE BOMBE


Pièces jointes:
EMERAUDE ET BOMBE.JPG

Bravo Shanghay pour toutes ces belles photos
Bel khemsa elikoum vous êtes tous resplendissants !!!

Ma cousine Georgie est superbe et je vois qu'elle a bien rigolé , elle adore rire, et de plus elle sait communiquer ses rires .

Ayma ! les salades elle sont bonnes mmmm ..
Vous avez du vous régaler .

Bravo à tous pour cette soirée
nous ferons de même à Paris c'est promis !

BOUSSAS
TERBHOU OU TSA'ADOU
A LALLA MIMOUNA EMBARCA OU MESSO'DA

AYA JAT LALLA MIMOUNA
AYA JAT MBARKA OU MESSO'DA

YOU YOU YOU YOU YOU YOU

BISOUS A TOUTES LES 2 DE SOLY


Pièces jointes:
AA.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved