Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je cherche Marc Malka

Envoyé par Shanguay 
Je cherche Marc Malka
12 mai 2005, 03:52
Le pere a Marc Malka avait une epicerie a l'entree de la rue Mouret.
La rue mouret se trouvait entre la rue Lacepede et la rue Lusitania.
Marc faisait partie de la Bande de la place de Verdun :Charly (Shanguay),guy Suissa,Bebert Abisdriss,Jo Elharar,Lily Abbou,Prosper Suissa.
Marc a un cousin germain:Marc Messas,dont le pere tenait le cafe qui se trouvait a la rue Verlet hanus(apres la synaguogue Oranaise,Beit El)
Je pense qu'il vit en Belgique.
Ci joint une photo de l'annee 60/61
Pièces jointes:
scan0027.jpg
Re: Je cherche Marc Malka
12 mai 2005, 04:08
shanghay,

Comment vas-tu?
Tu sais Marc Messas est le mari de ma cousine germaine , et ils habitent toujours à Casablanca.
Il faut que je trouve un moyen de les contacter pour savoir ou se trouve le cousin.

Le reste de la famille Messas se trouve à Strasbourg , le père qui avait le café Rue Verlet Hanus " La cabane " il me semble , est décédé il y a longtemps d'un cancer Z"L.

Voila les indications que je peux te donner.
Il faut que je contacte mon frère lucky qui est à casablanca pour en savoir plus.

P.S. je t'ai vu dans le film "Vas vis et deviens" tu es superbe , ils auraient du te donner un rôle plus important, tu en avais l'étoffe.

Bises et à bientôt
Re: Je cherche Marc Malka
13 mai 2005, 00:30
Merci,Marcelle
Au sujet du film, j'ai figure dans quelques films et publicites parfois on me voit parfois apres une journee fatigante on coupe les scenes.
Le film n'est pas encore arrive en Israel,donc je ne l'ai pas encore vu.embrasse joe.
bises
Re: Je cherche Marc Malka
17 mai 2005, 15:30
salut shaguay,c est bebert,je commence a peine a me remettre de nos retrouvailles,non ,,,,,,,,,,,c est vrais c etais pas mal emouvent,surtout pour moi,,,j etais tres louin de penser de vous retrouvez ,toi,lyly,guy.ce ne me serais jamais venu a lidee,parceque ca fais tres lomgtemps que je ne vie plus dans cette epoque des annees 50 et60, et en plus de ma jeunesse que j ai passer a casablanca ,il ya eu l immigration en israel,qui a ete une autre belle epoque de ma vie,ou je me suis fais de nouveaux amis,dans un nouveau pay,tout beau tout neuf,et je vous ais tous perdus de vue.c est grace a mon fils GIL ,que dieu le benise, C est lui qui a lu l histoire de la moto dans le dafina net,,, et il voit le nom de son pere ,,,,,,j ai plein de photos de jeunesse,,je te l es envoie,,,,,,,,,,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved