Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JE VOYAGE AU MAROC

Envoyé par ALIZA 
JE VOYAGE AU MAROC
17 mai 2005, 09:45


CHERS AMIS,

LE 7 JUIN, SI DIEU VEUT JE VAIS AU MAROC POUR 2 SEMAINES.

POUR MOI C'EST UN REVE QUE SE REALISE.

IMAGINES-VOUZ ,LES COULEURS, LES ODEURS, LES BELLES VILLES DU MAROC, ET SURTOUT VISITER LA VILLE DE MON ENFANCE, LA MAISON OU J'AI GRANDI,L'ECOLE, JE SUIS TOUTE EMUE A LA PENSEE DE VOIR TOUT CA.


BISOUS A TOUS

ALICE

Re: JE VOYAGE AU MAROC
19 mai 2005, 00:04
a aliza

comme je t'envie, j'ai tellement envie de voyager moi aussi, mais ca ne s'arrange pas pour moi cette annee.
peut etre l'annee prochaine si dieu veut.

alors bon voyage, amuse toi bien et apporte des photos.



georgie
Re: JE VOYAGE AU MAROC
19 mai 2005, 03:56
Bon voyage, Aliza !!

Fais-nous un petit carnet de voyage avec photos et tout... Si tu acceptes, bien sûr... Le retour sur notre terre natale est un moment très chargé d'émotions et tout le monde n'a peut-être pas forcément envie de partager des sensations aussi intimes et aussi personnelles. Personne parmi nous n'a la naiveté (ou l'hypocrisie) de penser qu'un voyage au Maroc est un voyage comme un autre, dans n'importe quel endroit...

Je suis toujours ravie d'entendre des récits de voyage au Maroc et de voir des photos mais je respecte aussi le silence de certains... Je dis ça parce que j'ai vécu les deux expériences avec des personnes de ma famille ou des amis, il y avait ceux qui parlaient volontiers et ceux qui se taisaient, de trop-plein d'émotion ou parfois de douleur... C'est selon la réaction de chacun.

Je ne suis retournée au Maroc qu'une seule fois, en 1982, j'ai été heureuse d'en parler... mais pas de tout.

Quoiqu'il en soit, Aliza, Bon voyage !! Trek Salam !!

Amitiés.
Re: JE VOYAGE AU MAROC
19 mai 2005, 13:48
BON VOYAGE LE BON D. AVEC TOI,TU EMBRASSERAS TOUS NOS AMIS LA-BAS

BISOUS ET REVIENS NOUS AVEC DES PHOTOS ET DES HISTOIRES
TON AMIE SOLY
Re: JE VOYAGE AU MAROC
21 mai 2005, 06:34


MERCI CHERS AMIES.


MERCI, OUI J'AI HATE D'ARRIVER AU MAROC.

GEORGIE C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUE NE PEU PAS FAIRE COMME MOI ET VOYAGER, MAIS SI DIEU VEUT, JE SUIS SURE QUE CA VA ARRIVER.


DE TOUTE FACON JE REVIENDRAIS AVEC PHOTOS ET HISTOIRE COMME L'AS DIT SOLY.


BISOUS

ALICE
Re: JE VOYAGE AU MAROC
21 mai 2005, 11:36
Bon voyage ma chere Aliza, allah maak!

Bises,


Pièces jointes:
roseJava.gif
Re: JE VOYAGE AU MAROC
22 mai 2005, 13:45
BIENVENUE ALIZA CHEZ TOI
TU ES DES NOTRES
LES AUTRES T'ENVIE
A CAHACUN SON TOUR
ET QUE VIVE LES OUWLAD LEB LAD
VOTRE SERVITEUR DAFOUINEUR DRISS
Re: JE VOYAGE AU MAROC
22 mai 2005, 16:23
BON VOYAGE ALIZA, MA FEMME ET MOI TE SOUHAITONT UNE BONNE ZIARA AU PAYS DE TES RACINES ET CELLES DE TES PARENTS
CA NOUS A FAIS UN GRAND PLAISIR DE TE CONNAITRE CHEZ RAN KADOCH TU EST FORMIDABLE ON AIME TON CARACTERE ET TES QUALITES
ALICE JE VAIS TE DONNER L'ADRESSE DE MON FRERE QUI EST A RABAT ET QUI SE FERA UN PLAISIR DE TE RENDRE SERVICE POUR QUOI QUE CE SOIT,IL HABITE RABAT LA CAPITAL AU 133 AVENUE ALLAL BEN ABDELLAH,LE TELEPHONE C'EST DU DOMICILE 037707123 ET DE SON SALON DE COIFFURE LE 037769761
IL EST TRES SERVIABLE ET AIMABLE COMME MOI SON FRERE
ET SI JAMAIS TU EST DE PASSAGE A PARIS CE SERA UNE JOIE DE TE RECEVOIR COMME ON DIT CHEZ NOUS A LA RASSI OU EL HAINIIN,TU AURA LE PREVILEGE DE CONNAITRE LES PLUS GRANDES MERVEILLES DU MONDE
ALORS N'HESITE ET VIENT NOUS RENDRE VISITE ON SERA TE CONTENTER.
SAMY ET ESTHER
Re: JE VOYAGE AU MAROC
23 mai 2005, 10:20


CHERS ESTHER ET SAMY

MERCI POUR LES GENTILLES MOTS, J'AI ETAIS EGALEMENT TRES HEUREUSE DE VOUS CONNAITRE, ET JE N'OUBLIE PAS LES BELLES CHANSONS QUE TU AS CHANTEES.

MERCI EGALEMENT DE L'INVITATION CHEZ TON FRERE A RABAT,JE VISITERAIS RABAT ET SI J'AURAI LE TEMPS JE PASSERAI DIRE BONJOUR.

MERCI AUSSI POUR L'INVITATION CHEZ VOUS A PARIS, COMME JE TE L'AVAIS DIS CHEZ RAN, PARIS EST MA VILLE PREFEREE EN EUROPE ET JE 'AI VISITEE PLUSIEURS FOIS ET LA PROCHAINE VISITE JE PASSERAI CHEZ TOI.
TU ES ADORABLE.

BISOUS

ALICE
bar
Re: JE VOYAGE AU MAROC
23 mai 2005, 22:06


chere aliza je te souahaite un tres bon voyage comme mon marie et
moi avont fait .

on a visiter la plus part des belles villes du maroc.
casablanca rabat fes meknes sefrou ouazan benimellal tout le harai

atlas ouarzazat la valle de toudra agadir et toutes les ville que
jais oubliee de cite et aussi les gorges de ouzoud qui sont pres de
benimellal cest une merveille . ferme ta valise et bon vouyage avec
beaucouts de bonheur et jois.



suzanne bar de kfar sava
Re: JE VOYAGE AU MAROC
05 juin 2005, 09:30


CHERS AMIS,
LE GRAND JOUR EST ARRIVE, DEMAIN SI DIEU VEUT, JE VOYAGE AU MAROC.


AU REVOIR


BISOUS

ALICE
Re: JE VOYAGE AU MAROC
05 juin 2005, 09:30


CHERS AMIS,
LE GRAND JOUR EST ARRIVE, DEMAIN SI DIEU VEUT, JE VOYAGE AU MAROC.


AU REVOIR


BISOUS

ALICE
Re: JE VOYAGE AU MAROC
05 juin 2005, 12:31
alice ma fille
tu vas visiter le maroc be sehhtek s mais comme je l'ai dis a yossi il n'y a pas lngtemps
sois prte a etre decue
et ne prens pas ca trop a coeur
car tu vas decouvrir que les distances qui te paraissaient grandes ont diminuee
je ne sais dans quelle ecole tu a appris
moi j'ai trouve la mienne delabree vieille decrepie
ou es donc le cercle de l'alliance de ma rue lacepede tout plein de jeunesse
ajourdhui peuple les samedis de gents qui jouent aux cartes sur des petites tables
le dejj charles netter abondones mures meme

les bruits de la rue ne sont plus les memes tu n;entendras pas le remouleur avec sa fule de pan ni le vitrier nie lemarchand de lotteriealgerienne
tu trouveras un beau pays pitoresque colore un peuple chaud acceuillnt du manger delicieux
mais ne cherche pas ta jeunesse


jeanot
Re: JE VOYAGE AU MAROC
12 juin 2005, 10:08
et si on faisait un voyage organise avec tous les dafouineurs tous ensemble a marrakech on mangera kacher chez SOLIKA ET YAFFA ABERGEL a la medina c'est delicieux.bon appetit.
AZ
Re: JE VOYAGE AU MAROC
12 juin 2005, 11:36
Quelle belle idée FREHOUA, c'est une excellente idée, faire un voyage en groupe, se promener en groupe, revoir nos quartiers des différentes villes marocaines, péleriner........comme le font régulièrement les tunisiens et les algériens..... franchissons le pas et organisons donc un beau voyage "officiel", je suis sûre que les dafouineurs sont partants. AZ
Re: JE VOYAGE AU MAROC
13 juin 2005, 00:32
allez chiche
organisez
Re: JE VOYAGE AU MAROC
21 juin 2005, 09:10
Géniale, cette idée de voyage !!

Alors, tous au Maroc pour un voyage spécial Dafouineurs !!! Et mettons aussi à contribution(s'ils acceptent bien sûr) nos compatriotes musulmans restés au Maroc, pour nous accueillir et nous guider.

Je suis partante, quand vous voulez !!!

Amitiés.

Claudine



Re: JE VOYAGE AU MAROC
14 juillet 2005, 07:46
Salut à tous,

franchement l'idée d'organiser un voyage pour le maroc est une très bonne idée.

Pour ma part, je suis prêt à accueillir mes cousins dafouineurs et dafouineuses quand vous déciderez de venir!! Que ce soit en groupe ou en particulier!!

Juste faites moi signe avant d'embarquer, ce sera pour moi un immense plaisir de vous rencontrersmiling smiley

Sincèrement votre
Re: JE VOYAGE AU MAROC
21 juillet 2005, 15:41
geniale comme idee
moi je pars vers le 10 du moi prochain si quelq un des dafouineurs ou dafouineeses
voudrais venir
allez j ouvre la liste!!!
marc
Re: JE VOYAGE AU MAROC
23 juillet 2005, 04:10
moi j'y serai du 4 au 19 août
et je compte les jours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved