Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Toutes nos sinceres condoleances Doris Bitton pour le Deces de ton papa Cheri

Mon amie de dafina, la hija del mar y sol !

Toda raba Soly pour ton si gentil message qui m'a fait bien chaud au coeur.....j'ai beaucoup de mal a imaginer la vie sans mon pere adore et, bien qu'il avait 85 ans, j'ai toujours l'impression que je vais le revoir, lui parler, etc... je n'arrive pas a me faire cette idee qu'il n'est plus des notres et ne savait pas que ca allait etre aussi dur de perdre un parent.....

Au fait, j'ai une cousine qui habite egalemant a Ashdod, Huguette Perelmouter (Hadida, nom de jeune fille), son pere est le frere de ma mere Yvonne (Hadida) Bitton, nee a Marrakech. Mon cher Papa, mes freres et soeurs et moi sommes nes a Casa, comme toi. Et une de mes soeurs, Sylvie Helene, habite Paris, sa belle-soeur, Jacqueline, est mariee a Leon Anidjar, ils habitent a Barcelone depuis quelques annees. Serais-tu ou ton mari par hasard apparente a ce Leon ?

Grosses bises
Doris


l'autre jour j'ai envoye un message a Doris en lui presentant toutes mes sinceres,condoleances,et elle a accepte que je mette cette belle photo Doris Bitton et son papa Cheri qui est monte au paradis,le plus beau jour de leurs vies.

amities sinceres soly


Pièces jointes:
PapaetMoiMariage.jpg
Doris,

A la suite d'un plantage d'ordinateur, j'ai perdu ton adresse e-mail.

Mais je lis tes messages sur dafina ou sur le site de Charly.

J'espère que tu remontes la pente, après cette épreuve si pénible.

Toutes mes pensées aussi pour ta soeur Sylvie et Bernard, qui nous amuse tant par ses blagues.

Bon courage, il en faut.. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, le mois de ton papa devrait arriver bientôt.

Envoie moi ton e-mail, si tu acceptes.

le mien est maurice.pilo@club-internet.fr

Amitités.

Claudine Obadia Pilo
Re: Toutes nos sinceres condoleances Doris Bitton pour le Deces de ton papa Cheri
28 mai 2005, 12:00
A Doris,

Mes sinceres condoleances pour la perte de ton cher Papa,
que son ame repose en paix!

Amen!


Pièces jointes:
chandelle.gif
Vos sinceres Condoleances pour le Deces de Mon Cher Papa
28 mai 2005, 20:30
Merci infiniment Claudine et Emeraude de vos gentils mots qui m'ont bien touchee.

Je voudrais cependant ajouter un message a cette photo du plus beau jour de ma vie que j'ai eu le bonheur de partager avec mon cher Papa et que Solly a mis sur ce forum. On voit de son regard et son expression de visage qu'il degustait mon bonheur, et du mien, que je partageais mon bonheur avec lui. Il etait si heureux ce jour la qu'il m'a dit : " Tu sais cherie, je suis l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui, il ne peut y avoir plus heureux que moi nulle part sur terre, c'est impossible, et si je mourrais demain, je serais mort heureux de t'avoir vue mariee et si heureuse. Nous avions une certaine complicite entre nous que seuls lui et moi comprenions. Il aimait tant la vie et l'a d'ailleurs vecue au maximum, il a adore et choye sa femme, Yvonne; ses filles et fils, Sylvie, Dany, Carole et moi; ses petits-enfants francais Steve, Sabrina et Gary; ses petits-enfants americains, Ashley et Austin; et son arriere petit-enfant Aaron. Et tout le monde qui l'a connu l'a egalement adore, mon cher et tendre Papa. Notre seul reconfort est le fait qu'il ne souffre plus et qu'il repose en paix.

Je vous remercie de m'avoir permis de partager ces sentiments avec vous.


Casablancament, Californiement et Dafinament Evidemment
Re: Toutes nos sinceres condoleances Doris Bitton pour le Deces de ton papa Cheri
28 mai 2005, 20:38
Merci Doris d'avoir partage tes sentiments avec nous, c'est dur de perdre un parent et la seule consolation c'est de ne plus le voir souffrir.

Je suis aussi en Californie, si tu veux me contacter dans mon email :

madomarie@yahoo.com

Amities,

MES SINCERES CONDOLEANCES QUE SON AME REPOSE EN PAIX.

(je suis la petite soeur a soly)

michelle shoshani
Pièces jointes:
lumiere_65.gif
Doris,

Cette photo du jour de ton mariage, elle exprime a elle seule l'amour que vous éprouviez l'un pour l'autre, la complicite et la tendresse qui en ressort est tres emouvante.
Je suis sure que de là ou il est ton Papa veille et veillera sur vous tous jusqu'à l'heure des retrouvailles!
Puisses-tu trouver aupres des tiens et dans le souvenir de ton Papa, le reconfort qui permet à notre coeur de ne plus avoir trop mal.
Bons baisers à toi.


francoise
Pièces jointes:
c00049.jpg
Vos Sinceres Condoleances pour le Deces de Mon PaPa Cheri
29 mai 2005, 13:55
Merci bien Michelle, la petite soeur de Soly, comme quoi, vous avez les 2 un coeur d'or.....it runs in the family, comme on dit en anglais, n'est-ce pas !!!!!

Francoise, quels mots gentils et si touchants ! merci egalement a toi de tout coeur !

Vous m'avez tous tant aidee durant ces moments difficiles et je vous en suis tres reconnaissante. Je me suis inscrite sur ce site il n'y a que tres peu de temps, j'ai ete accueillie comme on aurait su faire mieux, cette chaleur marocaine est imbattable quel que soit le pays dans lequel vous etes et meme apres tant d'annees plus tard, encore une fois un grand merci a tous, thank you, gracias, choukrane, toda rabah, spassiba, efraristo, gracci.....
Doris,

Peux-tu me renvoyer ton adresse e-mail ? Je l'ai effacée par mégarde ainsi que le message que tu m'as envoyé hier.

La photo avec ton papa est magnifique. J'adorais le mien aussi.

My heart belongs to Daddy chantait Marilyn, elle avait bien raison. Le père est le premier homme de la vie d'une femme.


Amitiés.

Claudine
Vos Sinceres Condoleances a l'egard de Mon Cher PaPa
30 mai 2005, 09:43
Claudine,
Re-voici donc mon mail ci-dessous, et merci encore de tes gentils mots si doux. C'est touchant et ca va directement au coeur, comme tu dois te l'imaginer.....

PS - Maintenant que j'y pense, j'ai connu une Obadia qui habitait pas loin de la creperie, La Casserole, adjacente d'ailleurs au bureau de mon cher Papa, " Tout Elevage ", comme son nom l'indique, inutile donc de te dire que nous avons ete eleves et entoures de toutes sortes d'animaux domestics et exotics. Bref, je n'arrive pas a mettre un prenom a son visage que je vois tres bien, par conre, je me souviens qu'elle etait grande et tres mince, et je crois qu'elle avait 2 freres, nous avions une copine mutuelle, Simone (Mimi) Kakone, qui habitait a l'Avenue des Forces Armees Royales, avant le grand parc a maneges, si ca te dit, nous etions en seconde a ce moment la au Lycee Lyautey, ca nous fait retourner a bien loin tout ca, n'est-ce pas !!!!!

Date: Sat, 28 May 2005 20:53:34 -0700 (PDT)
From: "doris" dbitton1@pacbell.net
Subject: Ton mail sur dafina.net

Claudine,
C'est clair que j'aimerais que tu aies mon email....
Dommage a propos du site des anciens de Casa, mais j'aime bien celui-ci, il y a de tout, et pour tous les gouts et toutes les couleurs, comme on dit....j'aime cette diversite de forums et je dois avouer que ca m'aide en ce moment de lire differents sujets et m'est therapeutic.
A bientot de te lire.....
Doris
Chere Doris je te promet que tu vas trouve ici,tous tes amis et une partie de la famille,demandes et tu verras,
bisous soly
Re: Toutes nos sinceres condoleances Doris Bitton pour le Deces de ton papa Cheri
03 juin 2005, 05:52
doris,TOUTES MES CONDOLEANCES POUR VOTRE PAPA JE PARTAGE LA MEME DOULEUR QUE VOUS PUISQUE MOI AUSSI j'AI PERDU MA MERE EN OCTOBRE 2004 MAIS MEME SI C'EST DOULOUREUX SACHEZ QUE NOS MORTS PRIENT POUR NOUS UNE MAILLEURE VIE ET SANTE.
Doris ou es-tu??????

bisous soly
Re: Toutes nos sinceres condoleances Doris Bitton pour le Deces de ton papa Cheri
15 juin 2005, 06:10
A Doris,

Toutes mes condoleances et regrets en apprenant le deces de votre cher pere qui vous a quitte peu avant Chavouot durant cette periode de l'omer , periode des hilloulot de nos plus grands Tsadikim et Prophetes

Amities,

elie cohen
Pièces jointes:
8429-001-01-1060.gif
Ma chère Doris,
Je ne l'ai appris qu'hier et crois moi j'en suis très affectée, on ne se connait pas mais nous sommes du même pays et on a du se croiser au Lycée
Je te souhaite beaucoup de courage
Je t'embrasse
Deces de ma chere Mere et de mon Mari en un mois
08 mai 2010, 08:43
Chere Roznanane,

Un grand merci pour ton message qui m'a fait bien chaud au coeur. Comme tu dis, bien que nous ne nous connaissions pas, nous sommes du meme pays et avons du nous croiser un jour au Lycee, qui sait ???? Mais rien que le fait d'avoir pense a m'envoyer ce message au sujet de mon pere decede le 5 mai 2005, soit 05/05/05, 5 ans et 3 jours, ca m'a vraiment touchee et je t'en remercie vivement; mais il faut croire que tu as un donc d'avoir sentir mon desarroi de si loin, je viens de perdre ma chere mere il y a juste 3 mois, et mon cher mari un mois plus tard. C'est te dire si ta pensee etait la bienvenue, je traverse une etape de ma vie la plus dure ayant perdu les deux personnes les plus cheres et surtout en si peu de temps, mais ils ne souffrent plus et Grace a D---, j'ai une soeur qui vit pres de moi, et ai le support moral des congregants de la syna que je frequente et du rabbin pour qui je travaille.

Bien Tristement, Casablancament et Californiement Votre
Deces de Ma Chere Mere et de Mon Mari en Un Mois
08 mai 2010, 13:28
Citation
doris
Chere Roznanane,

Un grand merci pour ton message qui m'a fait bien chaud au coeur. Comme tu dis, bien que nous ne nous connaissions pas, nous sommes du meme pays et avons du nous croiser un jour au Lycee, qui sait ???? Mais rien que le fait d'avoir pense a m'envoyer ce message au sujet de mon pere decede le 5 mai 2005, soit 05/05/05, 5 ans et 3 jours, ca m'a vraiment touchee et je t'en remercie vivement; mais il faut croire que tu as un don d'avoir senti mon desarroi de si loin, je viens de perdre ma chere mere il y a juste 3 mois, et mon cher mari un mois plus tard. C'est te dire si ta pensee etait la bienvenue, je traverse une etape de ma vie la plus dure ayant perdu les deux personnes les plus cheres et surtout en si peu de temps, mais ils ne souffrent plus et Grace a D---, j'ai une soeur qui vit pres de moi, et ai le support moral des membres de la syna que je frequente et du rabbin pour qui je travaille.

Bien Tristement, Casablancament et Californiement Votre
Toutes nos condoleances pour le deces de ta chere Maman et de ton Mari
10 mai 2010, 08:11
Chere Soly,
C'est en recevant ce message de Roznanane :
"Ma chère Doris,
Je ne l'ai appris qu'hier (8 mai 2010) et crois moi j'en suis très affectée, on ne se connait pas mais nous sommes du même pays et on a du se croiser au Lycée. Je te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse." , auquel j'ai repondu :
"Un grand merci pour ton message qui m'a fait bien chaud au coeur. Comme tu dis, bien que nous ne nous connaissions pas, nous sommes du meme pays et avons du nous croiser un jour au Lycee, qui sait ???? Mais rien que le fait d'avoir pense a m'envoyer ce message au sujet de mon pere decede le 5 mai 2005, soit 05/05/05, 5 ans et 3 jours plus tard, ca m'a vraiment touchee et je t'en remercie vivement; mais il faut croire que tu as un don d'avoir senti mon desarroi de si loin, je viens de perdre ma chere mere il y a juste 3 mois, et mon cher mari un mois plus tard. C'est te dire si ta pensee etait la bienvenue, je traverse une etape de ma vie la plus dure ayant perdu les deux personnes les plus cheres et surtout en si peu de temps, mais ils ne souffrent plus et Grace a D---, j'ai une soeur qui vit pres de moi, et ai le support moral des membres de la syna que je frequente et du rabbin pour qui je travaille.
Bien Tristement, Casablancament et Californiement Votre"
et par consequent me suis reconnectee apres tant de temps passe, et comme j'ai mis sur ma reponse, il faut croire que Roznanane a un don et c'etait une facon de communiquer avec moi 5 ans plus tard, et donc grace a elle, je suis de retour parmi vous, mais malheureusement dans de bien tristes circonstances; mais que faire, la vie est ainsi faite et il faut la prendre comme elle vient, n'est ce pas Soly, toi, qui sais toujours quoi dire et qui es tres philosophe de ce cote la. Je te remercie encore pour tout, tu as rayonne ma journee rien que de m'avoir recontactee, qu'Ashem te protege toujours, Amen, Amen !
Bien tendrement
Doris




Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/2010 08:14 par doris.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved