Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Comment inserer des photos sur le forum

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Comment inserer des photos sur le forum
25 août 2007, 00:17
Des nouvelles fonctions sont integrees dans les messages. mais il faut je crois quelques explications.
Pour attacher une photo qui est dans l'ordinateur, il faut continuer a cliquer sur attachement..
Inserer une image distante sert a inserer une image qui est sur un site comme image hack. Il faut avoir un URL .Je vous demande d'eviter de mettre vos photos du maroc avec un lien mais de les mettre en attache, car ainsi les photos sont preservees sur le site et ne risquent pas de disparaitre au bout d'un an ou 2.Utilisez la fonction ci dessus uniquement pour les images qui n'ont pas obligation de rester pour la posterite.

Concernant les videos, ca ne marche pas encore. Je vous tiendrai au courant quand ce sera possible. Le seul moyen est de mettre la video sur Votrezo [votrezo.com], et de mettre le lien sur le forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2008 07:51 par Dafouineuse.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
27 août 2007, 14:02
Bonjour Dafouineuse,

J'ai un petit film de musique juive andalouse de Fes que j'ai filme a la soiree des fassis, comment le placer ici ou sur votrezo?
Pouvez-vous m'expliquer le processus depuis le depart, c-a-d a partir de mon PC que dois-je faire?

Merci par avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/2008 07:52 par Dafouineuse.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
31 août 2007, 20:03
Moi aussi !! Une video de la reunion des casablancais a ashdod du 4 juillet 2007 qui fera surement plaisir a pas mal d'entres nous!!

The moroccan Texas Cowboy!
Re: Comment inserer des photos sur le forum
01 septembre 2007, 21:07
Pour inserer une video :

- Si la video se trouve deja sur un site comme youtube ou dailymotion ou autres sites similaires, copiez le code embed qui se trouve sous toutes les videos de ces sites et collez le la ou vous ajoutez les textes des messages

- Si la video est sous format digital, veuillez nous l'envoyer par email a webmaster@dafina.net[/emai] - Si la video est trop lourde pour etre envoyee par email, veuillez l'envoyer au travers de notre site annexe Votrezo [ Jero, webmaster Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2008 07:49 par Dafouineuse.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
08 octobre 2007, 22:50
AVIS

La taille des fichiers photo que vous pouvez mettre en Attachement peut maintenant aller jusqu'a 200k
Re: Comment inserer des photos sur le forum
21 octobre 2007, 21:27
salut dafouineuse!! Que veut dire inserer une image distante ?? Celles qui sont dans mon "My pctures" n'ont pas de URL ! Alors comment faire ?

Priere d'expliquer !!! Merci ......


The moroccan Texas Cowboy!
Re: Comment inserer des photos sur le forum
11 août 2008, 07:56
Je viens de remarquer une chose : quand on clique sur attachement, puis parcourir,si on clique sur Attacher il apparait :Vous avez atteint le nombre maximun d'attachements autorise.
Ne pas s'inquieter, cela veux juste dire que vous ne pouvez pas mettre une deuxieme photo.
En fait il n'est pas necessaire de cliquer sur Attacher. Cliquez sur Visualiser puis Valider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2008 08:27 par Dafouineuse.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
06 novembre 2008, 07:44
Je dois etre idiot mais je n'arrive pas a inserrer une Photo S.O.S
Re: Comment inserer des photos sur le forum
07 novembre 2008, 06:15
Encore un logiciel gratuit pour reduire ses images : photofiltre [photofiltre.free.fr]

Pour tous ceux qui ont des problemes pour inserer des photos malgre les explications ci dessus, veuillez me contacter par mail, nous essayerons de resoudre le probleme ensemble.
Surtout pas d'inquietude, quand on a compris le systeme c'est tres tres simple.
Cliquez sur mon pseudo pour obtenir l'adresse mail.
Bonne chance a tous pour cet apprentissage !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/2008 04:41 par Dafouineuse.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
15 juin 2009, 06:23
bonsoir

comment convertir un format "tif" en format "gif" ou"jpg"? ; c'est pour inserer les photos. merci
Re: Comment inserer des photos sur le forum
15 juin 2009, 11:18
Il faut ouvrir le fichier avec un logiciel de retouches d'image, meme paint (logiciel fourni dans windows) et ensuite enregistrer le fichier sous - choisir jpg et enregistrer
Re: Comment inserer des photos sur le forum
12 juillet 2010, 20:23
dafouineuse bonjour.....j'ai enfin reussi a me connecter......excuses moi de t'avoir tant deranger......merci
hot smileyhot smileysmiling bouncing smileycomment faire pour effacer mes messages
30 juillet 2010, 07:44
Bonjour Dafouineuse, je voudrais savoir s'il vous plait comment effacer quelques messages que j'ai mis en double ou d'autres qui ne me sont plus utiles.

merci par avance et salutations
Re: hot smileyhot smileysmiling bouncing smileycomment faire pour effacer mes messages
15 février 2011, 11:30
Re: hot smileyhot smileysmiling bouncing smileycomment faire pour effacer mes messages
15 février 2012, 03:54
BONJOUR!!!!!!!!!!!! JE M'APPELLE SAMY BENGIO ET JE VOUDRAIS SI C'EST POSSIBLE D'UNE PERSSONNE SUR PARIS POUR M'EXPLIQUER SUR PLACE COMMENT ON PLACES DES PHOTOS POUR QUE JE PUISE LES METTRES SUR DAFINA
MERCI D'AVANCE POUR LE VOLONTAIR
Re: Comment inserer des photos sur le forum
15 février 2012, 07:36


[www.servimg.com]
Samuel, ici tu peux telecharger des photos, il faut t'inscrire.

[imageshack.us]


j'utilise les 2, on a pas besoin de diminuer la photo

apres avoir telecharge la photo choisie sur votre table de travail

tu vas a la fenetre
Redimensionnement de l'image:
tu clic sur 800x600 (ecran 15 pouces)
et la photo est telechargee en 1 seconde

j'ai choisi le telechargeur d'image servimg.com

Image


--------------------------------------------------------------------------------



BBcode


--------------------------------------------------------------------------------

Miniature :


Image :




Html


--------------------------------------------------------------------------------

Miniature :


Montrer l'image à un ami :




Liens directs


--------------------------------------------------------------------------------

c'est la derniere ligne
Adresse de l'image :
vous faites un coller copier de ce qu'il y a ecrit
[i46.servimg.com]

il ne faut pas oublier ecrire le signe pour incerer l'image et mettre le lien de la photo au milieu








Soly Anidjar






Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/02/2012 07:51 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
16 février 2012, 02:55
BONJOUR SOLY
JE TE REMERCIE DE M'AVOIR ECLAIRER AVEC TES CONSEILS DE COMMENT ON FAIT POUR INSERER DES PHOTOS SUR LE FORUM
MAIS J'AI UN AUTRE PROBLEME C'EST L'IMPRIMANTE . J'AVAIS UN VIRUS ET QUAND J'AI DONNER LE P C A NETOYER ILS ETAIENT OBLIGEE DE LE VIDER ENTIEREMENT DE TOUS MES DONNEES IL M'ON DONNEE LE P C VIDE ET JUSTE AVEC L'ANTIVURUS .DONC IL ME FAUT LE CD DE L'IMPRIMENTE LEXMARK 4850 POUR LE REINICIER ET LE POGRAMER A PART D'AUTRES POGRAMES .
J'ATTEND MON FILS CE CHABBAT ET QUI TRAVAILLE DANS UNE BOITE D'INFORMATIQUE .IL VA M'AMENNER CE QUE J'AI BESOIN ET MOTZAE CHABBAT VEEZRAT HACHEM IL VA TOUT POGRAMER SI D V .
.DONC SOLY UNE FOIS TOUT INSTALER JE T'APPELLERAIS ET PAR TELEPHONE TU ME GUIDERA POUR FAIRE INSERER LES PHOTOS A DISTANCE .
MERCI ENCORE ET CHABBAT CHALOM
Re: Comment inserer des photos sur le forum
01 septembre 2012, 12:21
Citation
charles
salut
peut-on me dire s.v.p comment faire pour transmettre une photo placee dans "my pictures" a un messege prive
merci
charles

Salut,
Merci pour le post.I suis également à la recherche d'une solution comme celle-ci.
Espérons en obtenir un.
Re: Comment inserer des photos sur le forum
21 octobre 2012, 04:17
comment inserer des photos et videos a partir de facebook
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved