Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY

Envoyé par CHALOM 
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
27 août 2005, 04:43
Mes plus vives pensées à notre Soly pour cette perte cruelle. Condoleances à toute la famille. Courage Soly..
Jacky
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
28 août 2005, 13:30
mes chers amis je pleure devant vos messages,
je suis fière de vous avoir connu,
fière de vous avoir rencontrer,
fière d'être votre soeur ,
fière d'être votre amie.
et surtout je demande pardon,a vous tous,
c'est dans les moments comme ceux-ci que nous avons besoin l'un de l'autre.j'ai reçu sur ma boite mail,84 messages de vous,et des dizaines de visites et téléphones du monde entier,il m'est très difficile de vous écrire de vous raconter ma peine et de vous faire savoir le vide que papa a laisse dans la maison,et dans nos coeurs.
je croyais qu'un orphelin,était un petit garçon ,ou une petite fille jamais je n'ai pense,qu'a 55 ans je me sentirais,comme cet enfant qui a perdu son petit papa chéri,et qui se sent perdu sans protection.
chers frères,je vous aime,et merci pour tout.
je tiens a remercier,un par un,sans oublier personne.
vous etes tous exeptionnels,et la liste de vos noms est dans mon coeur.
j'espere etre un peu plus forte pour vous remercier un par un sur votre boite electronique.et meme sur dafina,chacun par son nom.
merci a toi jaco halfon,et a toi dafouineuse
et a toi,ma chere emeraude,qui m'a soutenu,pendant un mois en m'appelant tous les jours,et pendant la shiv'a meme 2 fois par jour.

votre soly qui vous aime

merci encore mille fois





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/2005 13:39 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Pièces jointes:
SOLY 50.jpg
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
29 août 2005, 09:18
chers amis je suis retournée chez moi après un mois d'absence.
un mois de douleurs,un mois de panique,je suis heureuse,d'avoir été avec papa jusqu'à son dernier souffle,près de mes chères soeurs anita et soly,comme c'est difficile de voir un être cher partir devant vos yeux et lui tenir la main et lui embrasser le front pour qu'il parte tranquille,et lui dire papa on t'aime,on va faire attention a maman................................
je me demande d'où on a fait sortir cette immense énergie,qu'il faut pour voir papa partir et lui parler et l'embrasser,et lui dire combien il nous est cher.
sachez que vous étés pour moi et ma famille,un trésor.
je vous aime mille fois merci pour tout de ma part et de la part de toute la famille anidjar
espérons qu'un jour je vous rencontre dans des occasions plus heureuse
amen
michelle shoshani-anidjar
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
30 août 2005, 08:24
cHERE sOLLY,
JE VIENS D'APPRENDRE LA TRISTE NOUVELLE. QUE SON AME REPOSE EN PAIX. AMEN! SOIT FORTE.
AMITIES
ESTHER
NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
01 septembre 2005, 10:33
La Hija Del Mar Y Del Sol,

Merci pour ton email perso. A mon tour, je te transmets du fond de mon coeur mes plus sinceres condoleances et partage ta douleur. Que Dieu t'aide dans ces durs moments ainsi qu'a toute ta famille.


Casablancament, Californiement et Dafinament Evidemment
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
01 septembre 2005, 23:15
chers amis merci mille fois ,vos messages je les lis chaque fois et ils me font du bien,sachez que je vous aime tous un par un a cause de mon deuil,J'ECRIS BEAUCOUP MOINSmais sans oublier personne
VOUS ETES TOUS TOUT PRES DE MOI



depuis 3 jours un blog a la memoire de papa existe en 3 langues
[www.20six.fr]


















TIZKOU LE MITSVOT
ESPERONS QU'ON SE RENCONTRE DANS LE BONHEUR ET JAMAIS DANS LE MALHEUR amen
CHERS AMIS SACHEZ QUE GRACE AU SITE NOS AMIS ET FAMILLE A L'ETANGER ONT APPRIS LE DECES DE PAPA


MERCI ENCORE VOTRE SOLY








Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/2005 23:23 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
02 septembre 2005, 09:49
Bonjour Soly,
Je suis récente sur le site et je t'ai "vue" un peu partout grâce à tes photos, ton histoire et toute la richesse de ton coeur.
Puisse Hakadosh BaroujHou , soulager ta douleur et mettre du baume dans cette épreuve. Reçois mon affection, mon sourire et une très grosse bise. En allumant ma bougie de Shabat tout à l'heure, j'aurai une pensée pour ton papa, pour toute ta famille.

Que en paz descanse Amen Amen, no sea la falta de los ausentes.
Que tengas salud y vida larga al igual de los que te rodean.
Con bien te entre el Shabat.

Un abrazo muy fuerte, cariñosamente Raquel


R
Pièces jointes:
1435.gif
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
04 septembre 2005, 03:57
a ma tres chère soly

toutes mes condoleances les plus attristées pour ton papa adoré.
je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

j'ai également une pensée pour shanghay qui a perdu un oncle qu'il adorait plus que tout.

veuillez m excuser de ne pas avoir écrit plus tôt, je viens tout juste de rentrer.

soly , je ne l'ai su qu'après l'enterrement autrement je serais venue

que ton père repose en paix et chetihié nechamato bgan eden , amen.

Marcelle qui vous aime
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
04 septembre 2005, 14:04
Condoleances a SOLY
Expéditeur: Emile Serero
A: CHALOM
Date: 22/08/05 16:05


tres chere Soly,
Nous venons d apprendre avec beaucoup de tristesse, le deces de votre tres cher pere.
Il n y a, helas, rien que l on puisse faire, ni que l on puisse dire pour attenuer votre chagrin.
Sachez Soly que l on vous aime et que nous partageons votre douleur. Puisse D...vous donner la force de surmonter cette
dure epreuve.
Prions pour que votre papa repose en paix, Amen
Recevez nos plus sinceres condoleances,

Emile et Esther Serero.
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
07 septembre 2005, 11:28


A MON AGENT DE POLICE CHERI,JAMAIS JE N'OUBLIERAIS TON BEAU SOURIRE TES YEUX VERTS,TA GRANDE MOUSTACHE TON UNIFORME,TU REPRESENTAIS BEAUCOUP POUR MOI,ETANT DONNE ,QUE JE PASSAIS MES JOURNEES APRES L'ECOLE,CHEZ TOI AVEC TA PETITE MICHELLE ,MOI AUSSI JE ME SENT ORPHELINE DE TOI,JE SUIS FIERE DE T'AVOIR CONNU,J'ADMIRAIS TA BONNE HUMEUR,TON SOURIRE ET TES BLAGUES,CHAMPION D'ECHECS,CHAMPION DE TANGO.
SURTOUT LES SOUVENIRS DE MON ENFANCE,AU LYCEE,GRACE A TOI,MON GRAND POLICIER,PAPA AKO,(COMME L'APPELAIENT LES ENFANTS A SOLY)J'AI PU SORTIR EN COLONIE DE VACANCES,APRES QUE TU SOIS VENU,POUR ME DEFENDRE CONTRE,QUELQUES PROFESSEURS,QUI VOULAIENT ME PUNIR.
TA DEFENCE PAPA AKO,RESTE POUR MOI,RESTE POUR MOI UN DES PLUS DOUX SOUVENIR DE MON ENFANCE.

YAFFA BANOUZ TA 4 EME FILLE

Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
07 septembre 2005, 11:40
A MES TRES CHERES SOEURS SOLY ANITA ET MICHELLE,ET A TOI,CHERE MAMA MIMI JE PARTAGE AVEC VOUS DE TOUT MON COEUR CE DEUIL SI AMER,J'ESPERE QUE NOTRE PAPA CHERI EST DANS UN PETIT COIN DE PARADIS ET IL PRIE POUR NOUS TOUS,LUI QUI AIMAIT LA PAIX,LA JOIE.
MERCI MILLE FOIS A TOUS LES AMIS DE DAFINA QUI SONT ARRIVES,QUI ONT TELEPHONE,ET QUI ONT PU PARTICIPER AUX PRIERES DE LA CHIV'A,ET A LA SEOUDAT SHIV'A,NOUS AVONS EU LE BONHEUR DE NOUS RENCONTRER,DOMMAGE QUE LE MOMENT ETAIT DES PLUS TRISTE.

JE VOUS AIME VOTRE FILLE ET SOEUR YAFFA BANOUZ BENT BLAD SEFROU.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/2005 11:50 par ben el bladi.
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
13 septembre 2005, 06:03
Avec retard mais non sans affection,je vous adresse,ainsi qu'à toute votre famille ,mes très sincéres condoléances.Bien à vous,
Plaisir de France.
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
14 septembre 2005, 07:23
MESSAGE DE SOLY

MES TRES CHERS AMIS
LE 18 SEPTEMBRE,C'EST LA SEOUDAT MITSVA DE MON PAPA CHERI
ET CE SERA LE 30EME JOURS DU DECES
A SA MEMOIRE J'AI CONSTRUIT CE BLOG
VOTRE AMIE SOLY QUI VOUS AIME
[www.20six.fr]
[www.20six.fr]
[www.20six.fr]
[www.20six.fr]
[www.20six.fr]
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
15 septembre 2005, 14:22
Quierida hermana,

avec la disparition de ton cher papa c'est toute une page de souvenirs de ta vie a casablanca et plus tard en Israel qui disparait. J'ai appris beaucoup grace a tes recits et tes tres belles photos des annees 50.
Tu m'as appris beaucoup de choses sur votre vie a Casablanca et surtout le cote familial.En voyant ton pere pres de toi dans une de tes innombrables photos d'epoque, toute petite fille posant dans une avenue a Casa ou bien aux Galeries Lafayette a Noel, c'etait moi que je voyais pres de mon pere a ces memes endroits , mais c'etait a la ville d'a cote, a Rabat et durant la meme periode.
La perte de ton pere m'a fait revivre le jour ou mon pere etait aussi parti il y a 18 ans. Il emportait avec lui tous mes 17 ans vecus au Maroc.Le Pere c'etait l'ancre , c'etait l'origne et la fin de nos racines marocaines au sol meme de ce pays qui nous a vu naitre.
J'ai repris le flambeau que mon pere nous a legue lorsqu'il nous rappelait sans cesse l'endroit, la ville , le pays d'ou l'on vient. Honorer la memoire de nos peres du Maroc c'est de rappeler a nos enfants et a nos proches la richesse de leur culture qui est et sera toujours la notre et aussi l'immensite de cet amour si typiquement juif marocain qu'ils avaient pour leurs enfants.

Et c'est pourquoi chere Soly ce sera un honneur que de visiter ces blogs dedies a la memoire de ton pere cheri et ce dimanche matin 18 septembre j'irai a la synagogue mettre mes tefilines et prier un peu pour la nechama yekara de ton papa.

bises,

elie
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
15 septembre 2005, 23:56
CHERE SOLY,
TOUTES MES CONDOLEANCES ATTRISTEES POUR LA PERTE DE VOTRE PAPA CHERI .
QU'IL PRIE POUR VOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE DE SON NOUVEAU DOMICILE : LE GAN EDEN
RAOUL
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
17 septembre 2005, 15:04
Avec toi chére SOLY


William
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
17 septembre 2005, 17:29
Chère Soly
C'est avec retard mais non sans affection que je vous adresse,ainsi qu'à toute votre famille mes plus sincères condoléances.Que D... est son âme.
Que en paz descanse,Amen.
Isaac Amar.
Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE PRECIEUSE ET CHERE SOLY
19 septembre 2005, 23:52
chers amis je vous aime et je pense à vous très fort
merci pour vos messages de soutiens
merci pour vos gentils mots,
merci pour vos appels téléphonique.
merci d'être si près de moi en ce moment
merci pour vos e-mails
merci de partager avec moi,ma tristesse
merci aux amis de dafina,qui sont venus passer une journée entière avec moi,près de moi.
merci aux amis de dafina,qui sont venus m'embrasser,juste pour une heure et de très très loin,puisqu'ils étaient en vacances en israel.
je suis fiere de vous tous,fiere de vous avoir rencontrer un jour et heureuse d'avoir retrouver cette fraternite marocaine,qui n'existe que chez les marocains,juifs,musulmans et chretiens,merci encore mille fois,d'etre si pres de moi,et avec moi,je serais si D.veut plus active sur le forum,dans les jours qui viennent,je vous aime et vous embrasse,
ma famille et mes 2 soeurs (anita , michelle et maman )se joignent a moi

soly




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/2005 23:54 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved