Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je suis nouveau Esjeda

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
je suis nouveau Esjeda
11 septembre 2005, 08:33
Auteur: esjeda (IP enregistrée)
Date: 10 septembre 2005, 15:14

Bonjour
Je m'appelle Michel Choukroun et je suis né à Casa en 1952; mon père Joseph choukroun est né en 1917 à Oran mes grand parents de son côté étaient Jacob Choukroun Marie Cohen. Ils se sont installés au Maroc vers 1923.
Du côté de ma mére elle se nomme Suzanne Bohbot et née en 1929 à Casa et mes grands parens de son coté étaient Israel Bohbot et Rachel Ben David.
Du cote de mon pere vous avez des Cohen et des Ifrah
J'ai fait mes études à Montpellier ou j'ai connu un Choukroun Claude qui a fait médecine et qui s'est installé dans les années 84 à Nice ou il a ouvert une clinique il était originaire de FEZ
En espérant que cela peut vous aider je vous adresse mes sicéres félicitations pour tenter de retrouver vos racines.
Cordialement
Michel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/2005 12:44 par Dafouineuse.
Re: je suis nouveau Esjeda
15 octobre 2005, 14:07
Bonjour cousin!! décidément tu es partout sur le net!!lol faut dire que depuis cet été je n'ai pas été sur dafina mais je vais rattraper le temps perdu! michel? j'adore ton message!!je t'appelle en début de semaine et à défaut d'une bonne daf on peut se faire un tajine! kiss u
"R"
Esjeda
19 novembre 2008, 01:37
Bonjour à tous,je ne me suis pas connecté depuis fort longtemps j'ai retrouvé une photo d'école "Georges Bizet" au CIL cette photo doit dater de 60/61 je suis au 2éme rang le 4éme en partant de la gauche.Ce ,c'est peut être la mémoire sélective.
Sinon les meilleurs souvenirs étaient quand je vivais Rue Théophile Gauthier, probalement parce que à cette époque on vivait dans la rue.
J'ai trouvé intéressant de mettre cette photo de groupe, mon oncle Charles Bohbot est sur une photo dans le Blog Rue Lacépède.
A bientôt de vous lire, ce serait sympa.
Michel
Pièces jointes:
ColBizet.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved