Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Paul Parient?

Envoyé par jero 
Paul Parient?
25 septembre 2005, 09:45
Chére Dafina,

je suis à larecherche depuis de nombreuses années d'un ami intime de casablanca , dans les années 55/60, il s'agit de Paul Parienté , son pére était responsable d'un magasin de tissus à la rue blaise pascal, je serais trés heureux de le retrouver , je vous remercie par avance et vous dit à bientot

ain chellah......

Norbert

Re: Paul Parient?
10 novembre 2005, 12:06
Je suis triste de ne pas avoir des nouvelles demon ami d'enfance Paul Parienté, nous étions éclaireurs neuytresde France, notre PC était un magasin de sports L'arc tendu merci encore pour vos recherches Liberté
08 mars 2006, 12:51
Auteur: liberté
Date: 8 mars 2006, 19:57

je recherche toujours mon ami de casa Paul Parienté ,si vous avez de ses nouvelles , j'en serais tres heureux Amicalement Norbert de ST Paul de vence.

19 mars 2006, 08:25
Amis Casablancais JE suis toujours à la recherche de mon ami POLO ,Paul Parienté, je compte sur vous Amicalement Norbert LIBERTE MERS SULTAN
19 mars 2006, 12:42
A Liberté,

Sais-tu si ton ami Paul Parienté est médecin?

"A"
20 mars 2006, 08:06
Mon cher André , merci pour ta recherche, non je ne sais pas si il est médecin, mais peut etre, à casa à l'époque , ilne faisait pas encore médecine, merci et amicalement Norbert du Blv de la liberté.
20 mars 2006, 08:58
A liberté,

je ne sais pas s´il s´agit de la personne que tu recherches, mais je peux te dire que l´Association Amicale des Anciens Internes en Medecine des Hopitaux de Paris a un membre portant le nom de Paul Parienté, et y est inscrit depuis 1975.

A toi d´enquéter pour savoir s´il s´agit de ton ami.

amitiés

"A"
20 mars 2006, 09:20
Mon cher André, merci encore , je vais faire des recherches de ce coté es tu Casablancais? au plaisir , amicalement Norbert
20 mars 2006, 13:09
A Norbert,

oui, je suis de Casablanca.

(Est-ce que St.Paul de Vence est toujours la plus petite commune de France??.J´avais une fois lû ça dans un livre destiné á l´ enseignement du français.)

amicalement

"A"
smiling smiley
21 mars 2006, 01:29
Mon cher André , a&fin de ne pas te dire de betises, je vais me renseigner aujourd'hui meme , Amicalement Norbert
21 mars 2006, 01:57
Mon cher André , je viens justement de me renseigner à la mairie de st Paul, et bien non, St Paul n'est pas la plus petite commune de France, c'est une nouvelle fraiche.Amicalement Norbert du Blv DE Lorraine.
21 mars 2006, 03:32
Bonjour Norbert,

merci pour le renseignement.

(j´ai vécu à la rue Mézergues à Casablanca, mais il y a 43 ans de cela..)

Amicalement

"A"

21 mars 2006, 11:36
Salut André, je ne sais pas ou était stuée la rue Mézergues à casa? pour ma part je suis né en1943 au 205 Blv de Lorraine, mes souvenirs sont le café Cerdan , avec Marcel junior René, et Popol et leur mére Marinette , leur tante Héléne et leurs oncles Emile et Narcisse Lopez, le cousin Narcisse un tres brillant foot balleur, les pesées à la veille d'une manifestation de boxe, avec Manolo Garcia , ainsi que Jo Ventaga,Mr Crovara avec ses motos ,surtout à la St jean , il taversait le feu, Madame Adam ,qui tenait un kiosque de jouneaux et tabacs, j'allais acheter les favorites de mon grand pére, et Viladoro L'épicerie Italienne d'abendjia , en face Mr Molina le droguiste,j'arrete là la séquuence souvenir à bientot Amicalement Norbert
21 mars 2006, 13:03
Salut Norbert,

La rue Mézergues est située près de la rue Prom, la rue Coli, la rue Védrines, et aussi pas loin du bar Lyonnais.

A environ 5 minuttes de marches du cinéma LUX.

Je n´ai pas connu tout ce monde que tu cites.

Amitiés

"A"

22 mars 2006, 01:18
Salut et bonjour André , ok je vois maintenant le quartier , je me rappelle bien du cinema lux, je crois avoi vu un film avec Elvis Presley, à bientot , il fait beau ici, il y a du soleil aujourd'hui, amicalement Norbert.
26 mars 2006, 10:09
Salut et bonjour à tous.les jours, lrs semaines , passent et je n'ai pas encore des nouvelles de mon ami POLO ,Paul Parienté, merci de faire le maximum de votre coté, bonne semaine à tous , amicalement Norbert .
10 mai 2006, 11:58
Bonjour tous les Casablancais , j'aimerais avoir des nouvelles de Charly Ceraulo salut à tous , amicalement Norbert du Blv de Lorraine
25 juin 2006, 09:53
Bonjour à tous les amis da Casablanca , que devenez vous en ce debut d'été, je ne sais pas si vous etes comme moi , mais j'aimerais etre du coté de Bouznika , que c'etait bien, je suis toujours à la recherche de mon ami Paul Parienté dit POLO, ainsi que de Charly Ceraulo afin de m'aider à la echerche de Francine et Thérése Giangreco du Blv de Lorraine Amitiés à tous Norbert Liberté
25 juin 2006, 10:07
Bonjour à tous les amis da Casablanca , que devenez vous en ce debut d'été, je ne sais pas si vous etes comme moi , mais j'aimerais etre du coté de Bouznika , que c'etait bien, je suis toujours à la recherche de mon ami Paul Parienté dit POLO, ainsi que de Charly Ceraulo afin de m'aider à la echerche de Francine et Thérése Giangreco du Blv de Lorraine Amitiés à tous Norbert Liberté
17 août 2006, 09:50
Bonjour , c'est liberté , qui a connu la famille Parienté , je recherche Paul dit POLO OU PYGMEE son pére etait résponsable d'un magasin de tissus à la rue Blaise Pascal, Un GRAND MERCI POUR VOS RECHERCHES AMICALEMENT NORBERT.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved