Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Message pour Plaisir5

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Message pour Plaisir5
28 septembre 2005, 04:24
Auteur: helenmag (IP enregistrée)
Date: 28 septembre 2005, 10:55


Bonjour à tous,
Je vous prie de m'excuser si j'apparais dans plusieurs forums, mais c'est le manque de pratique, je vous ai découvert, car je suis une ancienne de LAYRIS VERGER, mais quelle a été ma surprise en lisant Plaisir5, qui probablement me connais et voudrais entrer en contact avec lui. S'il veut bien qu'il m'écrive .Salutations helenmag
Re: Message pour Plaisir5
28 septembre 2005, 09:22
Faut pas ecouter Rico!!!

Son tapis volant a ete interdit d'atterir nullepart!!

Mais si ton tapis t'amene au Texas Je me fairai un plaisir de venir te recevoir a la maniere marocaine!!

Bienvenue sur le site!! Marhaba!! Welcome
Pièces jointes:
Yellow roses of Texas.jpg
Re: Message pour Plaisir5
28 septembre 2005, 13:59
Veux tu consulter tes messages privés,je n'arrive pas à te joindre sur ton mail.Plaisir5.
Re: Message pour Plaisir5
28 septembre 2005, 14:06
Ce dernier message s'adressait à Helenmag de la part de Plaisir5.
Re: Message pour Plaisir5
29 septembre 2005, 12:39
Je continue à attendre de tes nouvelles Plaisir5, ya esta bien , dime quien ere, ya que escribe muy bien el epañol. Helena
Re: Message pour Plaisir5
29 septembre 2005, 12:54
Helene,
As tu reçu ma réponse sur ton e-mail?

Je n'arrive plus à me connecter avec toi: tu es sur une liste anti spam. Donnes moi un N° de tel ou je peux t'appeler (par le biais de mon e-mail bien sur).A trés vite..
Re: Message pour Plaisir5
29 septembre 2005, 12:54
Helene,
As tu reçu ma réponse sur ton e-mail?

Je n'arrive plus à me connecter avec toi: tu es sur une liste anti spam. Donnes moi un N° de tel ou je peux t'appeler (par le biais de mon e-mail bien sur).A trés vite..
Re: Message pour Plaisir5
29 septembre 2005, 16:12
J'ai bien reçu ton E.mail et repondu à l'instant, tu ne peux immaginer ma joie, cela fait longtemps que je te cherche sur Internet et grace à DAFINA que je remercie infiniment, je t'ai enfin trouvé- Voici le site de mon mari :
[www.morido.jazztel.es]
tu verras le travail qu'il a fait sur le Maroc
Comme l'adresse du site n'est pas apparu en HYPERTEXTE , tu fais un couper coller sur ton navigateur pour t'y rendre. (ordre de mon mari qui est connaisseur) à bientôt PLaisir5
Re: Message pour Plaisir5
30 septembre 2005, 09:19
Pour Andre et les autres amoureux du vieux Maroc. Il faut se precipiter sur ce site ou d'extraordinaires photos du vieux Casablanca sont a decouvrir.

Merci Helenmag pour ce tres beau travail. Comme tous les membres non-chretiens de Dafina, je fais la part entre l'action missionnaire des Salesiens, et son apport a une meilleure connaisasnce du Maroc.
Re: Message pour Plaisir5
30 septembre 2005, 11:04
Pour Souiri,

Je te remercie pour le lien, mais je peux te confier que je connais le site depuis environs 2 ans.

Félicitations pour le livre que tu as écris.

Shana Tova.

Shabbat Shalom

"A"

smiling smiley

Re: Message pour Plaisir5
30 septembre 2005, 12:32
Merci de vos felicitations mais c'est le travail de mon mari. aAmoureux de votre histoire et où de nombreux vestiges de votre civilisation sont éparpillés dans notre pays. Voir la ville d'ERBAS dans la région d'Extramadura, l'on dit la plus importante "JUDERIA" sans oublier TOLEDO. Il faut venir visiter toutes ces belles villes
Saludos et Shabbat Shalom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved