Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je recherche un cousin

Envoyé par omar tounsi 
je recherche un cousin
04 mars 2005, 20:42
voila... je crois que j'ai peu de chances de retrouver un cousin a moi mais je garde quand meme espoir, on m'a appri qu'il n'etait jamais trop tard...
voila l'histoire:
un oncle a mon pere, Mohammed MORENO (de rabat) voulait se marier a une femme juive marocaine de rabat, cela se passe pendant les annees 50-60, mais leurs deux familles etaient opposees au mariage, par consequence ils ont vecu en concubinage pendant plusieurs annees sans etre vraiment maries, jusqu'une queurelle entre les deux, qui les a pousses a la separation. quelques annees plus tard, la concubine a mon oncle et leur enfant sont partis en israel et ma famille n'a plus eu de contact avec eux.
je n'ai pas assez de renseignement mais mes parents m'ont demande de mettre ce message en attendant qu'ils recueuillent plus d'informations de la famille...
mon oncle habitait le quartier de l'ocean a rabat a sa mort mais je ne sais pas s'il y habitait a l'epoque citee...
ma famille est concentree a rabat donc je crois que cela ne prendra pas beaucoup de temps pour avoir plus d'informations a mettre sur le forum...
et bonne journee ou bonne soiree a toi qui lit les sujets et qui vient de lire le mien...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved