Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

album perso mariouma

Envoyé par mariouma 
album perso mariouma
16 février 2005, 08:47
mes soeurs et moi de gauche a droite simone' dina marie (moi) et colette mon frefe samuel est absent sur cette photo
Pièces jointes:
Image1.jpg
Re: album perso mariouma
16 février 2005, 08:58
moi quand j etais jeune demain je vous enverrai des photos de mes parents mais j ai un mal fou ales faire passser je manque d entrainement
Pièces jointes:
Marie.gif
Re: album perso mariouma
17 février 2005, 00:26
Mariouma, quelle classe! quelle beauté! vous êtes toutes les 4 vraiment superbes, et ta soeur aux cheveux blancs a un classe folle.
Re: album perso mariouma
17 février 2005, 06:58
merci alisee/ quand je reussirai a envoyer les photos de mes parents malheureusement decedes ts les deux tu verras qu on a aucun merite ils nous ont legues ca a la naissance /// il faut quand meme preciser que la photo est tres reussie!
sam
Re: album perso mariouma
17 février 2005, 08:42
mariouma je te trouve super belle .. et les photos sont vraiùment mignonne


sam
Re: album perso mariouma
17 février 2005, 22:43
mon frere samuel sur la photo a gauche et a droite mon cousin nissan ne en isrel aujourdhui dirige le forum des marocains sur tapuz
Pièces jointes:
resize.jpg
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 01:31
encore une
Pièces jointes:
Riboh1_resized.jpg
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 01:40
la photo du dessus a ete prise m at on dit au cinema apollo il ya environ 50 ans!!! mon per et 3 de mes soeurs et mon frere samuel moi je suis la plus jeune!

Pièces jointes:
Fan_resized.jpg
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 01:42
apres ma mere fanny riboh nee chetrit elle etait belle et elle est decedee il ya 1 an seulement!elle serait tres fiere d etre sur ce forum!
Pièces jointes:
Yehuda_resized.jpg
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 01:45
ca cest mon pere juda tiboh il etait graveur bijoutier et ds son art il etait le meilleur!
Pièces jointes:
Ben_resized.jpg
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 01:48
la derniere photo a ete prise a la bar mitsva de mon ptit dernier ben il a aujourdh ui 18 ans et fait son service militaire a tsahal c est ma fierte ma force et ma faiblesse.... et mon epoux remy rouach il est originaire de meknes alors si quelqun le reconnait...
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 04:57


QUELLE BEAUTEE MARIOUMA, TON PAPA ET
TON FILS SONT EGALEMENT BEAUX, BEL HEMSA .

SALUT

ALICE
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 08:19
a mariouma

tbark el lah elik quelle beautee et quelle classe toi et tes soeurs.
c'etait ou cette photo, elle parait etre a l'etranger? n est ce pas?
tu as mon age, moi je suis arrivee du maroc en 1965. jusqu'a present, je n'ai retouve personne de mes amies, la veritee je n'ai pas encore mis de photos car je dois aprendre comment les scaner.
je rentre de temps en temps au forum de tapus, est ce toi mariouma qui ecrit la bas? si oui dis le moi

georgette
Re: album perso mariouma
18 février 2005, 12:17
merci georgette! la photo a ete prise a netanya a la bar mitsva de mon petit dernier/// oui c est bien moi qui ecrit sur tapuz de temps en temps et toi comment t apelles tu sur le forum de tapuz? ou habites tu en israel? le jeune garcon sur la photo avec mon frere c est almera et c est mon cousin/ moi aussi j ai eu du mal a scaner les photos/// shabat shalom et merci encore / que de compliments!!!!
Re: album perso mariouma
19 février 2005, 07:12
Mariouma,
Mazal tov et bravo pour ta tenacite pour l'insertion des photos.Dans quelques jours tu sauras inserer les yeux fermes, demande a Soly au debut elle etait tout aussi perdue et maintenant tbarkala on ne l'arrette plus.
Bravo pour ta jolie famille et pour tes parents qui sont maginifiques, la i rehem houm.
Re: album perso mariouma
21 février 2005, 08:28
a mariouma

quand je rentre a tapouz, je lis plutot, je n'ecrit presque rien, j'ai le meme nom qui'cit, georgie. j'habite a rishon le zion.
alors la prochaine fois que ja rentre a tapouz, j'ecrirais.

by georgette
Re: album perso mariouma
22 février 2005, 01:23
mariouma
je vois que tu es fassie.
ou habitais tu ?
Re: album perso mariouma
22 février 2005, 04:48
Mariouma,
Ton epoux est Rouach, le mien est Rouah mais il est originaire de Mazagan, enfin pas lui, mais sa famille. Il y aurait-il un lien quelconque avec ton mari ?
Re: album perso mariouma
22 février 2005, 05:34
pas a ma connaissance, l origine du nom rouach comme les arouas haroch rouch a mon avis est une deformation du mot arabe harouas ( les chefs) ou les tetes comme on veut..... le nom rouah vient du mot rouah "esprit en hebreu mais je ne suis pas experte donc.........

moi je veux bien etre ta cousine....................
Re: album perso mariouma
22 février 2005, 06:49
Mariouma,
as tu recuperé mon email addr ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved