Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

j'ai retrouve mon cher ami d'enfance dede boumendil

j'ai retrouve mon cher ami d'enfance dede boumendil
18 avril 2005, 15:00
voici le message de dede boumendil

Salut, je tombe sur ce message en découvrant le site Dafina ce soir :

c'etait un message d'il y a longtemps que j'avais ecrit a great pretender:

" great pretender, j'ai vu tes photos de classe non je ne vois pas de visage familier, je vais bientot te donner le nom de l'ecole car mes voisines etudiaient dans cette ecole,comme je t'ai dit elles sont un peu plus jeunes que toi la plus agee claudine a aujourd'hui 52 ans , gilberte 50 ans et helene 48 ans, comme je t'ai dit elles habitent paris et leur nom de famille bendavid.
dis-moi si tu connais l'ecole que j'ai frequente annees 60 et 61 , l'ecole layris vergez a la rue dumont durvil.
va savoir peut-etre faisais-tu parti de ma bande on s'asseyait tous les soir en bas de chez moi a la rue pierre parent avec , tous les jeunes du quartier,simone sabbag, annie kiriakou, miguel akrich, colette lasry ( la belle-soeur de bebe laredo)yvonne une fille aux yeux bleus qui portait tout le temps des bottes,et habitait face a la S.M.D. sarita gozlan, les filles anidjar ( mes soeurs et moi) les filles bendavid. annie et dede boumendil, manolito et on chantait aline de christophe et capri c'est fini d'herve vilard, et des chansons de johnny nous avions une guitare.........................et nous etions fous de musique.
c'etait pendant les annees 65 et debut 66.
tes photos andre, c'est drole mais je ne me souviens pas de ces endroits.
pretender ecris moi s'il te plait. "

dede a repondu:

Je ne sais pas qui es-tu ?
moi c'est David "Dédé" Boumendil
Au plaisir de te lire
Bonne soirée

dede m'a ecrit,quel bonheur de l'avoir retrouve,andre tu te souviens que tu m'avais demander sur la famille boumendil de l'ecole la fonciere,pres de chez moi a casa????

dis moi s'il s'agit des memes boumendil



Re: j'ai retrouve mon cher ami d'enfance dede boumendil
19 avril 2005, 02:06
Bonjour Soly,


Non, il ne s´agit pas du même Boumendil, car je lui ai posé la question hier, et il m´a répondu qu´il n´avait pas pas de soeur portant le prénom de Danielle,(l´amie de ma soeur).

Mais j´ai beaucoup aprécié toutes les photos de la rue de Tours, des écoles etc... que David BOumendil a inséré.. et oui, déja à l´âge de 5 ans, j´étais à l´école maternelle appartenant au groupe d´écoles La Foncière, au bas de la rue Jacques-Cartier, pour passer par la suite à l´école de garçons et y faire toutes mes années d´école primaire.

Meilleure santé pour ton papa.

"A"

Re: j'ai retrouve mon cher ami d'enfance dede boumendil
19 avril 2005, 15:16
merci andre pour tes voeux de meilleure sante pour papa .andre,j'etais sure qu'il s'agissait de ce dede boumendil,il etait en classe avec great-pretender,great m'a montre la photo ce soir,dede je me souviens tu etait tres grand de taille,je n'ai pas su te reconnaitre sur la photo d'ecole,

bisous soly

Re: j'ai retrouve mon cher ami d'enfance dede boumendil
28 avril 2005, 06:50
andre s'il te plait ecris moi tes messages me reviennes,
lafilledelamer2001@yahoo.fr

merci
soly

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved