Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA

Envoyé par SuzanneDahan 
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
17 mai 2006, 02:37
enfin te voila suzanne ,voici comme promis la photo de ton papa celle qu'il y avait sur la tombe il y a encore avant le mois de nissan,(etant donne que on ne monte pas au cimetiere tout le mois de nissan)il y a une semaine lorsque je suis allee pour allumer une bougie,a ton papa et a ton petit frere,la photo n'etait plus elle a du s'envoler avec le vent surement car il y a longtemps qu'elle etait juste posee sur la tombe.

Suzanne je vais t'ecrire un message en prive,pour te donner tous les numeros de telephone de ta famille a ashdod.
bisous de Soly Anidjar.


Pièces jointes:
sam dahan copy.jpg
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
30 juillet 2010, 04:55
Lisa Dahan fille de Charly Dahan, enchantee, j'ai eu le bonheur de parler a ton oncle Herzel et a ta grand-mere Simi, ils m'ont telephone de Lausanne et on a parle pendant des longues minutes. Apres des dizaines d'annees on s'est retrouves grace au site Dafina.
bisous Soly


Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
04 août 2010, 21:42
bonjour à tous. personnellement, je n'ai pas de souvenirs de Casa dont je suis partie à l'âge de 2 ans, hélas!, mais mon grand-père s'appelait Chalom dahan, il vivait jusqu'en 1948 à casa. ma mère Marcelle Dahan tenait une mercerie-maison de couture rue de rennes. certains d'entre vous l'ont peut-être connue. je profite de ce forum pour demander si qqn connait des membres de la famille ouaknine, nom de jeune fille de ma grand-mère, originaire de la région de Marrakech. et merci à Soly pour tout ce qu'elle nous raconte sur notre ville natale
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
04 septembre 2010, 08:47
salam zuzanne .moi je suis une safiote de 49ans et je chèrche perla dahan qui habité jusqu à 1973à safi puis elle a démménagé avec sa famille à casa .elle était coiffeuse. elle avait une soeur rachel et regine .svp si vous la connaissez donnez moi de ses nouvelles .merci j"amila"
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
25 septembre 2010, 15:41
J'ai bien connu Sam et sa femme, Sam était notre infirmier, sa femme habite actuellement à Nice, je l'ai revue il y a environ 4 ans.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved