Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Logiciel pour faire des photocopies

Envoyé par Rico 
Logiciel pour faire des photocopies
26 octobre 2005, 03:21
---------------( [www.nicocuppen.com] )------------------
Version 3.01 is freeware, gratuite

Si vous avez un scanner et une imprimante, vous pouvez utiliser cette freeware comme photocopieuse (blanc/Noir et couleur). Tres facile a utiliser.

Got a scanner and a printer? Why not combine the two into a copier? You no longer need a Xerox if you have Photocopier. This is how it goes: insert a document into your scanner, start Photocopier and press its Copy button. After a few moments your printer produces a copy of the document. That's it. No difficult settings to make, it's very user friendly.


Re: Logiciel pour faire des photocopies
26 octobre 2005, 04:38
merci RICO ça nous retire une épingle du pied, à plus tard
Re: Logiciel pour faire des photocopies
26 octobre 2005, 04:46
Bonjour Rico,

J´ai téléchargé le logiciel en question, mais lorsque j´ai voulu faire mon premier essai pour prendre une photo-copie, j´ai reçu le mesage suivant sur une petite fenêtre:

"Data parameter out of supported range"

As-tu une explication?

merci

"A"

Re: Logiciel pour faire des photocopies
26 octobre 2005, 09:07
Rico!!

Why wld I use it?? I have brother that does all that!!

Copy, Fax, Scan and prints!!
Re: Logiciel pour faire des photocopies
26 octobre 2005, 16:17
Salut cher Andre,

j'ai pas encore essaye le logiciel, mais d'apres le message, il doit s'agir d'une question de configuration du format de papier(!!??). En tout cas, tu peut aller sur la page d'acceuil du site en question, choisir support et envoyer ta question au developpeur.
A part ca, tout va bien chez toi ?


Pour Albert,

la prochaine fois je vais essayer de trouver qqchose que vous n'avez pas encore au texas. Peut etre un logiciel qui rend les melons plus petits (Haha).
Je crois qu'affection vient de tomber dans un sommeil pour le restant du ramadan(lol).
Re: Logiciel pour faire des photocopies
27 octobre 2005, 00:01
bonjour rico

comment telecharger ce programme en francais
merci d avance alain
Re: Logiciel pour faire des photocopies
27 octobre 2005, 00:09
Salut Rico,

Merci, tou va très bien chez moi et j´espère qu´il en est de même pour toi.

Je ne pense pas que le problème est dû au format du papier.

je viens d´envoyer un message à la compagnie dans lequel je leur fait part du problème et leur demande comment le résoudre...

Je te tiendrais au courrant.

Bonne journée

"A"

Re: Logiciel pour faire des photocopies
27 octobre 2005, 00:14
Salut levy,

j'ai horreur de decevoir les autres, mais le logiciel se trouve seulement en anglais (pour le moment ). Le link te conduira directement a la page du telechargement et tu choisira:

Photocopier 3.01 Freeware Download now (1169 kcool smiley

Re: Logiciel pour faire des photocopies
27 octobre 2005, 01:01
re bonjour rico

ca marche ! ci tu as d autres petits logiciel a proposer c est avec plaisir.
amities alain

Re: Logiciel pour faire des photocopies
27 octobre 2005, 01:55
Toujours a ta disposition, Alain.
Ca me rejouit pour toi.
Re: Logiciel pour faire des photocopies
27 octobre 2005, 05:29

A tous,

Vu qu'il y a des gens competents sur ce forum en informatique et autres pourquoi ne pas créer une rubrique "Entraide" où les gens peuvent des questions d'ordre technique et autres et recevoir des solutions , en tout pour moi ça sera avec plaisir que je peux offrir mes services et FABOUR, la rhla ala maskin

A+

Re: Logiciel pour faire des photocopies
27 octobre 2005, 15:42
Salut Bahja,

j'ai deja offert mon aide ulterieurement sur ce forum (voir page 4/19 avez vous des problemes d'utilistaion de votre ordinateur?)

Je suis tjrs a la disposition ...
Fabor moi aussi(haha)
Re: Logiciel pour faire des photocopies
28 octobre 2005, 00:34
tu es un " AZAOUI", tu es toujours dispo bravo, puisque je suis dans le domaine pourquoi ne pas faire profiter tout le monde.
j'ai essayé ton tv.exe pas mal.
Thala f rasq
Re: Logiciel pour faire des photocopies
28 octobre 2005, 03:20
Il y a pas mal de chose gratuit a l'internet. Il suffit de dire ce dont vous avez besoin et je m'occuperais du reste.

Tu te rappelles de lagh3ir (le danseur) qui faisait partie de l'equipe Hamid Zahir?
Re: Logiciel pour faire des photocopies
28 octobre 2005, 03:33
et comment c'est toi !!!!!!!!!!!!!, dit moi que c'est pas vrai alors la ça merite ouhad dka marrakchia .

Re: Logiciel pour faire des photocopies
28 octobre 2005, 03:40

Retoucher,créer, plublie et imprimer vos photos sans investir dans un logiciel cher en téléchargeant "PICASA" de google, trés simple à utiliser

Lancer Internet explorer -> cliquer sur plus>> puis juste en bas à droite cliquer sur PICASA.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved